VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Au revoir les amants

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Dawson a du mal à faire son devoir sur le cinéma car il ne cesse de penser à son professeur, Mlle Kennedy, qu’il déteste ! Joey lui conseille alors d’interviewer quelqu’un pour son devoir mais surtout pas elle ! Il trouve alors l’idée intéressante et décide de se lancer à la recherche d’une personne susceptible d’accepter.

Le père d’Andie est revenu pour l’aider. Il lui dit qu’elle va devoir faire ses bagages avec Jack car il a décidé de les ramener à Providence. Andie se sent alors perdue car elle sait qu’il n’y a pas d’autres solutions mais elle en veut à Jack d’avoir prévenu son père.

Dawson cherche alors quelqu’un à interviewer. Il commence par Jen qui le fait marcher, par Jack qui lui dit qu’il aurait bien aimé parler de sa nouvelle tendance mais ce n’est pas trop le moment. Il demande finalement à Pacey qui joue le jeu en lui parlant de sa relation avec Andie mais Dawson décide d’arrêter de filmer quand il voit que son ami veut se confier. Pacey lui dit alors qu’il ne sait pas quoi faire pour aider Andie et ça le rend triste!

Pacey sort alors de la salle et trouve Andie qui lui avoue tristement que son père a décidé de la ramener à Providence. Pacey essaie alors de la rassurer en lui disant qu’ils vont réussir à le faire changer d’avis mais Andie reste perplexe.

Jack et Jen sont au bord du lac et se mettent à s’avouer mutuellement leurs problèmes. Jen, au sujet de sa grand-mère et de ses parents qu’elle va devoir appeler et Jack, à propos du fait qu’il va devoir quitter Capeside à cause du coup de téléphone qu’il a donné à son père. Jen lui dit alors que sa relation avec son père va s’améliorer s’il est à ses cotés là-bas et Jack lui dit alors à son tour que ses parents ont dû changer maintenant et qu’elle devrait avoir plus confiance en eux.

Dawson est avec Joey qui lui avoue qu’elle trouve son père terriblement changé, elle en est très fière! Dawson demande à Mr Potter s’il accepterait une interview dans le cadre de son devoir et celui-ci accepte sans hésitation en lui demandant en retour de l’aider pour la rénovation du restaurant, ce que Dawson ne refuse pas.

Pacey est chez Andie afin de convaincre son père qu’il fait une erreur en la séparant de lui. Il le supplie de revenir sur sa décision mais il reste sur sa position car il sait que Pacey pense d’abord à sa personne avant celle d’Andie ce qu’il admet tristement en lui avouant que sans Andie il sera perdu!

Dawson est train de bricoler sur le restaurant tant bien que mal et Mr Potter lui propose de commencer l’interview. Il se met alors à s’ouvrir à Dawson en lui disant qu’il regrette tout ce qu’il a fait subir à ses filles et qu’il ne veut plus que cela recommence. Joey l’entend et décide de quitter la salle car elle ne supporte pas de remuer le passé.

Jack tente à son tour de dissuader son père car il trouve que c’est une erreur car Pacey et Andie forment un couple magnifique. Son père lui dit alors qu’il va devoir le faire pour elle et pour lui car il faut qu’il trouve quelqu’un pour l’aider à résoudre son problème d’homosexualité. Jack lui dit alors que ce n’est pas le problème car c’est Andie le problème et part.

Pacey propose à Andie de vivre un dernier soir en amoureux en sortant à Capeside. Elle hésite dans un 1er temps et finit par accepter.

Joey avoue à Dawson que c’est dur pour elle d’entendre ça : Bessie et elle ont essayé d’oublier et il remonte ça à la surface! Dawson se sent alors responsable et décide d’abandonner l’interview. Elle lui dit alors qu’il devrait s’interviewer au lieu de chercher une autre personne mais cette idée ne lui plaît pas.

Andie rentre et dit à Jack qu’elle a vu leur père qui lui a dit que si elle veut rester, il essaiera de trouver une solution. Jack en est alors content mais Andie lui avoue qu’elle a décidé de partir car il faut qu’elle se soigne une fois pour toute! Jack, choqué, décide alors de la raisonner mais elle lui dit que son état s’aggrave de plus en plus et qu’il faut absolument y remédier! Elle lui dit aussi que si elle part, il devra rester car sa vie est à Capeside, ce que Jack a du mal à accepter.

Dawson dit à Mr Potter qu’il a vraiment manqué de tact et qu’il s’en excuse. Il lui dit alors que ce n’est pas grave car ça lui a permis de se libérer. Dawson va voir alors Joey afin de s’excuser et elle accepte ses excuses en terminant par lui dire qu’elle l’aime.

Jack dit à son père qu’il a décidé de rester même si Andie part, car il ne supporterait pas de vivre avec lui. Son père refuse catégoriquement au début car il trouve qu’il est trop jeune, mais après que Jack se soit ouvert à lui, Mr McPhee se sent responsable et tente de s’excuser mais en vain car aucun mot ne veut sortir de sa bouche tant les mots de Jack l’ont ému!

Pacey et Andie sont au bord du lac et se remémorent leur rencontre et leur 1ère sortie. Andie lui avoue qu’elle a décidé de partir car c’est le seul moyen et Pacey la comprend mais sans vraiment l’accepter. Ils finissent par s’embrasser et se quittent en se promettant de ne pas se faire d’adieux.

Le lendemain, Dawson va chez Joey et lui demande de fermer les yeux afin de lui montrer sa réalisation : "Une jolie barrière blanche".

Jack va à la rencontre de Jen qui est sur le point de partir pour l’aventure car ses parents n’ont pas accepté de la reprendre chez eux. Jack essaie alors de la convaincre de rester en lui disant qu’il peut l’emmener dans sa charmante demeure car il y vit désormais tout seul. Jen finit par accepter sa proposition.

Dawson va au restaurant, rendre la caisse à outils de Mr Potter. Il l’appelle et le voit au fond du restaurant en train de dealer. Il se sent alors troublé et surtout mal envers Joey à qui il décide de ne rien dire.

C’est donc le moment du départ (moment très émouvant) pour Andie et son père. Mr McPhee s’approche de son fils et lui avoue qu’il est ce qu’il a de plus cher et qu’il veut qu’il soit heureux, Jack en est alors bouleversé et l’en remercie. Pendant ce temps, Pacey court les rejoindre pour faire ses adieux à sa bien aimée malgré leur promesse. Il lui demande de se remettre vite sur pied afin qu’elle revienne vite le voir car elle va terriblement lui manquer. Andie lui dit alors qu’elle ne veut pas le quitter mais elle le doit à son plus grand regret et ils finissent par s’embrasser pour une dernière fois!

Le soir venu, Dawson a décidé de s’interviewer au coté de Joey qui s’est finalement endormie, Pacey se retrouve seul, Mr Potter médite sur son comportement et Jack et Jen habitent sous le même toit.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

HypnoBlabla

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

logan12, Aujourd'hui à 11:04

salut je voulais que tu m'en dise plus sur le poste d'administrateur assistant. Merci bonne journée.

Supersympa, Aujourd'hui à 12:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !