VOTE | 152 fans

Une nuit à l'hôtel New Hampshire

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



A l’intérieur de son bateau, Pacey discute avec Dawson. Dawson dit que tout va bien mais il ne sait pas ce qu’il a envie de faire. La seule chose qu’il sait, il ne va plus retourner à l’USC.

Pacey pense qu’il a besoin de temps. Ensuite il parle de la situation de Pacey. Il dit qu’il est serein depuis qu’il est cuisinier mais son seul problème, c’est son côté cœur depuis qu’il a voulu aider Karen. Mais il ne veut pas trop en parler.

GENERIQUE

Joey révise avec Jen. Joey lui demande où est Jack. Jen lui répond qu’il est à la fraternité. Ils organisent une fête. Jen ne veux pas aller là-bas car elle déteste les confréries.

Joey va accompagner Jack. Puis Joey lui demande des nouvelles de Dawson. Jen est étonnée qu’elle lui pose cette question. Elle dit qu’il va mieux car il fait des séances chez une psychologue et cela lui fait du bien.

Joey dit qu’au début, elle avait du mal à ne pas être celle qui l’accompagne. Mais qui d’autre que Jen pourrait être là pour lui. Jen remercie Joey.

A la confrérie, ils préparent la fête. Le seul but de la fête, c’est de s’éclater et de se trouver une fille pour s’envoyer en l’air ! Un mec dit à Jack d’emmener quelques filles de Worthington…

Pacey entre chez Karen. il lui fait son grand jeu car il veut l’inviter à sortir. Elle refuse, puis Pacey dit qu’elle a besoin de prendre l’air et que la soirée est amicale. Finalement, elle accepte.

Dawson discute avec sa psychologue Il prétend que tout le monde veut prendre soin de lui pour le protéger C’est impossible pour lui de progresser. Elle lui demande s’il en parlé avec ses amis de ce problème. Il répond que non. Puis elle parle du Festival du Film. Elle lui demande s’il va y aller, pour retrouver l univers du cinéma le temps d’un week-end ainsi que d’inviter un proche.

Jen est à la radio. Elle dédie une musique. Nora arrive. Elles parlent de Charlie. Jen dit qu’elle va mieux tandis que Nora avoue qu’elle pense toujours à lui. Elle n’arrive pas à l’oublier avec toutes les lettres d’amour que Charlie lui envoie. Jen ne comprend pas car elle n’a rien reçu. Elles comprennent que Charlie cherche à reconquérir que Nora et non les deux. Elle s’excuse auprès de Jen.

Jen pleure dans les bras de Dawson. « Je veux des lettres d’amour ! » Elle n’arrive pas à comprendre que Nora était la petite amie et elle « la Marie Couche toi là. » Jen dit que normalement c’est elle qui console Dawson mais il lui que cela lui fait du bien. Jen en a marre de Boston. Dawson l’invite à New Hampshire pour le week-end.

Dans leur chambre, Audrey et Joey se préparent pour la fête. Audrey est excitée d’aller à cette fête et veut rencontrer Eric, son cavalier. Elle ne comprend pas pourquoi Joey est heureuse d’aller là-bas. On frappe à la porte. C’est Jack et Eric. Ils partent à la fête.

Dawson est à l’hôtel. La réceptionniste le considère telle une star. Elle voit Jen et pense que c’est sa petite amie. Lors de ce week-end, ils se prennent pour un couple. Puis un gars lui dit que la projection de son film affiche complet. On lui montre son concurrent, Oliver.

Avant d’entrer dans la chambre, Dawson dit à Jen qu’ils peuvent toujours rentrer à Boston. Elle lui dit que c’est génial à part que les gens sont un peu « spéciaux ». Ils rentrent dans la chambre, c’est une chambre de luxe, spécialement pour les lunes de Miel.

Jack, Eric, Audrey et Joey arrivent à la confrérie. Des gars s’approche d’Eric et lui que cette fois-ci, il doit assurer. Joey demande à Jack ce qu’ils veulent dire mais Jack dit que ce n’est rien. Puis elle a envie de téléphoner à Jen pour lui dire de les rejoindre. Jack lui répond dit que ce n’est pas la peine car elle est en week-end avec Dawson.

Pacey est au restaurant avec Karen. Ils discutent.

Jen est Dawson sortent devant l’hôtel pour parler. Dawson ne comprend pas pourquoi il a reçu un prix. Jen dit qu’il est talentueux alors qu’il arrête de penser le contraire.

Pacey raccompagne Karen chez elle. Il n’arrête pas de la complimenter Sous le porche, elle dit qu’elle a beaucoup apprécié la soirée.

Il veut lui faire la bise mais elle l’embrasse. Ils entrent dans l’appartement. Ils se déshabillent tout en s’embrassent. Elle le pousse sur le canapé…

Il y a la projection du film sur A .I. Brooks. Tout le monde applaudi. L’organisateur du festival parle de la lettre que Mitch a envoyée avec la vidéo. Elle disait qu’il devait prendre en considération le film, même si l’envoi avait trois jours de retard sur la date limite. Mécontent, il a visionné le film et l’a adoré.

Dawson est le gagnant. Dawson monte sur la scène pour faire un spitch. Il dit que la passion du cinéma lui est venue de son père. Ils adoraient aller au cinéma voir un film puis en discuter. Il dédie ce prix à son père, et remercie sa petite amie, Jen. Lors du discours, Jen est émue.

Audrey est avec Eric. Elle s’ennuie car il n’arrête pas de parler de musculation et salle de sport. Eric tente de mettre sa main sur l’épaule d’Audrey mais elle le repousse. Eric se lève pour chercher un verre.

Au bar, il parle avec Jack. Il lui dit que Audrey est une allumeuse mais sinon elle fait rien. Jack lui assure qu’avec elle, c’est toujours partant et qu’elle ne cherche que ça. Lorsqu’il lui dit ça, Joey l’écoute. Elle part.

Dans l’appartement de Karen, Pacey est avec Karen. Elle regrette ce qu’ils ont fait. Pacey remarque son attitude et lui demande se elle a couché avec lui pour se venger de Danny. Elle ne sait pas quoi répondre. Enervé, Il part.

Dawson parle avec Oliver, ce dernier le félicite pour son travail. Oliver demande à Dawson si l’USC est bien. Dawson dit qu’il a abandonné.

Oliver travaille à Boston car il adore l’atmosphère de la ville. Il propose à Dawson de se revoir à Boston. Il accepte puis Jen arrive.

Retour à la fête, Joey est énervée contre Jack. En plus il a trop bu. Elle pense qu’il était pressé d’être à Boston pour se trouver des nouveaux amis et se débarrasser des anciens.

Jack rétorque en lui disant que grâce à eux il n’a plus besoins de se soucier des autres. . Joey pense qu’il se voile la face, toutes ces personnes sont des imbéciles. Jack la critique, il lui dit qu’elle est coincée et qu’elle la ramène tout le temps avec ses règles de vertus. Joey est vexé et part.

Jen est avec Dawson dans leur chambre. Il parle de son discours et pour une fois il culpabilise pas, il se sent bien. Il remercie Jen. Puis il se remémore leur ancienne relation. Grâce à elle, il a eu son premier coeur brisé à cause d’une fille. Il lui demande pourquoi ils se sont séparés. Elle lui répond qu’il aimait Joey .

Mais il pense qu’elle l’a quitté parce qu’il ne l’a jamais attiré physiquement, qu’elle le trouvait inoffensif. Jen s’approche de lui et l’embrasse. Ils s’embrassent puis se déshabillent…
Lendemain matin. Jen regardent Dawson se réveiller. Il reparle cette nuit. Pour lui c’était génial.

Pacey parle à Danny car il veut partir. Danny lui dit que Karen a démissionnée. Il s’excuse de l’avoir entraîné dans cette histoire, il regrette, mais il peut rester. Pacey part.

Joey entre dans sa chambre. Audrey est en train de parler avec Jack. Elle le laisse seul avec Joey. Jack lui dit qu’il ne sait pas comment justifier son attitude. Joey parle de leur parcours. Et si il a besoin de la fraternité, alors il faudra qu’elle et ses amis l’acceptent.

Karen est assise sur un banc, Pacey se met à côté d’elle. Elle lui dit qu’elle ne regrette pas. Grâce à Pacey elle a pris la bonne décision. Un taxi arrive. Elle demande à Pacey de rester avec Danny, elle reconnaît qu’il cuisine bien. Ils se serrent dans les bras. Karen monte dans son taxi.

Jen et Dawson font leurs valises. Jen dit qu’ils doivent parler. Elle lui demande si leu amitié va être détruite à cause de cette nuit. Dawson ne sait pas où ça va les mener, mais il est prêt à explorer ça. Jen est d’accord.

Mais elle regrette de devoir rentrer. Dawson dit qu’ils n’ont qu’à rester là. Dawson défait sa valise puis ils s’embrassent.


Résumé écrit par Steven. Grand Merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
20 ans de Dawson's Creek

20 ans de Dawson's Creek
La série Dawson's Creek a été lancée le 20 janvier 1998, ça fait donc 20 ans ! Le 20 minutes a écrit...

Michelle

Michelle
Michelle Williams était nominée pour les Golden Globes pour Meilleure actrice dans "Tout l'argent du...

calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 2ème semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 9 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

Locksley, Hier à 17:49

Il existe une loterie pour les designs maintenant ? Ok, je sors

Sonmi451, Hier à 18:03

Et en parlant de design', pensez à voter dans préférence. Et pas de loterie, juste 2 choix de votes : positif ou négatif.

cinto, Hier à 18:40

Vous aimez Henry cavill et Jonathan Rhys Meyer? alors vous allez aimer la PDM sur ces deux-là , rdv chez The Tudors...

stella5, Hier à 19:59

nouveau design sur le quartier New York 911 !!! n'hésitez pas à aller donner votre avis.

stella5, Hier à 19:59

nouvelle PDM sur les quartiers MediuM et Ghost Whisperer

HypnoBlabla

LastAmy26, Hier à 19:02

Ça va

TreizeOr, Hier à 20:51

Hey les gens! Des fans de profilage connectés?

TreizeOr, Hier à 20:53

C'est juste pour savoir si vous arrivez à tenir en attendant la saison 9 lol! Moi j'en peux plus

TreizeOr, Hier à 20:54

Je vous propose une nouvelle fiction pour patienter "si près si loin" dans les épisodes virtuels quartier "profilage"

TreizeOr, Hier à 21:47

Je vous ai mis un 2e chapitre vous me direz ce que vous en pensez, y'a un topic commentaires d'ouverts

Viens chatter !