VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Pacey et Joey

Leur histoire : >> Photos

Joey et Pacey sont les meilleurs amis de Dawson. Ils n'arrêtent pas de se chamailler dans les trois premières saisons.


Mais il y aura un rapprochement dans la saison 3, suite à la demande de Dawson à Pacey de veiller sur Joey. Rapprochement d'autant plus important pour Pacey quand il prendront des cours de danse ensemble...

Saison 1:

Alors qu'ils font un travail en commun sur les escargots pour le cours de biologie, Pacey passera une agréable journée.

Il demandera d'ailleurs à Dawson, son meilleur ami, s'il a la permission avec Joey. Dawson, ne pensant qu'à Jen, lui dira oui et Pacey ira embrasser Joey après lui avoir annoncé être charmé et avoir passé une bonne journée. Mais elle lui rétorquera qu'elle n'a pas été charmée...

Saison 3 :

Vivant le même genre de situation, la difficulté de laisser l'être aimé s'en aller, et suite à la demande de Dawosn à Pacey, les deux amis se rapprocheront...

Elle l'accompagnera à la clinique chercher Andie, il la fera travailler sur son bateau, Pacey aidera les potter a créer une pension de famille,...

Pacey demandera du soutien scolaire à Joey et celle-ci en profitera pour lui demander de l'accompagner aux cours de danse, ce qui lui permettrait de décrocher une bourse.

Jen sentira la naissance des sentiments entre Pacey et Joey...

Pacey se rendra compte qu'il a des sentiments pour Joey, des sentiments qu'il s'est peut être caché à lui même tant il n'y croyait pas. Il la connait depuis aussi longtemps que Dawson et pour lui elle avait toujours été la meilleure amie de son ami, l'insolente au sale caractère et voilà qu'il tombe sous son charme.

Il tente une approche, mais Joey ne semble pas vraiment receptive, jusqu'au moment des cours de danse. Joey troublée elle aussi, se laissera séduire par la suite...

Pacey sera déçu quand elle ne viendra pas voir la pièce, pour un rendez-vous avec A.J. En prison, Pacey avoue être écoeuré par la ballade de Dawson et Joey mais ne saura lui avouer ses sentiments.

Pacey défendra Joey et son tableau saccagé par Matt Caulfield. C'est là que Joey sera fâchée quand elle apprendra que Dawson a demandé à Pacey de veiller sur elle. Elle qui croyait qu'une véritable amitié était née entre eux...

Dawson convaincra Joey de la sincérité de l'amitié de Pacey et celui-ci étonnera encore Joey en lui offrant un mur.

C'est pour Joey que Pacey nomme son bateau le true love...

Quand Joey appellera Pacey en pleine nuit pour venir la chercher à Boston car elle a compris que A.J. serait mieux avec Morgane, elle lui dira qu'il est une des personnes qui la connait le mieux et il finira par l'embrasser.

Ce baiser sera mal reçu... Joey s'emportera!

Discutant avec Doug, Bessie et leurs amis, ils se poseront des questions, surtout Joey.

Chez la tante Gwen, ils entameront une relation discrète, mais la culpabilité les ronge, ils décident de tout dire à Dawson. Joey se dégonfle un nombre incalculable de fois, mais ce qu'elle ne  sait pas encore c'est que Dawson est déjà au courant et qu'il va entrer dans une colère terrible. Joey devra faire face au pire des choix, son ami de toujours ou son amour naissant, elle quitte Pacey et retourne vers Dawson qui n'adresse plus la parole à son meilleur ami.

Pourtant Joey nourrit toujours des sentiments pour Pacey et est tiraillée entre Dawson et lui, ils iront même jusqu'à se battre lors d'une course de bateau, brisant pour un temps leur formidable amitié.

Au mariage des parents de Dawson, Joey quitte néanmoins son meilleur ami, quand il lui dit de rejoindre Pacey qui part en mer pour 3 mois. Elle le rejoint sur le ponton et lui avoue qu'elle l'aime...

Ils quittent Capeside, heureux et amoureux jusqu'a la rentrée...

Saison 4 :

Nos deux amoureux filent le parfait amour en revenant à Capeside, mais là, ils retrouvent Dawson qui n'a rien oublié, mais qui a passé une été parfait avec Jen et Jack, un été sans Joey, et cela lui fait de la peine. Leur relation évolue beaucoup, elle devient plus sérieuse, et Dawson commence doucement a s'y faire, surtout qu'il rencontre Gretchen la soeur de Pacey et qu'ils vivent une histoire durant cette saison.

Joey refuse toujours pourtant de donner sa virginité à Pacey, elle fait durer le plaisir, et c'est finalement 9 mois après leur départ pour les vacances qu'ils passent à l'acte durant le voyage organisé par le lycée, un week-end au ski où les passions s'entremêlent.

Peu a peu leur relation se dégrade, Pacey mal dans sa peau fait payer à Joey ses imperfections et ils finissent par rompre le soir du bal de promo. Leur dispute est terrible et les mots lancés insuportables. Joey se retrouve seule et une fois de plus Dawson son ami fidèle l'aide et la soutient tandis que Pacey semble s'éloigner de leurs univers à tous.

La saison se finit sur le départ de Pacey pour les Bahamas, où il va passer des mois sur un bateau, laissant Joey à Capeside se remettre lentement de leur rupture.

Saison 5 :

Durant la saison 5, le couple Joey/Pacey est inexistant, Pacey a plusieurs aventures avec d'autres femmes puis avec Audrey la compagne de chambre de Joey. Ils semblent être redevenus amis, malgré la tension qui régnait entre eux au début de cette saison dans un nouvel univers.

Saison 6 :

Au départ, Pacey et Joey restent tout simplement des amis, seulement vers le milieu de la saison, nous pouvons constater un rapprochement mutuel et ils semblent à nouveau attirés l'un par l'autre. Pacey l'emmène diner, à des soirées et finalement ils se retrouvent coincés dans un supermarché toute la nuit, ce qui va pousser les confidences, et attiser les passions.

Leur histoire semble sur la bonne voie cette fois-ci, ils semblent plus mûrs plus aptes à contrôler leurs sentiments et pourtant quand Eddie revient dans sa vie, Joey le prefère à Pacey et retourne vers son ancien amant.

Pour Pacey c'est la débâcle, il perd tout son argent et retourne vivre à Capeside, il vient de se rendre compte qu'il continuera toujours de l'aimer...

Le final :

Tous nos personnages se retrouvent pour une occasion spéciale et nous pouvons voir qu'il existe encore quelque chose entre eux, une sorte d'alchimie, un désir commun, et c'est à la fin de cette saison, à la fin totale de la série que Joey choisit vraiment Pacey, elle sait que c'est avec lui qu'elle sera la plus heureuse comme elle le confie à Jen avant que celle-ci ne meure... Elle embrasse Pacey a la fin de l'épisode, les voilà réunis...

Ecrit par nanouee 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !