VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Potins de filles

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Pacey et Dawson vont aller à la pêche ce week-end avec leurs pères respectifs. Pacey l’appréhende car il connaît son père et craint qu’il gâche son week-end mais Dawson lui dit qu’ils vont passer un super week-end!

Le lendemain, ils rencontrent le père de Pacey qui, comme à son habitude, rabaisse Pacey qui en est blasé et en fait part à Dawson qui essaie de le consoler mais en vain.

Arrivé au lycée, Dawson parle du film avec Joey et lui dit qu’il trouve Jen formidable en tant que réalisatrice. Joey le prend mal et lui dit alors qu’il aurait dû faire le 1er film avec elle si elle est si bien ! Mais Dawson lui avoue qu’elle avait autant de talent quand elle était sa collaboratrice et qu’elle ne doit pas en douter! Jen les rejoint et propose à Joey de se réunir entre filles pour faire un débat sur le comportement des adolescents pour le journal de Gale, ce qu’elle accepte.

Le week-end est arrivé. Dawson rejoint Pacey sur le bateau qui lui avoue, un peu tard, que Jack va pêcher à leurs cotés.
Pendant ce temps, les filles se réunissent chez Dawson : Abby, Joey, Jen et Andie.

Jack essaie d’engager la conversation avec Dawson mais il lui dit qu’il n’aurait pas dû laisser Joey seule car un individu pourrait lui voler, il connaît cette situation et lui dit que c’est très énervant. Jack comprend qu’il parle de lui et décide de lui dire que c’est Joey qui l’a choisi et non lui qui l’a draguée mais Dawson reste perplexe.

Gale, la mère de Dawson, essaie de lancer le débat mais s’aperçoit du malaise qui règne dans la pièce : personne ne se décide à commencer à parler du sujet. Elle décide alors d’en parler à Jen qui lui dit alors qu’elles devraient commencer à se décontracter avant d’engager ce débat. Elles décident alors de manger un peu afin de se changer les idées.

Sur le bateau, le père de Pacey distribue les rôles sans se préoccuper de son fils qui lui en fait la remarque mais il lui dit alors qu’il est «l’homme à tout faire», c’est le meilleur rôle sur ce bateau mais Pacey n’en est pas convaincu. Jack essaie à nouveau de parler à Dawson afin de se lier d’amitié avec lui mais Dawson refuse. Tout-à-coup, un poisson mord et tout le monde fonce vers la canne en question, même Pacey dont le père lui dit qu’il devait rester à son poste, c’est toujours le même problème avec lui, il n’écoute pas ce qu’on lui dit!
Pacey en est alors énervé mais décide de rester calme. Dawson va le voir pour lui demander pourquoi il ne lui a pas dit que Jack allait venir. Il lui répond que c’est Andie qui lui a demandé car il ne connaît personne dans cette ville et qu’il n’a pas pu refuser. Il ajoute que ce n’est pas un saint comme lui et qu’il en a marre que tout le monde s’acharne sur lui !

Les filles vont dans la chambre de Dawson pour s’amuser. Elles y trouvent un film porno et se mettent à le regarder en faisant des commentaires. Abby dit à Jen qu’elle la verrait bien dans ce genre de film dans plusieurs années. Jen le prend mal et Joey en rigole ce qui exaspère Jen. La mère de Dawson les surprend et leur demande de descendre. Jen demande à Joey pourquoi elle est si hostile envers elle et Joey lui dit alors que c’est dû au fait qu‘elle essaie toujours de l’imiter et ça l’énerve!

Le soir venu, les pêcheurs se sont arrêtés dans un bar et se mettent à jouer au billard et aux fléchettes. Dawson demande à Pacey son problème car il a un comportement bizarre ces temps-ci. Il lui répond qu’il ne le comprendra jamais car il a un père « modèle ». Jack intervient dans la discussion en disant à Dawson que le problème c’est que Pacey le place sur un piédestal!

Les filles ont commencé leur débat, Abby donne son point de vue sur la question et Gale demande à Andie de continuer mais Abby ne peut s’empêcher de parler ce qui oblige Gale à la faire rentrer chez elle car elle voit qu’avec elle, le débat sera impossible. Abby ne comprend pas sa réaction et lui dit énervée qu’elle est le genre de journaliste à coucher avec n’importe qui!

Pendant ce temps, chaque père est avec son fils, celui de Dawson lui avoue qu’il n’a pas de problèmes financiers car cela inquiétait Dawson et celui de Pacey lui propose de faire une partie de fléchettes avec lui sans savoir que son fils est champion en la matière. Il accepte et commence alors la partie qu’il doit gagner, mais contre toute attente, à la dernière fléchette, il regarde son père dans les yeux et décide de perdre.

Chez les Leery, Les filles parlent alors l’une après l’autre en s’avouant chacune leurs défauts. Joey avoue qu’elle est agressive quand elle se sent menacée. Andie avoue qu’elle essaie de se faire passer pour quelqu’un de normal en dépit de ses problèmes familiaux. Et Jen avoue qu’elle sait qu’elle est mal vue par les gens de Capeside et qu’elle essaie de changer mais c’est dur!

Jack avoue à Dawson que son père est parti et qu’il doit être content d’avoir un père qui habite à deux pas de chez lui car il peut au moins le voir quand il veut, ce n’est pas comme lui qui ne sait pas où il est!

Pacey raccompagne son père saoul sur la plage. Il se met alors à lui parler et à se faire la réplique car il sait qu’il s’est endormi. Il dit que sa vie scolaire et amoureuse se passent bien et qu’il aime une fille magnifique qui reconnaît ses qualités, pas comme lui! Il se met alors à pleurer et dit qu’il est censé l’aimer car c’est son rôle de père et qu’il ne peut s’en sortir sans lui!

Le lendemain, ils continuent leur pêche et un poisson mord sur la canne de Jack. Pacey le conseille et Jack, submergé par ses conseils, lui demande de prendre le relais, ce qu’il accepte et finit par gagner le combat entre lui et le poisson.

Gail avoue à Joey, à la fin du débat, qu’elle est fière d’elle, elle la considère comme sa fille! Elle lui dit qu’elle est devenue une véritable femme et finit par la serrer dans ses bras.

Andie décide de partir et trouve Abby qui a, en fait, dormi dehors car sa mère pensait qu’elle y passait la nuit. Abby lui avoue qu’elle créé des malheurs car elle s’ennuie et n’a trouvé que ce moyen pour se divertir. Sa mère arrive et elle propose à Andie de la déposer chez elle, ce qu’elle accepte. Jen et Joey décident de se pardonner après ce qu’elles se sont dit hier soir. Joey commence les excuses en lui disant qu’elle la respecte et Jen lui retourne le compliment.

De retour de pêche, Pacey parle à son père croyant qu’il va le féliciter pour ce qu’il vient de faire mais il n’en est rien et Dawson, après avoir serré la main à Jack, va alors le rejoindre pour essayer de le consoler. Pacey lui dit qu’il ne voit pas ses qualités ce « salaud » mais Dawson lui dit qu’il y a des personnes qui reconnaissent son talent, et qu’il en fait partie avec Andie. Pacey se sent alors mieux moralement en pensant à Andie et remercie Dawson pour être toujours auprès de lui dans les moments difficiles..

Dawson parle des problèmes de Pacey à son père et il lui avoue que les relations père-fils sont difficiles et qu’il essaie de faire pour le mieux avec lui. Dawson lui dit qu’il est content d’avoir un père comme lui et l’en remercie en le serrant dans ses bras.
Ecrit par Countdown 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 1er semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, 12.12.2017 à 19:34

Le conseil de Gallifrey lance sa 3ème audience! Venez nous expliquer quel est votre épisode de Noel préféré de Doctor Who!

grims, Avant-hier à 08:58

La photo du mois est arrivée sur le quartier The good doctor ! nous nous attendons nombreux

mnoandco, Hier à 07:43

Hello, encore quelques jours pour voter au sondage spécial Blacklist "Que souhaiteriez-vous que le père Noël vous apporte?" Dépêchez-vous!

cinto, Hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 18:22

La fox avec les license qui avait deja ( en plus il ont 33 % du monopole sur les série de Hulu)

Supersympa, Hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Hier à 18:25

Ah d'accord.

Viens chatter !