VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Episodes virtuels

Une nuit parfaite

Créateur : jptruelove 
Date de création : 03.09.2017 à 16h26

Message du créateur :
Petite histoire écrite cette semaine, j'espère qu'elle plaira! Bonne lecture!

Cet épisode compte 5 paragraphes

Afficher l'épisode

Elle ne se sentait pas bien, elle errait dans la ville sans savoir où aller. Il faut dire qu’elle ne s’attendait pas à ce qui venait de se passer et cela la hantait… Son meilleur ami étant concerné par ce qu’elle venait de voir, elle ne savait pas vers qui se tourner. Il faut dire qu’elle n’avait pas beaucoup d’autres amis…

Sa situation familiale faisait qu’elle n’était pas l’adolescente avec qui tout le monde voulait se faire voir, entrer en relation et nouer des liens forts. Son père ? En prison… Sa mère ? Morte… Sa sœur ? Une jeune femme libre ayant un enfant avec un homme noir de peau. Malheureusement, on ne peut pas dire que le racisme n’est pas répandu dans cette ville…

Il est près de 22 heures, la pluie commence à tomber et cette adolescente ne sait pas où s’abriter. Elle ne veut pas rentrer chez elle, c’est trop près de la chambre où elle a vu son meilleur ami embrasser la jeune voisine revenue de New-York. C’est bien simple, une fois qu’elle les a vu, enlacés sur le lit, alors qu’elle allait entrer dans la chambre par la fenêtre comme d’habitude pour une soirée vidéo, elle a descendu à toute vitesse l’échelle et a couru vers le centre ville.

Une voiture de police s’arrête près d’elle.

Policier : Bonjour mademoiselle, que faites-vous seule à cette heure dans la rue ? Puis-je vous aider ?

Elle se retourne et replace une mèche de cheveux derrière son oreille, machinalement. Avec la pluie, sa longue chevelure brune est mouillée. Elle reconnait de suite le policier, c’est le fils du shérif.

Demoiselle : Merci Doug, je vais rentrer à la maison.

Doug : Tu es sûre que ça va ? Tu ne veux pas que je te raccompagne, Joey ? Surtout que ce n’est pas tout près et il pleut…

Joey : Certaine, je vais aller chez une amie qui habite tout près.

Doug : D’accord, mais va vite te mettre à l’abri !

Joey : Merci !

Joey regarde la voiture de Doug la dépasser. Elle l’aime bien car il fait son métier avec beaucoup d’humanité, il est très attentif à tous. Mais elle lui a menti, elle ne va pas chez une amie… Elle ne sait pas où aller et continue d’errer sous la pluie.

Elle ne peut s’empêcher de penser à Dawson et Jen en train de s’embrasser. Qu’est ce qu’il lui trouve de plus ? Pourquoi elle ? Elle espérait tellement que leur amitié se transforme en amour… Elle voudrait tant être dans les bras de Dawson, à la place de Jen.

La pluie augmente d’intensité et Joey se retrouve bientôt sous la drache. Elle est trop loin de chez elle, elle va être trempée. Son premier réflexe est de sonner à la porte d’une maison à proximité. Elle n’a pas vraiment réfléchi, elle connait à peine la maison mais elle sait que celui qui y habite l’accueillera, saura l’écouter et, peut-être, la réconforter.


jptruelove  (03.09.2017 à 16:27)

Effectivement, c’est Pacey qui vient ouvrir la porte. Dès qu’il voit l’état de Joey, toute mouillée par la pluie, il la tire de force dans la maison.

Pacey : Joey, que fais-tu ici ? Que faisais tu dehors sous cette drache ?

Joey : J’avais besoin de me promener et j’ai été surprise par la pluie. Je me suis dit que tu m’ouvrirais la porte.

Pacey : Non seulement, je t’ouvre la porte mais je te laisse aller te changer pour éviter de chopper la crève.

Il lui tend les premiers vêtements qu’il trouve : un de ses t-shirt à longues manches et un pantalon de training.

Pacey : La salle de bain est à l’étage, en face de l’escalier. Il y a des essuis propres et même un sèche-cheveux. Prends ton temps, je te prépare une boisson chaude. Tu préfères du café ou du thé ?

Joey : Du thé, s’il te plait. Merci Pacey !

Elle monte dans la salle de bain et Pacey retourne vers la cuisine. Finie la soirée tranquille, seul à la maison devant la télévision car les parents sont partis à Providence pour le week-end…


jptruelove  (03.09.2017 à 16:28)

Ils se retrouvent dans le salon. Pacey attend Joey avec un thé et des biscuits trouvés dans le placard de la cuisine ainsi qu’une bière pour lui. Après tout, il avait prévu de manger sa pizza et de boire de la bière en s’abrutissant devant la télévision ce soir. Joey arrive avec ses cheveux encore humides et vêtue des vêtements de Pacey, un peu trop grands pour elle. Ils se mettent chacun dans un fauteuil.

Pacey : Ca va, tu te sens mieux ?

Joey : Sèche, oui et ça m’évitera de tomber malade. Merci ! Mais sinon, je ne suis pas au top. C’est pour cela que je me promenais dans Capeside.

Elle se tait, pensant encore aux amoureux mais ne voulant pas en parler pour ne pas donner plus de poids à cette vérité. Elle baisse la tête et des larmes coulent sur ses jouent…

Pacey ne sait pas quoi faire. Il reste là à la regarder et se demande s’il doit la prendre dans ses bras. Il ne fait rien car il ne sait pas comment elle réagira. C’est qu’elle pourrait le mordre ! Même si Dawson est leur meilleur ami à tous les deux, ils ne sont pas pour autant les meilleurs amis du monde. Entre Pacey et Joey, c’est comme chien et chat… Il est d’ailleurs étonné qu’elle soit ici plutôt que chez Dawson pour regarder un film avec lui.

Pacey : Joey, tu veux en parler ? Pourquoi tu n’es pas chez Dawson ? Il serait plus à même de t’aider et te soutenir.

Joey (s’énervant) : Ne me parle pas de Dawson !

Pacey : Qu’a-t-il fait pour ne plus être dans tes grâces ? Il ne veut plus faire de soirées vidéo avec toi ?

Joey fond alors en larmes. Pacey, touché de la voir pleurer ainsi, se lève et vient se placer à ses côtés pour la prendre dans ses bras.

Pacey : Joey, dis-moi ce qu’il se passe, s’il te plait ! Tu viens pleurer chez moi, j’ai le droit de savoir et je saurai sûrement mieux te consoler si je sais… Je me pose des questions. Tu es ici, triste et fâchée sur Dawson. Qu’est-ce que notre meilleur ami a fait ???

Joey : Il préfère les blondes, voilà !

Pacey : D’accord, il passe la soirée avec Jen. Ce n’est pas dramatique, non ? Il peut aussi passer du temps avec elle et ils peuvent devenir amis.

Joey (se débarrasse de l’étreinte de Pacey et se lève) : Amis ? Depuis quand les amis s’embrassent à pleine bouche ?

Pacey (ne s’attendant pas à cela mais félicitant Dawson d’être arrivé à ses fins) : Ah ! Je comprends mieux… Ecoute. Il fallait s’y attendre, non ?

Joey : Ah bon, parce que c’était écrit ? Ça devait arriver ?

Pacey (revenant vers elle et lui faisant signe de s’asseoir) : Joey, tu as dû voir comme moi l’effet de Jen sur Dawson. Il est tout fou depuis qu’elle est arrivée. Il ne se passe pas une journée sans qu’il pense à elle. Il m’en parle dès qu’il peut. Alors oui, après avoir couru pendant un an après, cela me semble normal. Mais toi, cela ne te plait pas on dirait…

Joey (se rasseyant aux côtés de Pacey) : Non, cela ne me plait pas. C’est « Dawson et Joey », non ? C’est avec moi qu’il devrait être ! Je ne suis pas assez bien pour lui ? Qu’est ce qu’elle a de plus que moi ? Je pensais que ça allait arriver bientôt, qu’il serait le premier à m’embrasser. Mais non, il préfère rouler des galoches avec Jen !

Pacey : C’est vrai que moi aussi je croyais que vous auriez votre premier baiser ensemble, mais apparemment les choses se passent autrement et il faut faire avec.

Joey : Facile à dire pour celui qui a déjà embrassé plusieurs filles du lycée et qui n’a que l’embarras du choix…

Pacey : Mais ce n’est pas comparable Joey, ce n’est pas de l’amour. Je profite de la vie ! Lorsqu’il y aura un baiser entre Dawson et toi, ce sera un pur baiser d’amour.

Joey : Tu crois que cela arrivera ?

Pacey : Il ne faut pas désespérer. Maintenant, viens dormir. Il se fait tard et on ferait bien de rejoindre ma chambre.

Joey : Tu veux m’attirer dans ton lit ?

Pacey : Ne me crois pas aussi désespéré…

Joey (rigolant) : Tu me rassures ! On est bien d’accord qu’il ne se passera jamais rien entre nous ?

Pacey : Entièrement d’accord !


jptruelove  (03.09.2017 à 16:29)

Ils se lèvent et vont dans la chambre. Pacey prend un matelas qu’il met à terre. Tout gentleman qu’il est, il propose son lit à Joey. Ils se déshabillent chacun à leur tour dans la salle de bain. Pacey reste en short de pyjama et il propose une robe de nuit de sa mère à Joey. Il en a trouvé une toute simple dans la salle de bain : rouge, en coton à fines bretelles. La nuisette lui va parfaitement bien et met les formes de Joey en valeur. Pacey le remarque tout de suite quand elle entre dans la chambre et ne traine pas à se cacher sous les draps. C’est fou l’effet que peut faire un corps de femme sur un adolescent comme lui. Même si c’est Joey devant lui, Pacey doit reconnaitre qu’il a du mal de ne pas être excité à la vue de ce corps. Le cœur de Pacey explose dans sa poitrine, ses yeux parcourent Joey, chaque parcelle de son corps. Elle est magnifique, elle a ce qu'il faut où il faut. Pacey se maitrise.

Joey : Ca va la robe de nuit ?

Pacey(maitrisant ses pulsions) : Oui, elle a l’air d’être à ta taille.

Joey se met aussi au lit.

Joey : Merci pour ce soir Pacey, heureusement que tu es là !

Elle lui fait un bisou sur la joue. Rapide, mais c’est assez pour que Pacey savoure le contact des lèvres de Joey sur sa peau. Un garçon de 16 ans comme lui a certaines pulsions sexuelles. Il va devoir les maîtriser, même si ce n’est que Joey !

Sauront-ils dormir ? Pacey ne pense qu’au corps de Joey et à la douceur de ses lèvres… Joey garde en tête l’image de Jen et Dawson en pleine séance bisous sur le lit de ce dernier… Joey finit par sangloter et Pacey ne supportant pas cela la rejoint dans le lit pour la prendre dans ses bras. L’odeur de Joey est enivrante, la peau de Joey toute douce. Pacey ne peut se retenir quand Joey se retourne pour lui faire face. Il rapproche dangereusement son visage du sien et plaque ses lèvres contre les siennes. Joey est, au début, surprise par l'acte de Pacey, mais la sensation de ses lèvres contre les siennes est agréable. Elle ne peut pas le nier. Elle répond à son baiser, et son corps tout entier est parcouru de frissons, jamais elle n'avait pensé ressentir cela un jour, encore moins avec lui.

Pacey (reprenant ses esprits) : Pardon Joey, je n’aurais pas dû…

Pacey est gêné de ce qui vient de se passer mais ils ne se quittent pas des yeux. Joey est agréablement surprise. Elle aime le regard bleu azur qu'il pose sur elle, elle frissonne. Tout son corps est en feu, elle veut à nouveau l'embrasser. Ce premier baiser était doux et chaud. Elle a adoré ça. Elle pose ses mains sur les joues de Pacey en les caressant et prend à son tour l’initiative.  

Pacey ne se fait pas prier et apprécie le geste de Joey. Leurs baisers sont passionnés. Pacey s’empare du cou de Joey qui se laisse faire sous des gestes aussi fougueux.  

Ils n’auraient jamais pensé s’embrasser mais maintenant, ils ne peuvent s’en passer et en redemandent tous les deux. Ce moment est tellement magique… Aux bisous s’ajoutent des caresses sur le torse nu de Pacey. Celui-ci laisse ses mains s’aventurer sous la nuisette de Joey pour caresser sa poitrine.

Joey (dans un souffle) : Faisons l’amour, Pacey…

Il se met au-dessus d’elle, sur le lit. Il lui retire la nuisette dans un geste plein de douceur et d’envie. Il en profite pour parsemer la poitrine de Joey de milliers de bisous. Leurs corps sont chauds, ils brûlent de désir l’un pour l’autre. Dans un échange de regards passionnés, il lui fait l’amour tendrement.

Joey est sur un nuage… Elle vient de faire l’amour pour la première fois et même si elle avait eu un peu mal au début, Pacey a été doux et attentif à ses désirs. Un sourire aux lèvres, elle se dit qu’elle vient de faire une bêtise mais qu’ils auraient le temps d’en reparler plus tard. Pacey la serre contre lui et lui fait un baiser sur le front. Joey pose ensuite sa tête contre le torse de Pacey qui caresse ses cheveux. Il ne veut pas réfléchir à tout ça ce soir non plus. Ils s’endorment tous les deux, l’un contre l’autre.


jptruelove  (03.09.2017 à 16:32)

Pacey s’étire et baille. Quelle heure est-il ? Il regarde son radio réveil et voit qu’il est 10h. Joey n’est plus dans le lit. Elle a dû partir en douce, une fois réveillée. Elle ne devait pas être fière de ce qu’ils ont fait cette nuit… Dommage, car lui, il estime avoir passé un merveilleux moment !

Il a du temps pour reprendre ses esprits avant que Doug vienne le retrouver. Et oui, quand les parents sont partis, on est sous la surveillance du grand frère…

Il se lève et se dirige vers la cuisine pour se faire un café. Il voit le carton de sa pizza et les cadavres de bières de la veille sur la table du salon mais pas de trace de la tasse de thé de Joey. On ne lui laisse pas le temps de se poser des questions car la sonnette retentit. Pas encore habillé, il ne compte pas ouvrir mais la personne insiste et il finit par céder.

Qui voit-il ? Joey avec le même jeans et le même sweat que la veille au soir, les yeux pleins de fatigue et les cheveux humides. Même dans cet état, il la trouve belle. Cette nuit a eu des effets énormes sur son regard sur Joey Potter…

Joey (récitant rapidement son monologue) : Pacey ? J’ai sonné hier et tu ne répondais pas… J’ai donc passé la nuit ici, sous le porche. J’étais chamboulée hier et je me suis promenée dans la ville pour m’ôter de la tête les images de Dawson et Jen en train de s’embrasser. J’étais dans les environs quand la pluie est devenue trop forte. J’ai donc sonné pour que tu m’ouvres mais tu devais être endormi. Je ne voulais plus bouger, je me suis protégée sous le porche et je m’y suis endormie. Je viens de me réveiller et je te demande juste un café car j’ai froid. Tu veux bien me laisser entrer et me préparer un café ? Après, je ne t’embête plus, je rentre à la maison.

Ils se regardent fixement et se comprennent… L’étincelle dans leurs yeux ne trompe pas… Plusieurs minutes de silence leur font revivre les sensations de ce rêve… Ils ont tous deux adoré ces instants volés mais il ne s’est officiellement rien passé cette nuit.  

Pacey attrape Joey dans ses bras et l’embrasse avec passion.

Pacey : Entre. Non seulement, je vais te faire un café, mais je n’en ai pas fini avec toi !

Joey ne se fait pas prier et entre dans la maison.

 

FIN


jptruelove  (03.09.2017 à 16:33)


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 1er semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, 13.12.2017 à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Avant-hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !