VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La nouvelle : Eve

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~



Cet épisode commence par Dawson qui est sur la route du retour après avoir passé ses vacances à Philadelphie. Il est à côté d’une fille qui engage la conversation assez ouvertement en lui demandant pour finir à quel moment il va lui parler de sa petite amie !

Jen et Jack habitent toujours ensemble et deviennent tellement intimes que la grand-mère leur demande depuis combien de temps ils sont mariés.

Pacey demande à Dawson de quelle manière son ami va tenter de reconquérir Joey mais il lui assure que tout est fini entre eux ! Le père de Dawson est devenu l’entraineur de football du lycée.

A la rentrée, tout le monde est réuni pour écouter le discours du nouveau principal. Pacey, comme à son habitude, se fait repérer dès ce 1er jour tandis qu’il parlait à Dawson et se voit affliger une retenue malgré l’impression d’un principal assez souple.

Jen, après avoir vu le comportement de la représentante des Pom-pom girls, décide de s’inscrire à cette activité pour, soi-disant, tenter l’expérience.

Dawson voit Joey mais se sent si gêné qu’il demande à Pacey de le cacher afin qu’il puisse s’éclipser sans qu’elle le voit. Cependant, Joey l’aperçoit au loin et reste sans réaction.

A son retour, Bessie demande à Joey comment sa journée s’est passée avec Dawson. Joey lui répond alors qu’ils se sont revus comme si rien ne s’était passé et qu’ils se sont parlés sans pouvoir s’arrêter (ce qui est bien entendu totalement faux !). Ces paroles rassure sa soeur qui sait pertinemment qu’ils sont faits l’un pour l’autre !

Pacey et Dawson sont au bar en train de boire un verre et Pacey dit à son ami qu’il devrait essayer de retrouver l’inconnue qu’il a rencontrée dans le bus mais Dawson le contredit en lui disant qu’il ne lui a fait aucun effet puisqu’elle s’est endormie lorsqu’il lui a parlé de sa vie cinématographique. Une serveuse arrive alors pour les servir et aborde Dawson en lui demandant s’il la reconnait. Il est alors surpris de découvrir sous la perruque de la jeune femme, l’inconnue du bus !

Le lendemain, Pacey dit à Dawson qu’il devrait foncer car il est évident qu’elle le désire mais le convoité n’en est pas persuadé malgré le fait qu’il lui a donné son numéro. Cependant, lorsqu’il rentre chez lui, il la trouve installée sur le canapé en train de l’attendre, ce qui le fait réfléchir. Pacey, voyant, la destabilisation de son ami, décide de lui parler seul à seul afin qu’il accepte la proposition de sortie que vient de lui faire la jeune femme et lui conseille de la faire sur le bateau de son père. Dawson lui dit alors qu’il ne peut pas car c’est celui de son père mais, après avoir observé l’inconnue, il décide d’accepter.

Pendant ce temps, Jen fait son audition pour être Pom-pom girl mais, contre toute attente, elle se met à parler de Bélinda, la chef des Pom-pom girls, et ses accolites en demandant au public pourquoi elles cherchent toujours à leur imposer leur point de vue. Elle se met alors à extrapoler en disant que c’est peut-être parce qu’elles ont déjà une vague idée sur ce que leur avenir leur réserve. Et elle finit par leur conseiller de ne pas devenir comme ces bourgeoises histériques, belles, blondes, mais sans cervelle ! Et tout le monde se met à l’applaudir.

Dawson est donc sur le bateau avec cette fille qui multiplie les avances et met mal à l’aise le jeune homme. Pour calmer l’atmosphère, il lui demande son prénom et elle lui répond " Eve ". Elle se met alors à s’approcher de lui et finit par l’embrasser mais, tout-à-coup, le bateau percute un ponton. Joey, travaillant près du lieu de l’accident, se précipite alors et se rend vite compte de ce qui s’est passé, ce qui l’étonne et surtout l’attriste !

Dawson demande alors à combien vont s’élever les réparations du bateau à Rob, le patron du nouveau travail de Joey, Il lui répond alors que cela devrait être aux alentours des 3000$. Il en fait part à Eve et se met à l’accuser, ce qui la choque. Elle lui dit alors qu’il ferait bien de se décoincer un peu mais il lui répond que la personnalité est une sorte de fatalité et, par conséquent, il est dur de changer à ce point car ce n’est pas du tout son genre de faire cela.

Jen, après son discours, est devenue, à son grand regret, la chef des Pom-pom girls, ce qui la rend plus que populaire au lycée.

Joey parle à Bessie de sa rencontre avec Dawson en lui disant que cette blonde est trop différente d’elle et qu’elle ne pourra pas rivaliser avec elle pour reconquérir le nouveau Dawson revenu de Philadelphie. Bessie lui dit alors que ce n’est pas la 1ère fois qu’une fille blonde se met entre elle et lui.

Dawson, après avoir récupéré toutes ses économies, se rend vite compte qu’il ne pourra jamais atteindre cette somme colossale ! Mais Eve arrive chez lui avec une enveloppe contenant les 400$ de pourboires que ses amies Strip-Teaseuses ont récolté. Elle lui dit qu’elles ont décidé de lui donner car elles ont trouvé cette escapade si attendrissante qu’elle n’ont pas pu s’empêcher de lui venir en aide. Mais il refuse car il préfère se débrouiller seul. Pacey propose alors d’organiser une soirée Strip-Tease animée par les amies de Eve chez Dawson afin d’attirer le plus de garçons et ainsi atteindre la somme escomptée. Dawson décide alors d’accepter.

Le soir de la fête arrive et l’argent coule à flot. Dawson, se sentant fatigué, décide de monter se reposer dans sa chambre et y trouve Joey. Elle se met à s’excuser pour tout ce qu’elle a pu faire, elle s’en veut de s’être défoulée sur l’être qui l’aime le plus et réciproquement. Elle croyait qu’elle pouvait oublier la vie quelque temps mais c’est trop dur. Elle finit par lui demander si elle lui a manqué et il acquiesce, tout comme elle. Elle se met alors à enlever son T-Shirt afin de franchir le pas mais il lui demande de se rhabiller car ce n’est pas le moment, ce qui la froisse. Elle lui dit alors qu’elle a fait ça car il ne pense qu’au sexe mais il la contredit en lui disant que ce n’est pas le problème. Il lui dit qu’il faut prendre du recul sur leur relation car s’ils continuent comme ça, il n’y aura plus d’amour entre eux ! Elle part alors en lui disant "Alors tu m’aimes mais tu ne veux pas de moi ?".

Eve, après que Pacey ait annoncé que le montant de la recette s’élève à 3262$, demande à Dawson de la suivre mais il lui dit qu’il la rejoint après avoir parlé à Pacey. Il rejoint alors son ami et lui parle de ce qu’il vient d’arriver. Il lui demande d’aller parler à Joey car il sent que Joey doit se sentir mal. Il est réticent au début mais finit par accepter.

Dawson retrouve alors Eve qui lui propose de faire à nouveau une sortie en bateau mais il refuse quand il entend son père pousser un cri. Eve part alors en lui demandant de réfléchir sur sa situation.

Pacey va donc voir Joey et s’asseoit à ses côtés et lui dit que Dawson a eu la bonne attitude car il est préférable de garder leurs distances pour le moment. Joey lui dit alors qu’il ne peut pas le savoir mais Pacey se met alors à s’émouvoir (il pense à Andie !). Il lui répond ironiquement qu’il ne sait effectivement pas comment c’est dur de laisser l’être qu’on aime s’en aller, combien c’est douloureux de savoir que si on est fait l’un pour l’autre cela ne signifie pas forcément que l’on est fait l’un pour l’autre maintenant. Joey se sent alors qu’il a vécu la même chose que lui et lui dit alors qu’elle regrette qu’il l’ait vu comme ça. Pacey lui propose alors son amitié mais Joey répond ironiquement qu’elle n’est pas si désespérée que ça!
Ecrit par Marjo 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

choup37, Aujourd'hui à 14:45

Fans d'Alexander Vlahos? Envoyez vos questions à Choup37, qui l'interviewera le 3 mars prochain! Plus de détails sur le quartier Merlin!

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Aujourd'hui à 18:07

AH^^

Supersympa, Aujourd'hui à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Aujourd'hui à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Aujourd'hui à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !