VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Héros malgré eux

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Le père de Dawson est allé prendre ses affaires pour son déménagement. Il trouve Dawson et lui demande de passer le voir ce soir mais Dawson le prend mal car il ne veut pas être son ami mais son fils! Avant de partir, son père lui donne une lettre qui lui est destinée. En l’ouvrant, il découvre qu’il a gagné avec Joey le prix du meilleur court métrage et que, par conséquent, ils touchent une récompense de 2500$!

Il fonce alors au lycée pour en faire part à sa productrice qui en est ravie. Il lui demande alors de refaire un autre film car ils formaient «une super équipe» mais Joey refuse car elle aura du mal à se trouver du temps libre avec les cours de dessin qu’elle prend.

Pacey, quant à lui, a échoué à ses examens et est contraint de faire des cours de rattrapage d’été pour être admis à redoubler.

Jack, une fois que Joey ait terminé de parler avec Dawson, va la voir et lui parle de leur baiser afin de comprendre pourquoi elle était en colère. Elle lui dit alors qu’il avait raison et que c’était d'elle qu’elle était en colère et non de lui!
Jen rejoint Dawson à sa table et lui demande de ses nouvelles. Il lui répond que tout va bien et lui montre la lettre. Lorsqu’elle la lit, elle est heureuse pour lui et le félicite. Il la remercie et lui propose d’être sa collaboratrice pour le deuxième film qu’il compte réaliser, ce qu’elle accepte.

Pacey parle de ses problèmes à Andie et elle monte alors sur ses grands chevaux et fait part de son opinion à tous ceux présents dans la cantine : elle trouve que le système éducatif est mal fait car il ne laisse pas leur chance à ceux qui ont des difficultés !

Jen se fait inviter par Chris à une fête, ce qu’elle accepte et propose à Dawson de s’y joindre, mais il refuse.
Andie essaie de consoler Pacey en lui disant qu’il est très doué et qu’il peut changer le court de son destin car tout repose sur lui et non sur ce que pensent les autres.

Pendant ce temps, Jack invite Joey à sortir ce soir, ce qu’elle accepte en lui avouant qu’il a un certain charme et que la pleine lune n’y changera rien. Il en fait part à Andie afin qu’elle reste avec sa mère pendant qu’il sort avec Joey. Elle accepte sans hésitation en lui précisant qu’il n’a pas à s’inquiéter.

Dawson décide d’aller voir Joey afin de lui remettre la moitié du prix car elle va en avoir besoin pour ses études. Elle le remercie et lui demande si tout peut redevenir comme avant, ce qu’il accepte bien difficilement. En partant, il trouve Jack qui va chercher Joey et comprend immédiatement qu’il va sortir avec son ex-petite amie.

Dawson va alors voir son père pour lui parler de ses problèmes avec Joey. Son père essaie de trouver les mots justes pour le consoler mais Dawson reste froid et lui dit que cela ne pourra pas continuer comme ça ! Il ne veut pas d’un ami ou d’un camarade, c’est d’un père qu’il veut ! Son père le comprend et lui donne alors les clés de son appartement afin qu’il puisse venir quand il le désire.

Dawson retrouve alors Jen pour lui dire qu’il accepte son invitation car il doit vivre comme un adolescent, il doit s’éclater !

Une fois arrivée à la fête, Jen rejoint Chris et ses amis et Dawson décide de rester à l’écart. Il regarde alors, de loin, Jen boire jusqu’à ce qu‘elle soit saoule. Il la voit monter dans une chambre avec Chris et son pote et comprend ce qu’il va se passer. Il décide alors d’intervenir mais Jen réagit mal et lui fait la morale car elle s’amusait bien et il a tout gâché! Mais elle se calme et lui avoue qu’elle a tout essayé pour changer mais qu’elle n’y arrive pas. Il la console en lui disant qu’elle est exceptionnelle et c’est pour cette raison qu’elle est mal dans sa peau. Ils partent alors ensemble de la soirée.

Pendant ce temps, Pacey est allé réviser chez Andie où il trouve sa mère qui parle, une nouvelle fois, de son fils décédé. Ils montent dans la chambre d’Andie et se mettent à réviser.

Jack et Joey, eux, sont assis au bord du lac et parlent de leur enfance et de leurs habitudes.
Durant cette conversation, ils se mettent à parler de Dawson, et Jack lui avoue qu’il a bien vu que Dawson est troublé de leur rupture et qu’il le comprend car il serait dans le même état si elle lui échapperait.

Quant à Pacey et Andie, ils sont en train de travailler quand tout à coup, le téléphone sonne. Andie décroche et apprend que sa mère fait, une nouvelle fois, scandale dans un magasin.
Ils s’y rendent alors immédiatement et Andie essaie de la dissuader de rentrer mais elle refuse. Pacey, voyant la détresse de son amie, décide de lui porter secours et arrive à persuader Mme McPhee de lui faire un club-sandwich une fois qu’ils seront rentrés. Ce succès surprend Andie qui est fière de son Pacey. Elle lui fait part de son enthousiasme ce qui lui remonte le moral.

Jack et Joey ont terminé leur soirée et finissent par s’embrasser sur le pas de la porte de la maison de Joey. Elle lui avoue que cette soirée était très agréable et qu’elle veut bien ressortir avec lui une prochaine fois.

Dawson a en fait ramené Jen à l’appartement de son père car elle ne voulait pas rentrer chez elle. Pendant qu’elle dort, Dawson avoue à son père qu’il le prenait pour un homme parfait et c’est pour cette raison qu’il lui en voulait mais maintenant il a compris et veut bien repartir à zéro, ce qu’accepte bien évidemment son père.

Joey, quant à elle, est allée dans la chambre de Dawson pour lui parler mais elle ne trouve personne et décide de repartir, indécise.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:07

AH^^

Supersympa, Aujourd'hui à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Aujourd'hui à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Aujourd'hui à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !