VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

2001, l'Odysée de l'extase

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~

Jen et Andie sont en train de parler de l'université, quand Jack arrive en courant pour remettre une lettre à sa soeur. Cette lettre vient de l'université d'Harvard, et Andie n'ose tout d'abord pas l'ouvrir, tant elle a peur. Mais les deux autres l'encouragent et elle le fait: elle est admise dans cette grande université!

Gretchen propose un disque à Dawson, alors qu'ils sont tous deux au magasin de musique. Elle lui dit aussi qu'une Rêve-Party est organisée à Capeside et qu'il faut à tout prix qu'il viennent. Dawson n'est vraiment pas motivé, et lui demande de lui accorder son "jocker" pour cette fois-ci. Ils vont alors écouter le disque ensemble.

Pacey se plaint à Joey que la ville de Capeside est vraiment dépourvue d'amusement. Ils marchent dans la rue et passent devant le magasin de musique. Joey voit Dawson et Gretchen en train de rire en écoutant le disque, et elle reste figée...

Le père d'Andie offre un gilet à sa fille pour fêter son entrée à l'université de Haward. Il est très fier d'elle. Jack a reçu un mail l'invitant à la Rêve-Party qui aura lieu le soir même. Il propose à sa soeur d'y aller, et elle répond affirmativement en disant qu'elle a envie de s'éclater.

Jen reçoit elle aussi l'invitation à la Rêve-Party, invitation qui vient de Drue, situé à ce moment dans la même salle qu'elle. Il lui demande si elle a décidé de recommencer à prendre de l'extasy, étant donné qu'il n'a pas retrouvé la boîte de cette substance l'autre soir. Il lui dit que ce sera ce soir ou jamais...

Alors que Dawson rentre chez lui, il trouve ses parents qui sont en train de danser dans la cuisine. Ils lui annoncent qu'ils ont l'intention de garder le bébé, et Dawson bondit de joie. Ils les laisse donc ensemble, ayant pour finir décidé de ne pas employer son jocker ce soir, et d'aller à la Rave-Party avec Gretchen.

Joey se trouve chez Pacey, en compagnie de ce dernier et de Gretchen. Pacey n'a pas vraiment envie de partir avec elles à la Rêve-Party, mais il change d'avis, voyant arriver Dawson qui vient chercher Gretchen. Ils partent tous en voiture avec Dawson.

Jen et Andie vont attendre Jack sur les balançoires, et elles parlent de l'extasy que Jen avait prise à Drue, et qui se trouvait dans le tiroir de sa comode. Jen explique que c'est génial au début, mais que, comme toute drogue, le réveil est très dur, car on retombe dans ses problèmes. Elle montre les pilules à Andie, et Jack arrive à ce moment-là. Andie a juste le temps de mettre la boîte dans sa poche.

Pacey et Joey discutent de Dawson et Gretchen, alors que ceux-ci sont sortis de la voiture pour négocier l'entrée à la Rêve-Party. Tous les quatre rejoignent alors Andie, Jen et Jack, arrivant eux aussi en voiture.

Jen demande à Andie de lui rendre la boîte, et Andie lui répond qu'elle a pris une pillule, dans la voiture. Jen, furieuse, lui demande de rester avec elle toute la soirée. Andie commence déjà à caresser Joey, et Jen doit intervenir. Mais personne ne sait pour l'instant, mise à part Jen, qu'Andie a absorber de l'extasy. Drue invite alors Andie à danser, et Jen demande à Jack de la surveiller pendant qu'elle va chercher à boire.

Joey et Gretchen se retrouvent pour parler de Dawson. Joey fait remarquer qu'il était fou amoureux de lui alors qu'il était jeune, et qu'il l'est surement toujours. Elle lui répond que Dawson avait une autre amie d'enfance, et que c'est sûrement d'elle qu'il est toujours amoureux.

Pacey est assis sur un divan, à l'extérieur, quand Joey vient le trouver. Ils observent la déchéance de la société, et Pacey avoue être très triste de ne plus avoir le "True Love"...

Gretchen va parler avec Dawson pour connaître l'état de leur relation et pourquoi il est venu aujourd'hui. Dawson lui dit qu'il qualifie leur relation d'amicale, et qu'après avoir perdu ses deux meilleurs amis (Joey et Pacey), il avait avec elle une nouvelle très bonne amie.

Andie croise Pacey et Joey, et commence à discuter avec eux. Elle dit à Pacey qu'il restera toujours son plus grand amour, et que si elle ne l'avais pas trompé ils seraient sûrement toujours ensemble...

Jen voit Jack, qui est en train de discuter avec deux filles, et qui a complètement oublié de surveiller sa soeur. Dawson, Gretchen, Andie et Drue sont en train de rebondir sur l'immense chateau gonflable, quand Andie s'écroule. Jack et Jen arrivent, cette dernière avouant que c'est à cause de l'extasy. Ils appellent l'ambulance, et Jack traite Jen de tous les noms.

Drue raccompagne Jen chez elle, alors que les autres vont à l'hôpital. Drue dit à Jen que ce n'est pas de sa faute, mais elle n'est pas vraiment d'accord.

Elle se fâche avec lui et rentre chez elle pour se coucher.

Andie a fait une crise d'hyper-tension, étant donné qu'elle était sous traitement. Elle aurait pu y rester, mais son état est à présent stable. Comme il ne faut pas la déranger, Joey, Gretchen et Dawson partent, mais Jack et Pacey veulent rester.

Lorsqu'Andie c'est réveillée, son père, Jack et Pacey sont a son chevet, et elle commence à pleurer, disant que c'est la plus grosse bêtise qu'elle ait faite dans sa vie. Ils la réconfortent, mais Jack lui fait remarquer qu'il faut qu'elle parle de ses problèmes, plutôt que de les garder pour elle.

Dawson raccompagne Gretchen chez elle, et elle lui dit que malgré ce qui s'est passé, ça lui a fait plaisir d'être avec lui. L'amitié qu'ils ont entre eux lui fait grand plaisir, étant donné qu'elle n'avait pas d'ami à Capeside lors de son arrivée.

Dawson revient auprès de Joey, mais ils n'ont tous deux pas vraiment envie de dormir. Ils se retrouvent donc sur le ponton, après avoir été chercher à manger. Dawson annonce à Joey que sa mère est enceinte, et Joey est très étonnée. Ils restent alors sur le ponton, regardant le soleil se lever...

Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

SeySey, Aujourd'hui à 19:22

Bonsoir!!!! Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel! Claire & Jamie vous attendent ^^

HypnoBlabla

Cine1, Aujourd'hui à 17:25

Merci Supersympa ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:25

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Aujourd'hui à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Aujourd'hui à 17:29

le modifier oui

Viens chatter !