VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L'importance, c'est de filmer

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Joey est en cours de dessin et esquisse le corps d’une femme nue. Dawson va la voir pour lui donner le nouveau script qu’il a écrit et Joey lui dit qu’il doit partir sinon elle va avoir des ennuis. Dawson s’excuse de cette intrusion et aperçoit le modèle. Il se sent alors gêné et part troublé.

Pacey est dans la chambre d’Andie et lui parle de son postérieur qu’il trouve trop imposant. Pendant cette conversation si pertinente, il trouve un flacon de médicament contre la dépression dans la poubelle, ce qui l’inquiète.

La grand-mère de Jen présente à sa petite fille Tyson, un volontaire pour l’aider à la réalisation du film. Elle accepte son aide et lui dit alors de venir pour le tournage.

Dans la bibliothèque, Dawson rencontre Dewon, la fille qui posait nu au cours de dessin. Ils font connaissance et Dawson s’aperçoit qu’elle est actrice et lui propose alors de postuler pour le rôle de Samy dont il ne trouve pas d’actrice correspondant au profil attendu. Elle lui répond qu’elle va y réfléchir.

Pacey fait part de sa découverte à Dawson qui lui dit qu’il ne devrait pas s’inquiéter à ce point mais si c’est plus fort que lui, il n’a qu’à parler à Andie!

Dewon va voir Dawson pour lui faire part de ses réactions. Elle lui dit qu’elle trouve les dialogues trop compliqués et qu’il devrait les revoir. Dawson se sent alors vexé et lui dit que cela tombe bien car elle était trop petite pour le rôle! Elle lui dit alors qu’elle s’attendait à cette réaction car il est du genre à détester les critiques et que s’il continue à être fermé à toute suggestion il n’arrivera pas dans ce métier!
Il lui dit alors qu’elle a raison et lui propose de faire une scène sur le vif afin de la tester. Elle se concentre alors et commence son rôle avec tant d’émotions que cela surprend Dawson qui lui dit que c’est exactement ce qu’il attendait.

Dewon va alors étudier Joey au restaurant pour être complètement dans la peau du personnage car Samy est le personnage de Joey. Joey s’en inquiète et demande à Jack de servir cette cliente car elle la trouve bizarre.

Pacey va voir Andie et lui parle de sa découverte. Elle lui dit que c’est à sa mère mais il insiste en lui disant qu’il veut bien qu’elle ne tienne pas à en parler mais il ne veut pas qu’elle lui mente. Elle lui avoue alors qu’elle en prend depuis l’accident de son frère et que désormais, le médecin a décidé d’arrêter de lui en prescrire et lui conseille une thérapie, ce qu’elle a du mal à accepter. Pacey lui dit alors qu’elle devrait écouter son médecin afin d’être tranquille et qu’elle pourra toujours compter sur lui.

Dawson et Jen ont commencé le tournage du film avec Chris, Dewon et Jen car Abby est en retard. Joey prend part au tournage et, à la fin du tournage, Dewon la rejoint et lui explique la raison de son comportement bizarre au restaurant.

Le soir venu, tout le monde range le matériel et Tyson propose à Jen de sortir avec elle ce soir, ce qu’elle accepte avec la bénédiction de sa grand-mère qui est très fière d’elle en tant que productrice.
Chris et Dewon avouent à Dawson qu’ils n’arrivent pas à comprendre le comportement de leur personnage et lui demandent de leur expliquer. Dawson essaient alors de leur faire comprendre ce que chacun doit ressentir en regardant sa Joey avec émotions et regrets.

Mais Dewon va voir Joey pour cerner sa personnalité. Joey refuse, en prétextant que ce n’est pas totalement une autobiographie de sa vie et que, par conséquent, elle ne peut pas l’aider.
Elle lui demande alors comment elle fait pour sortir avec quelqu’un dont elle n’est pas amoureuse. Joey la contredit et s’en énerve mais Chris arrive et l’interrompt en lui demandant quel est le problème. Joey change alors de sujet et part.

Andie s’énerve envers Dewon pour une histoire de barrette, Pacey intervient afin d’essayer de la calmer mais elle lui dit alors qu’elle en a marre de tout ce stress et qu’il faut qu’elle se débarrasse d’un boulet, et ce boulet cela ne peut être que lui ! Pacey essaie alors de la raisonner mais elle part déterminée !

Pendant le tournage, Joey se sent trahie car elle voit sa vie intime dévoilée à travers les caméras. Elle demande alors à Dawson de parler car elle trouve inadmissible de dévoiler toute leur intimité comme il le fait. Dawson réagit en lui disant que c’est elle qui a rompu et qu’elle n’a rien à dire!

Dawson, dans les couloirs du lycée, rencontre Pacey en train de se lamenter sur son sort. Il lui dit qu’il devrait essayer d’ignorer Andie car c’est comme cela qu’elle va revenir d’elle-même. Mais Pacey lui dit alors qu’avec Andie ce n’est pas une simple amourette d’adolescent, il ne veut pas la laisser partir comme cela!

Pacey décide d’aller voir Andie mais elle refuse qu’il entre. Il décide alors d’employer les grands moyens et rentre par la fenêtre de sa chambre. Il lui dit alors qu’il va l’aider à surmonter sa dépression et Andie le serre alors dans ses bras.

Dawson et Joey discutent et s’avouent mutuellement qu’ils s’aiment encore. Mais Jack les rejoint et leur propose d’aller boire un coup, Joey accepte mais Dawson refuse car il préfère rester seul pour réfléchir sur la discussion qu’il a eu avec Joey.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !