VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les liaisons dangereuses 1/2

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Dawson et Jen auditionnent pour le film qu’ils vont réaliser sur les adolescents. Ils distribuent donc des tracts dans tout le lycée afin de trouver leurs ados!

Pacey va à la rencontre d’Andie et lui donne les résultats de son test HIV qu’elle lui avait demandé. Elle en est tout d’abord étonnée car elle ne pensait pas qu’il le ferait et, lui avoue qu’elle est fière de lui mais que cela ne doit lui faire imaginer des choses.

Pacey lui avoue alors qu’il l’a fait sans arrière pensée mais par amour pour elle! Andie lui demande alors s'il aimerait le faire et il lui répond qu’elle l’attire terriblement mais qu’il peut attendre car il l’aime et c’est le principal.

Dawson va voir Joey dessiner. Il s’aperçoit qu’elle peaufine un dessin d’homme nu! Il lui en fait la remarque et lui demande si cela ne lui a pas trop posé de problème la première fois que le modèle est entré dans le cours. Elle lui avoue qu’elle a cassé plusieurs mines de crayons avant de pouvoir commencer son dessin mais que maintenant elle n’a plus de problème.

Chris demande à Abby si elle compte auditionner pour le film mais elle lui répond qu’il peut toujours rêver car un film de Dawson Leery ne l’intéresse nullement. Il lui dit cependant qu’il trouve le script intéressant et qu’elle devrait le regarder mais elle continue son chemin sans s’en préoccuper.

Jack va, à son tour, à la rencontre de Joey « l’artiste » et lui avoue qu’il trouve son dessin très réussi et qu’elle a vraiment du talent. Elle l’en remercie mais tout-à-coup il renverse son verre sur son dessin qui est ainsi irrécupérable. Elle part alors troublée et surtout fachée de ce que vient de faire son ami.

Pendant ce temps, Dawson et Jen testent les candidats aux rôles des adolescents amoureux et se sentent désemparés lorsqu’ils voient qu’ils ne sont pas à la hauteur de leurs espérances.

Jack, se sentant responsable, propose à Joey de réparer son erreur en lui proposant de poser nu pour elle ! Elle refuse en lui disant ironiquement que ce n’est pas si grave, elle est déjà la plus jeune du cours de dessin alors si elle ne rend pas son travail, elle deviendra une fumiste. Mais Jack lui dit alors qu’il ne veut pas qu’elle ait un « 0 » à cause de lui et lui donne alors rendez-vous ce soir chez elle et part.

Pacey rencontre Andie chez le pharmacien, il s’aperçoit alors qu’elle est allée chercher des comprimés contre la dépression mais elle lui dit qu’ils sont destinés à sa mère, ce qu’il croit. Ils abordent alors le problème des préservatifs et finissent par s’avouer mutuellement d’en prendre au cas où.

Quant à Abby et Chris, ils sont en train de passer l’audition et laissent bouche-bée Jen et Dawson. Mais Chris en profite pour embrasser Abby qui réagit mal et part choquée et furieuse.

Andie parle de ses fantasmes à Pacey et il lui avoue que le moment venu, il lui fera passer la plus belle nuit de sa vie et qu’elle s’en souviendra!

Dawson parle du film avec Jen. Elle lui avoue qu’il devrait mettre une scène de sexe dans son film mais il refuse car c’est un film sur les sentiments et non sur le sexe!

Le soir venu, Jack est donc allé chez Joey, il lui demande si cela ne va pas la gêner de le voir nu et elle lui avoue que cette situation est assez inconfortable et lui demande de partir. Il est sur le point de le faire quand brusquement la serviette autour de sa taille tombe et le découvre aux yeux de Joey. Ils sont d’abord tous les deux gênés puis décident de continuer ce qu’ils avaient commencé puisque maintenant il n’y pas plus de secret entre eux! Ils se mettent alors à parler de leur peur et Jack lui avoue que sa plus grande peur, c’est le «sexe». Il lui dit qu’il a déjà fait l’amour et que c’est une expérience si incroyable qu’il a du mal à trouver les mots pour la décrire. Joey, curieuse, lui demande cependant une description de la chose ce qu’il accepte et se met alors à en parler sous forme de métaphores.

Jen parle à nouveau du film à Dawson afin de lui expliquer son choix de mettre une scène de sexe dans le film en lui disant que le sexe est très important à cette époque et qu’il ne devrait pas réagir comme il le fait ! Il ne lui répond pas et décide d’y réfléchir.

Pacey, lui, est en train de réaliser le fantasme d’Andie : manger au restaurant, marcher au bord de l’eau et finir dans un joli petit restaurant. Lorsqu’Andie s’en aperçoit, elle en est tout d’abord effrayée, ce que comprend Pacey qui lui avoue qu’il ne l’a fait que pour assouvir tous ses fantasmes, il l’aime, il se sent bien avec elle et c’est juste pour cette raison qu’il le fait. Elle le croit mais au fur à mesure qu’il lui avoue à quel point il l’aime, elle lui avoue à son tour que ça lui donne envie de le faire! Mais Pacey, gentleman qu’il est, lui dit alors qu’il ne faut pas précipiter les choses et dès qu’elle sera sûr d’être prête alors ils le feront.

Dawson réfléchit sur ce que lui a dit Jen et décide d’aller la retrouver dans sa chambre. Il lui avoue qu’il a bien réfléchi à ce qu’elle lui a dit à propos de l’amour et que maintenant il sait ce qu’il doit faire. Il s’approche alors vers elle et finit par l’embrasser ce qui étonne Jen sans pour autant lui déplaire car elle ne le repousse pas, tout au contraire !

Jack avoue à Joey qu’il est vraiment attiré par elle surtout après ce qu’il s’est passé ce soir. Elle lui avoue alors à son tour que c’est réciproque et se rapproche de lui pour l’embrasser.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !