VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Soir et déboires !

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

 

~~~~~~~~~~



L'épisode commence chez Joey, alors qu'elle est en train, avec son petit ami Pacey, de bosser pour les cours. Pacey en a vraiment marre de lire son bouquin et il s'intéresse au courrier de Joey, qui contient plusieurs réponses de demandes d'entrées à certaines universités.

Ensuite vient un passage où Jen, Jack, Andie, Joey, Dawson et Pacey sont en train de discuter avec la nouvelle conseillère en orientation, Mme Watson. Joey ayant fini 4ème meilleure de son année, elle a toutes ses chances de pouvoir entrer dans l'université de son choix, mais un problème se pose: l'université coûte très cher.

Drue parle à Jen qui lui dit de ficher le camp. Il lui reparle de ce qu'ils faisaient à New York, et elle lui répond avoir beaucoup changé: elle ne s'éclate plus à coup d'extasy. Il lui demande alors s'ils ne pourraient pas sortir de temps en temps ensemble car il n'a pas encore d'amis au lycée, mais elle lui répond "Oublie".

Gretchen va voir Mme Leery pour travailler dans leur restaurant. Dawson arrive et discute un moment avec elle. Elle sera engagée dès le lendemain.

Jack est en train de jouer un match de football quand Andie vient le trouver: elle est contente, car elle aura de bonnes chances de pouvoir entrer dans une très bonne université. Jack ne se préoccupe quant à lui pas trop de son futur, et sa soeur ne cesse de lui rappeler de faire un effort pour remplir les formulaires d'inscription. Il retourne continuer à jouer mais se déboite l'épaule en tombant.

Tout le monde au lycée parle à présent de la fête d'anniversaire de Jen, qui se déroulera le soir même. Mais en fait, ce n'est pas son jour d'anniversaire, et c'est là un coup de Drue, qui s'est fait des tas d'amis de cette manière. Jen va le voir et s'énerve, mais elle lui dit qu'elle sera tout de même présente pour "sa" fête.

Joey parle de l'université à Bessie, alors qu'Andie en parle encore à Jack. Andie va d'ailleurs aller acheter un cadeau pour Jen: un livre pour savoir comment bien choisir son université...

Dawson parle aussi du même sujet avec Gale. Il a projeté d'aller faire une école de cinéma en Californie, mais rien n'est encore sûr. Gale lui fait remarquer que s'il choisit cela, il sera séparé de Joey.

Joey parle à Pacey du fait qu'elle est 4ème meilleure de son année. Alors que la discussion va tourner à la dispute, ils décident d'aller à la fête organisée par Drue.

Cette fête se déroule dans une merveilleuse villa de riches, avec piscine, évidemment.

Drue, on ne sait comment, a réussi à se l'approprier pour la nuit. Joey et Pacey commencent alors à boire. Joey, saoûle, se retrouve alors face à Dawson, et ils discutent de leurs projets d'avenir.

Pacey commence à jouer au poker avec Drue et compagnie. Jen et Joey se retrouvent dehors pour discuter de Drue et de leur avenir.

Joey est totalement bourrée et ne fait que raconter des conneries. Andie vient les rejoindre au bout d'un moment, mais la discussion reste à un niveau tout aussi bas.

Dawson et Jack en ont un peu marre car ils n'aiment pas vraiment cette ambiance. Joey s'énerve sur Pacey quand elle voit qu'il joue au poker, puis elle se met elle-même à jouer.

Pacey lui ordonne de rentrer, mais elle n'en fait qu'à sa tête. Il la prend alors sur l'épaule et ils s'en vont.

Drue et Jen se réconcilient, tous deux réunis autour d'un gateau d'anniversaire. Drue lui offre alors un cadeau qui ne lui plaît vraiment pas: de l'extasy. Elle se fâche à nouveau, alors que Drue s'obstine à croire qu'elle n'a pas changé.

Andie s'excuse auprès de son frère pour la réaction qu'elle avait eu quant aux formulaires d'université. Elle ne se rendait pas compte que le football était tout pour Jack, et qu'à présent il ne pouvait plus en faire pour un bon moment.

Joey et Pacey arrivent devant l'auberge des Potter. Joey ne veut pas sortir de la voiture et insiste pour que Pacey la porte.

Ils ont une petite discussion sur leur avenir, et Pacey lui jure qu'il la suivra où qu'elle aille. Ils s'embrassent alors tendrement et Pacey la porte chez elle.

Dawson rentre de la fête et trouve Gretchen, qui s'apprêtait à partir. Elle insiste pour qu'il réponde à ses questions au moyen d'un petit jeu (pour chaque pièce qu'elle réussira à envoyer dans un verre, il devra répondre à une question). Il doit alors lui parler de Joey. Puis ils parlent de films, car Gretchen a fait des études de cinéma...

Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Hier à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Hier à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Hier à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

choup37, Hier à 23:14

Plus qu'une semaine pour jouer aux animations spéciales Moffat sur Doctor Who! Le film de Steven Moffat et Les regards vous attendent !

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

HypnoBlabla

Cine1, Hier à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !