VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Miss Jenny et son chauffeur

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Jen et Dawson sont dans les couloirs du lycée et parlent de la victoire de Jen en tant que " Miss Capeside ". Elle lui explique que si elle a été élue, c'est bien parce qu'elle est blonde avec une forte poitrine. Elle est en train de lui dire qu'elle marche sur les traces de sa mère, ce qu'elle déteste, quand elle se retrouve nez à nez avec tous les membres du comité qui organisent la cérémonie annuelle des "Miss Capeside", à laquelle elle devra participer.

Pacey et Joey sont en train de construire la nouvelle pension, en investissant tout l'argent de l'assurance. Elle lui apprend alors malencontreusement qu'Andie voit Rob, et qu'elle s'est fait virée.

Dawson trouve sa mère en rentrant chez lui. Elle revient pour cette fameuse "Soirée Jennifer Lindley". Elle lui demande pour l'occasion, sous le regard de son mari, d'être son cavalier, ce qu'il accepte, gêné.

Jen se retrouve avec Constance Freitling, la doyenne des "Miss Capeside", une amie de Henry. Elle lui annonce qu'elle ne veut pas coopérer pour l'organisation de cette fête. En sortant, Henry tombe du toit, après avoir essayé d'y mettre des guirlandes. Ils partent ensemble, pour aller voir des fleurs, et parler de cette femme dont la vie ne se résume qu'à deux évènements : "la conférence mondiale sur l'orchidée et cette soirée". Il réussit alors à la faire changer d'avis, en ce qui concerne la cérémonie.

Alors que Joey et Pacey travaillent pour construire la pension, ils reçoivent un appel d'Andie, qui pleure au téléphone. Ils vont la voir, et elle leur explique que Rob a voulu la violer, mais qu'elle a réussi à s'enfuir. Pacey, hors de lui, va aussitôt frapper Rob, qui le nie, avant de repartir.

Ils veulent qu'Andie aille au commissariat mais cette dernière refuse. Pacey l'amène alors sur son bateau en construction, où ils passent la nuit. Pacey, qui refuse tout d'abord le baiser d'Andie, va changer d'avis par la suite. Ils se remettent donc ensemble. Le lendemain, il la ramène chez elle. Avant de partir, elle lui explique qu'il compte énormément pour elle.

Pendant ce temps, Rob va voir Joey, et essaie de lui expliquer qu'il n'a rien fait, et que c'est Andie qui lui a proposé de monter dans sa chambre. Il la supplie de le croire, mais elle finit par lui claquer la porte au nez !

Pendant la fameuse cérémonie, Dawson apprend que sa mère a été renvoyée de son boulot et que ce n'était donc pas de son plein gré. Jen a fait une surprise à Constance : ce n'est pas un quartet interprétant du Mozart qui arrive, mais un groupe de quatre Drag Queen qui se dandinent dans la salle. Constance trouve cette plaisanterie de mauvais goût, mais finit par y prendre part.

Andie, qui va voir Pacey en train de rénover son bateau, se fait larguer. Il lui fait une métaphore en comparant son bateau à leur relation basé sur le fait que lorsqu'il y a cassure, il est toujours difficile de réparer totalement. Andie, très triste, est forcée de repartir car elle voit bien qu'il restera sur sa position.

Jen et Henry se retrouvent à nouveau à regarder les fleurs. Il veut l'embrasser, mais elle le repousse en lui disant qu'elle ne veut pas de ce genre de relation, elle le considère comme un simple ami. Il essaie tant bien que mal de l'en dissuader en lui avouant son amour mais rien n'y fait et il finit par partir, triste.

Andie va voir Joey, étant sûr que c'est elle qui a incité Pacey à la larguer. Joey lui assure que non en lui faisant remarquer qu'elle ne pense vraiment pas qu'elle ait inventé ce genre d'histoire car ce n'est pas son style de faire un acte si malsain ! Et Andie se met alors à pleurer dans ses bras en lui expliquant que Pacey est son seul objectif et qu'elle veut tout faire pour le récupérer.

Pour finir, une scène récapitulative. Pacey retape son bateau, les parents de Dawson parlent ensemble pour redevenir amis, comme Dawson l'avait conseillé à sa mère, alors qu'Henry se promène, seul, pensif.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Aujourd'hui à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

HypnoBlabla

Cine1, Aujourd'hui à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:25

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Aujourd'hui à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Aujourd'hui à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !