VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Allô Bessie, ici bébé

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~



Vous connaissez Pacey, le pote de Dawson qui sort avec son professeur de littérature, eh bien il a tout raconté à Dawson dans les toilettes du lycée. Si je précise dans les toilettes, ce n’est pas innocemment car en fait ils n’étaient pas tout seuls et par conséquent ce secret n’en était plus un. Tout le lycée le sait à présent. Le pauvre Pacey se sent alors mal à l’aise lorsqu’il traverse les couloirs du lycée et surtout dans la salle de classe, lorsqu’il se retrouve avec Tamara!

Une fois sorti du lycée, il se met à réfléchir sur un banc près du lac. C’est alors que Joey s’approche pour essayer de lui redonner du courage en lui expliquant qu’il n’était pas le seul à se faire montrer du doigt. En effet, elle lui raconta que du fait que sa sœur allait avoir un bébé d’un homme noir et que son père était en prison, tout le monde la regardait bizarrement. Elle avoue que ça la rendait mal à l’aise mais avec le temps, cette différence s’est estompée et maintenant elle vit normalement sans aucun complexe. Elle termine par dire qu’elle espère que ce calvaire se terminera aussi bien pour lui.

En rentrant chez elle, Joey rencontre sa sœur qui essaie, tant bien que mal, de sortir sa voiture qui est enlisée dans la boue. Elle lui demande ce qu’elle fait et sa sœur sent alors que le bébé va arriver. Affolée Joey se demande ce qu’elle va faire, car elle est toute seule. Elle décide alors d’aller chez Dawson. Une fois arrivée chez lui, elle lui explique la situation et lui demande d’appeler une ambulance, le seul problème était qu’il y avait déjà un incident plus grave et que les urgences ne pouvaient arriver de suite. Ils se demandent alors ce qu’ils peuvent faire! Joey trouve alors une personne qui était infirmière, c’était (devinez...) la grand-mère de Jennifer, eh oui. Cette dernière accepte sans hésitation.

Revenons un peu à Pacey, il est allé chez Tamara pour essayer de se faire pardonner, mais en vain, car Tamara ne comprend pas comment cela a pu arriver, puisqu’ils avaient conclu un accord.

Une fois la grand-mère arrivée chez Dawson, elle prend les choses en main afin que l’accouchement se déroule sans encombre. Dawson, lui, comme à son habitude prend sa caméra afin de filmer ce moment inoubliable qu’est une naissance.

On revient une nouvelle fois sur le cas de Pacey qui, cette fois, va voir Tamara au tribunal. Oui, au tribunal, car Tamara est accusée d’avoir débauché un mineur. Lorsque Pacey se trouve en face de Tamara, celle-ci lui dit clairement que s’il veut lui parler, il ne pourra le faire que par l’intermédiaire de son avocat.

Désemparé, il décide de faire quelque chose pour aider Tamara. Il décide donc de nier tous les faits devant le juge, en prétendant que cette relation n’était qu’utopique, à son grand regret. Le juge décide alors de le croire et libère Tamara. Cette dernière ne pense alors que du bien de son petit protégé.


Bon, retour chez Dawson. Ici, elles sont deux à vivre un calvaire: la sœur de Joey et Joey elle-même. Tout d’abord la sœur, qui souffre physiquement et Joey qui souffre psychologiquement. Sa sœur lui fait penser à sa mère, ce qui la rend triste. Dawson s’en apercevant tente de lui redonner le moral et lui dit que sa sœur a besoin d’elle pour passer ce moment si pénible pour elle.

Cette discussion terminée, elle décide de soutenir sa sœur et quelques minutes plus tard, le bébé arrive.

Pacey, lui, se sent au plus mal et décide donc de parler à Tamara, qui devrait maintenant accepter de lui parler après ce qu’il a fait. Elle accepte et lui avoue qu’elle va devoir déménager de Capside pour Rochester. Pacey bouleversé ne comprend pas, il lui explique que cela ne se reproduira plus, mais Tamara reste sur sa décision, même si pour elle aussi c’est dur. Ils décident alors de se dire adieu.

On termine alors par la belle et heureuse Joey, avec une photo de famille.


- Résumé écrit par Laèlia -

Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !