VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Aujourd'hui ne meurt jamais

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


~~~~~~~~~~


Dawson et Joey revisionent sa première production cinématographique, tout en se remémorant le passé. Tout deux sont angoissés par la rentrée universitaire, Dawson lui annonce son départ prochain pour le stage d'été.

Jen, Joey, Dawson et Jack sont au bord de l'eau et se prélassent au soleil, au lieu d'essayer de trouver du travail. Pour se passer le temps, le groupe se raconte des blagues perverses et cochonnes.

Dawson rejoint au magasin d'informatique son père qui l'attend depuis une demi-heure. Celui-ci veut lui acheter le dernier PC portable alors que Dawson ne désire pas cet objet.

Jen et sa grand-mère sont en plein préparatif pour le déménagement, car celui-ci a lieu le lendemain matin. Jen est tourmentée pour le choix de passer cette dernière soirée au cinéma avec ses amis ou de rester avec sa grand-mère dans la maison.

De retour du magasin d'informatique, Dawson rejoint Joey afin de se rendre au cinéma. Éclate alors une dispute père-fils, Mr Leery ne comprend pas que son fils préfère aller au cinéma plutôt que de rester dîner en famille.

Pacey qui se trouve a Miami, travaille avec beaucoup d'enthousiasme. Son collègue de travail l'invite a prendre une pause et lui prête son téléphone. Pacey appelle puis raccroche presque aussitôt.

Jack et Dawson ont une discussion a propos de son départ pour Los Angeles, des petits boulots d'été et de Joey. Jack le fait réfléchir a l'opportunité de passer l'été avec elle.

Au même moment, Jen et Joey parle de Dawson et de ses défauts. Jen lui soumet de lui demander de rester pour l'été, mais Joey se demande si elle a le droit d'influencer et de transformer la vie de Dawson.

A la sortie du cinéma, Jen décide de rentrer rejoindre sa grand-mère. Les autres hésitent a aller manger quelque chose. Pour finir, toute la bande décide de rentrer chez soi.

Les parents de Dawson regarde des photos de Lily. Mitch en a gros sur le cœur que son fils ait décidé de passer la soirée avec ses amis. Il refuse de voir sa peur de l'avenir lié au départ de Dawson.

Dawson dépose Joey chez elle et la raccompagne devant le pas de la porte. Pour détendre l'atmosphère, Joey lui parle de Los Angeles et de la "peut-être futur rencontre" un jour ou l'autre avec Spielberg.

Dawson explique a Joey qu'ils ne se verront pas a Thankgiving car ses parents le rejoignent a Los Angeles mais a Noël. Dawson, pour lui dire au revoir, la sert dans bras, puis Joey rentre chez elle, laissant Dawson dans une grande frustration.

Dawson dépose Jen et Jack, ceux-ci lui offre un téléphone portable, nécessaire dans la ville du cinéma. Dawson sert Jack dans ses bras pour le remercier, lui témoigner son amitié et lui dire au revoir.

Jen et Dawson parlent de leur voisinage durant ces quelques années et de la peur que celui-ci avait de la grand-mère de jeune durant son enfance. Tout deux se réitèrent la profonde affection et amitié qu'ils ont l'un pour l'autre avant de se quitter.

Mitch confie a son fils combien il l'aime et ses craintes de le voir partir. Il lui fait de nombreuses recommandations pour sa nouvelle vie avant de lui demander comment se sont passés les au revoirs avec Joey.

Jen et sa grand-mère parlent devant un bon thé quand Jack vient les rejoindre pour cette dernière nuit dans la maison. Elle leur raconte comment elle est venue habiter dans cette maison avec le grand-père de Jen.

Dawson reçoit un appel de Pacey. Celui-ci lui demande des nouvelles de Joey, mais il lui confie que ce n'est pas pour cela qu'il l'appelle. Pacey lui fait part de ses regrets, de l'époque où lui et Dawson étaient les meilleurs amis du monde.

Dawson n'arrivant pas a faire ses bagages décide d'aller voir Joey. Sur le chemin, il croise celle-ci qui se dirigeait chez lui. Dawson et Joey sont devant un film comme au bon vieux temps, avant que Dawson demande a Joey de l'aide pour finir sa valise.

Joey expose à Dawson ses peurs de ne plus le revoir, lui confie ses pensées personnelles sur lui. Puis tous les deux se lancent dans le jeu des questions du genre: "quel est ton plus grand regret de ta vie", "quel est l'instant le plus déterminant de ta vie" etc... Dawson ne répond pas a cette dernière question.

Joey se décide enfin a demander a Dawson de rester, le mettant dans un état de confusion mental intense. Dawson lui explique qu'il est temps pour eux de découvrir qui ils sont l'un sans l'autre. Joey se rend un peu plus compte de la place de Dawson dans sa vie. Joey décide de partir, a ce moment là, Dawson lui répond que le moment le plus déterminant de sa vie est peut-être celui là. A cette instant, Joey et Dawson s'échange un magnifique baiser.
Ecrit par Countdown 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Pendu
Hier à 16:48

Photos égarées
Hier à 16:47

Photo du mois
Hier à 13:48

Saison 3
Hier à 05:27

série
Hier à 13:44

Calendriers
29.11.2017

Actualités
calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 1er semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 5 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, 07.12.2017 à 19:05

Avez-vous vu le très joli calendrier de Décembre chez Ma sorcière Bien aimée? Un commentaire fera plaisir. Merci.

Locksley, 08.12.2017 à 21:46

Bonsoir ! Ne manquez pas notre nouveau jeu HypnoChance, le 1er prix est l'intégrale DVD de la série Teen Wolf !

Locksley, 08.12.2017 à 21:47

Infos et accès via la bannière en haut du menu Bonne chance à tous ! Et bonne fin de soirée !

choup37, Hier à 19:24

Nouveau sondage spécial cadeau de Noel sur Merlin On attend vos votes, et vos commentaires des 2 magnifiques calendriers proposés!

grims, Aujourd'hui à 06:37

Coucou à tous ! vous pouvez voter dès aujourd'hui pour votre wallpaper de Noël préféré sur quartier Outlander !

HypnoBlabla

Barryallen, Avant-hier à 21:37

qui regarde arrow ?

Supersympa, Avant-hier à 21:41

En ce moment tu veux dire où de façon générale ?

Supersympa, Hier à 16:24

Bonjour 'z'à toutes z'et à tous !

logan12, Hier à 16:35

je regarde arrow

Supersympa, Hier à 16:36

Et il a atteint sa cible ?^^

Viens chatter !