VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Les dieux les font tomber sur la tête

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.


Dans une chambre, Joey est avec Dawson, ils regardent un film. Dawson lui demande ses impressions. Elle ne le trouve pas drôle. Dawson est étonné et elle lui explique qu’elle n’a rien compris. Il lui propose d’aller voir un film au cinéma le lendemain soir. Elle lui dit qu’elle a désormais un baby-sitter, et elle trouve cela gênant. Dawson lui répond que ses amis veulent passer du temps avec elle, en se préparant pour s’en aller. Elle lui demande si elle peut l’accompagner mais il lui répond qu’elle doit rester là. Elle lui dit que tout va bien, le remercie pour cette soirée, puis le regarde s’en aller.

Dans le grenier de Grams, Jen annonce à Dawson que le concert est à 19H00. Il lui demande s'ils avaient prévu quelque chose ensemble pour ce soir. Elle lui dit que oui. Il lui dit qu’il a prévu quelque chose avec Joey.

Jen veut recommencer leur relation avec de nouvelles bases. Elle lui dit qu’il peut y aller avec Joey et elle trouvera quelqu’un de plus intéressé par le rock...

Au campus, Audrey range sa chambre. Quelqu’un frappe à la porte. C’est Pacey. Pacey dit que Joey n’est pas là pendant toute la journée et… Elle lui dit d’oublier leur dernière soirée. Depuis qu’ils ont fait l’amour, une mauvaise onde les envahit. Elle lui demande de se souvenir du vendredi soir pendant qu’ils faisaient l’amour dans une voiture.

Il dit que Joey s’est fait agresser par un dealer mais elle n’a RIEN. Audrey lui ouvre la porte pour qu’il parte. Il lui dit qu’ils ne sont pas obligé de faire l’amour mais de parler pour faire mieux connaissance. Elle dit qu’elle n’est pas intéressée. Il lui demande si ça lui a plu, leur dernière soirée. Elle dit que oui. Mais elle lui dit qu’elle ne doit pas céder à la tentation et fait sortir Pacey.

Dans un couloir du campus, Joey est assise contre un mur en face d’une salle. M. Wilder et une élève sorte de cette pièce. Joey veut parler avec son professeur. Il lui demande sa raison.

Elle veut s’excuser de lui avoir posé un lapin pour vendredi soir. Il ne veut pas d’explications. Ils sont dans une impasse. Elle ne comprend pas. Il la remercie car elle a sauvé sa vie et sa carrière. Une femme entre et s’excuse, Joey s’en va, énervée.

A l’extérieur d’un bâtiment, Pacey lance des cailloux sur une fenêtre. Jack vient vers lui, il lui demande pourquoi il lance des cailloux sur sa fenêtre. Pacey lui répond que c’est celle de Jen, mais Jack lui dit que non. Puis ce dernier lui demande pourquoi il fait cela. Pacey lui dit qu’Audrey est avec Jen et il doit lui parler.

Il dit que les femmes aiment qu’ont les appellent surtout quand il y a des relations sexuelles. Jack lui dit qu’elles sont déjà parties. Pacey dit que sa soirée ne se passe pas du tout comme il le fallait. Jack lui dit qu’il connaît un bar très accueillant, Pacey le coupe et lui dit qu’ils vont là-bas. Jack veut lui prévenir de quelque chose … mais Pacey le coupe à nouveau.

Jen et Audrey sont dans les coulisses d’un concert de rock, elles cherchent les artistes. Audrey demande à Jen de lui laisser le chanteur. Jen pense qu’elle veut montrer que Pacey n’est rien pour elle. Jen est venue pour des raisons professionnelles, et après elle retrouvera Dawson… qui est avec Joey. Elle trouve un garçon.

Au cinéma, Joey est avec Dawson. Ils discutent de cinéma. Dawson voit le prof de Joey et demande si c’est bien lui. M. Wilder est avec une femme, elle semble très déçue. Dawson lui demande si elle veut lui dire bonjour, elle dit que non.

Dans le bar, Pacey parle avec Jack. Pacey dit que tout est bien mais demande pourquoi il n’y a pas de femmes. Jack le regarde dans les yeux. Il lui demande si ce n’est pas un bar de... il lui répond que oui. Pacey dit que ça ne semble pas très gay.

A la radio, Jen est avec Steve. Il cherche un C.D., puis demande à Jen si elle a un petit copain. Il lui dit que la chanson est terminée.

Sur un canapé, Audrey parle de la tournée avec l’autre chanteur. Il lui dit qu’il a une petite amie, et lui montre sa photo.

De retour au bar. Pacey parle avec un mec. Jack vient vers lui. Il le prend car il veut lui parler. Jack lui demande depuis quand ils ont parlé. Pacey dit que le monde est petit, c’est un critiqueur de restaurant.

Jack lui dit que ce mec pense à autre chose qu’un restaurant. Jack lui dit qu’il faut lui dire. Pacey veut profiter de ce mec pour qu’il fasse un article sur le restaurant.

A la radio, Jen est avec les chanteurs pour une interview en direct.

Dawson et Joey sont dans la salle de cinéma. Elle ne peut s’empêcher de regarder Wilder et la femme. Dawson veut savoir pourquoi elle fait cela , puis elle détourne la conversation. Puis elle les regarde à nouveau et les voit s’embrasser. Dawson lui demande si elle n’est pas amoureuse de son prof. Joey dit que non puis le film commence.

Pacey continue de parler avec le gars. Jack le regarde, il veut que Pacey lui dise la vérité sur sa sexualité. Puis Pacey dit qu’il n’est pas libre. Le mec comprend qu’il est avec Jack. Il donne son numéro à Jack au cas où.

Durant la projection du film. Joey regarde Wilder. Il se lève et quitte la salle. Joey se lève aussi pour le suivre. Dans le hall, elle s’approche de lui. Elle est derrière lui.

Wilder dit qu’il l’a vue. Elle explique que Dawson n’est qu’un ami. Il répond que la femme avec qui il est n’est pas une amie. Après une petite discussion, Joey l’embrasse.
Après ce baiser , ils se quittent.

Dawson arrive dans la hall. Il veut qu’ils discutent, et se promènent. Elle lui raconte son baiser avec son professeur. Le soir du tournage, elle était chez lui. Puis elle est partie sans y retourner. Elle ne saura jamais ce qu’elle aurait pu faire. Dawson lui demande si elle aimerait revivre ça. Elle dit que non.

Pacey et Jack sont toujours au bar. Jack dit que c’est Audrey qui l’a conduit là pour sa première fois. C’est une fille bien qui fait beaucoup de choses pour les autres. Pacey veut aller la retrouver.

Audrey et Jen doivent quitter le groupe. Jen est avec Steve et Audrey l’autre. Jen dit que Dawson était avant un ami. Steve doute un peu de ce genre de relation, car il n’y a pas de passion. Jen s’en défend.

Steve lui donne un T-shirt. Les deux musiciens montent en voiture.. elle démarre. De l’autre côté de la route, il y a Pacey, devant sa voiture.

Audrey laisse Jen et le rejoint. Il se propose de la raccompagner. Elle s’excuse pour son attitude de l’autre jour, elle a eu tort. Ils s’embrassent.

Jen arrive vers Dawson. Elle lui offre le t-shirt du groupe. Il lui parle de Joey et de son aventure avec son prof. Il dit qu’il a passé une soirée bizarre, avec une impression de découvrir une autre personne. Avec le temps, ils se sont éloignés et ont beaucoup changé.

Jen lui demande si dans une relation amoureuse, il doit y avoir des passions communes pour souder le couple.

Dawson répond qu'en ce qui le concerne, l’important est la passion qu'on porte l’un pour l’autre. Puis il lui demande si elle doute. Elle dit que non, que ce soir, elle délire.


Résumé écrit par Steven. Grand merci.

Ecrit par melinou27 

Scènes coupées par TF1

1) Une scène a été raccourcie : Lorsque Joey vient rendre visite à Wilder dans son bureau. Elle attend dans le couloir. Soudain, la porte de Wilder s'ouvre et un étudiant en sort. Celui-ci parti, Joey et Wilder se regardent pendant quelques secondes puis il l'invite à entrer.

# Script :

[Scene: Outside Wilder’s office. Joey is sitting on the floor across the hall from his door waiting. When the door opens Wilder and another student come out.]
Wilder:[Sighs] And don't be afraid to come and see me again if you get lost, ok?
Student:[Chuckles]

[The student leaves, and Joey and wilder stand for a few seconds silently staring at one another. Wilder motions for her to go into his office and enters behind her.]


# Photos :





2) Une scène est passée à la trappe : Elle se situe après la scène où Audrey et Jen rencontrent les musiciens et avant la scène où l'on retrouve Pacey et Jack au bar pour la première fois. Dawson et Joey viennent d'acheter leurs billets. Ils parlent de sa vie à l'institut et de cinéma français. Puis Dawson aperçoit Wilder. Celui-ci est en compagnie d'une femme. Dawson demande à Joey s'ils vont le saluer mais celle-ci ne préfère pas.

# Script :

[Scene: The movie theater. Dawson and Joey are walking in right after getting their tickets.]
Joey: So I take it you're starting to like it here?
Dawson: Yeah. I am. At first, I didn't think I'd fit in, but—
Joey: and now you're just as pretentious as the rest of them.
Dawson: Goddard is not pretentious. He's very funny. How could you not love a movie where the guy's fake name on the passport is Laszlo Kovacs?
Joey: Well, it helps if you have no idea who that is.
Dawson: He's an incredibly famous cinematographer. You used to know this stuff.
Joey: Wrong. I only pretended to know stuff like this so that you would be impressed with me.
Dawson: [Laughs] You are way more of a girl than I ever imagined.
Joey: Yeah, well, you're way more into French cinema.
Dawson: Isn't that your, uh, teacher?
Joey: What?
Dawson: The--the dark-haired guy. I can't remember his name-- your professor.

[She looks over and see Wilder, then sees another woman walk up to join him]
Joey: Yeah, I guess it is.
Dawson: Should we go say hello?
Joey: Let's not.
Dawson: Ok [Somewhat confused]


# Photos :




Ecrit par melinou27 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

cinto, Aujourd'hui à 13:18

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques , peut-être la vôtre! N'oubliez pas le sondage et créez une jolie carte de noël

cinto, Aujourd'hui à 13:20

Thanksgiving aujourd'hui! Henry va remercier mais qui et pourquoi? Sondage chez The Tudors. Merci pour votre choix.

CastleBeck, Aujourd'hui à 13:33

C'est Thanksgiving aujourd'hui. Le temps idéal pour voter pour le PDM de This Is Us qui porte sur cette thématique.

HypnoBlabla

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

logan12, Aujourd'hui à 11:04

salut je voulais que tu m'en dise plus sur le poste d'administrateur assistant. Merci bonne journée.

Supersympa, Aujourd'hui à 12:17

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !