176 fans | Vote

True Love

Centre médical de Capeside
Joey stressait. Ca lui arrivait fréquemment d’avoir des nausées, ou du moins de tomber dans les pommes. D’ailleurs dès que Pacey s’en était aperçu il lui avait proposé de l’accompagner faire une prise de sang mais elle avait dédaigné en lui assurant que auparavant ça lui arrivait fréquemment. Mais cette fois-ci c’était différent. Elle avait tous ces muscles contractés ce qui lui empêchait de tenir droit. Elle attendait la réponse de ses analyses depuis déjà treize interminables jours. Joey n’en pouvait plus malgré les cachets que lui avait prescrits son Médecin traitant.

Enfin, elle arriva devant la porte du cabinet médical du Dr DICKS.
C’était elle qui l’avait reçue lorsqu’elle avait envisagé avoir des rapports sexuels avec Pacey. La gêne avait été immense, car elle lui avait posé des questions assez embarrassantes, elle n'avait jamais été habituée à parler librement de sexualité avec Bessie auparavant. L'entretien lui avait paru durer des heures!!!Mais maintenant, avec du recul, elle se rendit compte que ce rendez-vous avait énormément joué dans sa sexualité, bien que celle-ci n'avait réellement commencé que quelques semaines plus tard.
Elle frappa à la porte du cabinet, on lui dit d’entrer puis elle fût reçue, assez rapidement par le Dr DICKS.

«-Bonjour Melle POTTER comment allez-vous?asseyez vous je vous en prie
-Merci .Je vais assez bien
-J'ai entendu dire que vous alliez bientôt vous marier et devenir Mme WITTER.
-Oui c'est vrai, on se marie dans 4 semaines
-Toutes mes félicitations.
-Merci
-Alors vous venez pour…..le résultat de votre prise de sang?c’est ça?
-C’est bien ça
-Alors voyons ça, il ne doit pas y avoir de raison de s’inquiéter. Potter, Potter ah voilà!

Les quelques minutes pendant lesquelles son gynécologue lisait les résultats lui parurent interminables. Enfin la torture s’acheva lorsque la spécialiste lui dit:

-Et bien , Melle POTTER….
-OUI?
-Et bien il semblerait que vous soyez en bonne santé….
-Ouf
-……Ainsi que votre bébé.
-PARDON?????
-Oui j’ai le plaisir, enfin j’espère, de vous annoncer qu’a ce jour vous êtes enceinte.
-JE SUIS QUOI??????
-Enceinte et de 3 mois
-DE 3 MOIS!!!!!
-Vous n’avez pas l’air enthousiaste?
-NON en fin SI mais je suis surprise. je ne m’y attendait pas du tout
-Et bien voilà Joey vous allez être maman!!!!!
Et à ce moment là Joey se dit: je vais être maman……

Maison WITTER, Boston
Elle ne se rappela pas comment elle fit pour rentrer chez elle, à Boston, mais dès qu’elle entendit la voiture de Pacey se garer devant leur demeure elle se précipita vers la porte pour lui sauter dans les bras.
-Moi aussi je t’aime Joey, mais tu ne te montre pas tout le temps aussi démonstrative
-Ca doit être parce que je suis enceinte.
-Tu es quoi????
-Je suis enceinte.
Et à la vue de la tête de son cher et tendre , Joey ajouta
-Ca n’a pas l’air de te réjouir
-Hein?
-Pacey? Tu es heureux n'est-ce pas?
-Euh
-Pacey ça ne te réjoui pas?
-Bien sur que non ça ne me réjoui pas!!!!Réfléchi une seconde. Un BEBE!!!!!TE RENDS COMPTE!!!!!COMMENT VEUX TU FAIRE AVEC UN BEBE EN PLUS A GERRER???? TU ES INCONCIENTE!!!!!!!J’en reviens pas…Un bébé, qu’elle ca-ta-strophe .Qu’est- ce que je vais bien pouvoir dire à Jack? Il va penser que je vais délaisser le restaurant!!!!!Non Joey désolé de te dire ça mais il faut que tu avorte…..
-IL FAUT QUE JE QUOI????????
-QUE TU AVORTE!!!!!En plus des cris, des pleurs on va être encore plus surmenés que ce que l'on est déjà.C'est une très mauvaise nouvelle.

-MAIS .....MAIS JE NE VEUX PAS !!!!!
-JOEY....Joey une voix lointaine lui parvenait.....
-Joey!!!


Elle se rendit compte qu'elle s'était assoupie sur le divan et que tous ce qui venait de se passer n'était qu'un rêve. Mais était-elle encore enceinte? Un moment de terreur la pris. Une seule manière lui permettait de vérifier si oui ou non elle donnerai la vie dans quelques mois. Elle ouvrit son sac et vérifia. L'ordonnance de quelques médicaments qui pourraient soulager ses douleurs était bien là. Elle était bel et bien enceinte. Pacey qui s'inquiétait pour sa future femme la questionna:
-Qu'est-ce qui se passe là?
-Pacey?
-Oui
-Comment tu réagirai si je te disai que .....
-Si tu me disais que quoi?.
-Pacey?J'ai ton premier cadeaux de Noël
-Déjà? C'est quoi?
-Je suis enceinte.
-Tu es quoi?
-Je suis enceinte.

Le cauchemar de Joey recommençait. Son cœur battait la chamade........
-Ca n'a pas l'air de te réjouir
-Hein?
-Pacey? Tu es heureux n'est-ce pas?
-Euh
-Pacey ça ne te réjoui pas?
-Bien sur que si ça me réjoui (un énorme soulagement parcourut Joey).Mais c'est que je suis.....je suis tellement surpris. C'est mais vient là que je te prenne dans mes bras!!!!!Je euh je..non mais quand, comment? Oh mais Joey je..je Je t'aime, je t'aime tellement!!!!!
-Moi aussi je t'aime.
Il fit tournoyer son âme sœur pendant 5 bonnes minutes puis après qu'il ait réalisé il lui demanda :
-Mais...mais quand l'as tu su?
-Ben en fait, sur tes conseils, ......j'ai été voir le Dr DICKS
-Le Dr DICKS?
-A Capeside.....
-A capeside......
-Premiers préservatifs....
-Ohhh!!!Je vois!
Il l'embrassait, la caressait, la faisait valser.
-Elle t'a dit des info sur le bébé? Le bébé, ça me fait tellement bizarre de me dire que je vais être papa. Joey, on va avoir un bébé!!!!!!!alors dit moi
-Ben il(ou elle) est en bonne santé, mais attends voir!!!ça fait 3 MOIS que je suis enceinte!!!!!!!
-3 MOIS!!!!Mais tu n'avais rien remarqué?
-Rien!!!Bien sur comme tu le sais ça n'était pas toujours la grande forme mais ça allait quand même.
-On se marie, on va avoir un bébé. Joey qu'est ce qu'on peut rêver de mieux?
-Je ne sais pas.......

4 semaines plus tard, à Capeside
Joey avait été consulter une voyante, car elle doutait. Elle aimait Pacey, mais elle avait toujours été trouillarde pour s'engager. La voyante ne lui avait rien dit de péjoratif, bien au contraire. Elle l'encourageait même à s'engager. Joey, le cœur léger, ne doutait plus.
Quatre semaines s'étaient écoulées depuis que le futur couple WITTER ait appris qu'il allait avoir un bébé, et le jour du mariage s'était présenté. Tout les amis, la famille des futurs mariés étaient présents. Pacey discutait avec Dawson, son meilleur ami , tandis que Joey elle, perfectionnait sa tenue tout en parlant avec ses 3 demoiselles d'honneur : Bessie, Audrey et Gail, Andy n'ayant pu venir aux répétitions:
-Moi stréssée, jamais!!!
-Allez ma biche, avoue-le!Tu es morte de peur!!! lui rétorquai Audrey Pourquoi je serai morte de peur?
-Je sais pas...peut être parce que aujourd'hui sera certainement le plus beau jour de ta vie, tu voudrais qu'il soit parfait. répondit encore sa meilleure amie
-Et que aujourd'hui Joey, tu t'engages!!!ajouta Andy
-Alors ne mens pas Joey, tu as peur, avoue!!!!!répliqua Audrey
-Bon ok c'est bon j'avoue!!!!je suis terrifiée!!!!!
-Ne le sois pas Joey. la rassura Gail, si tu es sûre de ton amour pour Pacey
-Bien sûr que je le suis
-......ça je n'en doute pas!!!!mais si tu en es certaine, tout ce passera bien tu verra!
-Merci Gail, merci Andy. et merci Audrey
-Mais c'est moi qui te remercie Joey!!!lui répondit Audrey
-J'aurai tellement aimé que Jen soit parmi nous aujourd'hui.
-Nous aussi ma puce, nous aussi
-Tout les jours je me demande pourquoi elle est morte!Elle me manque beaucoup
-On sait.
Jack passa la tête par l'entrebâillement de la porte et déclara qu'il était l'heure du début de la cérémonie, et tout le monde se mit en place.
Après l'union, qui fût exceptionnelle, le repas se présenta.
Pacey et Joey avaient voulu faire une déclaration à tous les convives:
Merci à tous d'être venus aujourd'hui. Et c'est également un grand honneur de vous annoncer que dans quelques mois Joey et moi-même allons devenir parents.
Une vague de murmure parcourut la salle. Et Bessie qui se trouvait alors à quelques sièges de là se leva et serra sa sœur dans ses bras. Elle fût suivi d'amis ou de la famille des jeunes mariés.
La séance des cadeaux arriva. Avant de leur offrir le sien, Dawson tînt à faire un discours:
-Mesdames, Messieurs.
Amis, Famille, Simple connaissances, aujourd'hui vous avez assisté au mariage de mes meilleurs amis, eux que je connais depuis le bac à sable. Il m'ont apporté joie, amour, amitié et même peine, mais le fait est-là: nous sommes encore amis. D'ailleurs je me suis longtemps demandé comment je pouvait encore les supporter.(des rires survinrent). Mais aujourd'hui j'ai enfin trouvé une réponse à ma question: je les aime. Oui je l'ai aime car ils ont toujours été là pour moi. Lorsque j'ai appris, que pour la première fois ils sortaient ensemble, je ne l'ai pardonné ni à l'un, ni à l'autre, car comme tout le monde le sait, j'ai longtemps été considéré comme l'âme sœur de Joey. Mais nous nous trompions. Son âme sœur c'est Pacey, et ils nous le prouve encore une fois aujourd'hui en s'unissant par les liens sacrés du mariage. Ils s'aiment comme je n'ai jamais vu personne s'aimer. Ils en ont surmontés des épreuves qui semblaient se mettre sur leur route juste par plaisir de tester les limites de leur amour. Mais ils n'ont jamais failli car il n'y en a pas, non il n'y a pas de limites à leur amour, et c'est ce qui le rend si fort. Aujourd'hui ils ajoutent deux pierres de plus à cet édifice indestructible: leur union et leur futur enfant. Joey, Pacey, n'oubliez jamais cela: Je vous aime du plus profond de mon cœur. Votre cadeau vous attend dans cette pochette.


Joey pleurait à chaudes larmes tandis que Pacey serrait dans ses bras son meilleur ami. Le marié ouvrit l'enveloppe et découvrit deux billets d'avion direction Paris, Madrid, Rome ainsi que les grandes capitales Européennes, le plus grand rêve de Joey. Elle le remercia tandis que Pacey les regardait en souriant.. Les jeunes mariés reçurent le reste de leurs cadeaux, ce qui comportait un grand service de table de 250 pièces en argent, sur toutes était gravées les inscriptions suivantes:
Joey & Pacey WITTER 20 octobre 2004
, mais également des appareils électroménagers
et tout le nécessaire pour bien débuter dans leur vie de famille

Voilà déjà deux mois que les deux tourtereaux s'étaient unis lorsque Joey fût victime d'un accident: sa voiture avait été percutée à tort par un homme en état d'ivresse (les hommes, toujours les hommes mdr, ndla). Elle avait été conduite à l'hôpital, où l'avait rejoint Pacey:
-Docteur avait dit son époux, qu'à t-elle?
-Rien qu'une légère contusion au niveau de la 4e côte, rien de très grave.
-Et le bébé?demanda Joey
-Le bébé? Vous voulez sûrement dire les jumeaux?s'étonna le médecin
-Les jumeaux?Non là vous devez vous tromper nous n'attendons qu'un seul bébé. répondit Pacey
-Non, non je suis formel vos jumeaux sont en pleine santé.
-Ben alors ça!!!c'est génial non? Qu'en penses-tu mon amour
-Mais oui Joey, tu as raison. C'est une nouvelle importante qui me ravit.
Lorsque la jour de noël montra le bout de son nez, les WITTER avait reçu comme cadeau de la part de Dawson une vidéo. Pacey la mit dans le magnétoscope. Elle retraçait toute l'amitié des 3 protagonistes. C'était un cadeau de noël spécial, qui était cher à Pacey & Joey car Dawson comptait beaucoup pour eux. Une scène marqua particulièrement Joey: elle représentait Joey et le réalisateur sur le bateau devant le drive-in, quelques années auparavant. Cet instant symbolisait le début de leur nouvelle amitié, après la cassure qu'avait causé le départ de Joey, après le bal de noël, avec Pacey, sur son bateau. Les WITTER étaient au comble du bonheur.



4 années plus tard, maternelle de CAPESIDE Joey & Pacey avait le cœur serré: c'était la première rentrée des classes à la maternelle de leurs jumeaux, Katie & Joshua. Ils les regardaient jouer avec Mitch, l'enfant de Dawson & Natacha dans la cour de récréation lorsque ceux-ci rentrèrent en classe. Pacey prit Joey dans ses bras et l'embrassa tendrement.



Commentaire du jury : Cindy2077

Incohérence de personnages. Les indications sont mélanger dans l'histoire et il manque le souvenir tiré de la série, le mensonge, la mauvaise nouvelle et la déclaration. Les idées sont bonnes mais on a l'impression que ça a été écris à la va vite alors on n'accroche pas forcémant.
Ecrit par cindy2077 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Pacey nous accompagne pour le mois d'avril

Pacey nous accompagne pour le mois d'avril
En avril, j'adore mettre Pacey à l'honneur ! C'est mon petit cadeau d'anniversaire :-) Je vous ai...

Mars 2024 sur Dawson's Creek

Mars 2024 sur Dawson's Creek
James Van Der Beek est à l'honneur pour ce mois de Mars 2024. Pour le sondage, je vous invite à...

Convention années 90

Convention années 90
Les 15, 16 et 17 mars prochains aura lieu la convention années 90 à Hartfort, dans le...

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes

Retrouvaille de Michelle Williams et Katie Holmes
Une nouvelle boutique Channel ouvrira le 9 févier sur la 5ème avenue à New York. A cette occasion,...

Février sur Dawson's Creek

Février sur Dawson's Creek
ça y est on a passé le mois le mois le plus dur de l'année, nous voici en février,  bientôt la St...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !