VOTE | 152 fans

Le campus qui en savait trop

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey, assise dans sa chambre, face à son ordinateur. Elle essaye de rédiger un mail pour Dawson quand Audrey la rejoint. Audrey la taquine alors puis elle lui demande ce qu’elle compte lui écrire. Joey lui répond qu’elle ne sait pas quoi lui dire. Audrey lui dit qu’elle ferait mieux de l’appeler mais Joey répond que l’e-mail est la meilleure solution.

Après son départ, Joey finit par trouver les mots justes et elle se prépare à envoyer son mail. Mais épuisée, elle se trompe de bouton et envoie son mail au campus entier pensant que Dawson, seul, le recevra. Dans l’appartement d’Emma, Jack se réveille et voit cette dernière en train de boire une drôle de mixture. Puis Pacey les rejoint et Emma et Jack le taquinent à propos de sa tenue et de son nouveau travail.

Retour dans la chambre de Joey, cette dernière se réveille et
se dirige vers son ordinateur pour voir si Dawson lui a répondu. Mais mauvaise nouvelle : sur sa boîte à lettres, elle a reçu des centaines de réponses à son mail. Elle se rend donc compte qu’elle a envoyé son mail à tout le campus. Choquée, Joey réveille Audrey et lui raconte tout : la mauvaise adresse, sa fatigue…

Plan sur Pacey, il est à son travail mais comme il est arrivé le dernier, Rich lui confie le téléphone. Pacey prend ça comme une punition. A la fac, Jen, Jack et Audrey assistent au cours du prof Freeman et Jen taquine Jack sur le fait qu’il veut s’asseoir devant pour mieux le voir. Pendant ce temps, en cours de littérature avec le prof Hetson, tout le monde parle du fameux e-mail quand Joey arrive en retard.

A son entrée dans la salle, tout le monde se tait et la fixe. Puis, Hetson leur distribue une copie du mail en question et il commence à critiquer la « mauvaise écriture » de l’auteur de ce mail. Les autres élèves se mettent à rire tandis que Joey, elle, est extrêmement gênée.

Retour sur Pacey, il est au téléphone, essayant de vendre des actions à un client mais on ne peut pas dire que ça marche vraiment bien car le client lui raccroche au nez. C’est à ce moment que Rich arrive et il lui donne quelques conseils. Au Hell’s Kitchen, Joey commence son premier jour de travail et Emma lui montre comment ça fonctionne.

Quand Joey part faire sa première commande auprès de deux clientes, elle se rend compte qu’elles parlent de son mail. Joey essaye alors de défendre la personne qui a écrit ce mail et de justifier pourquoi elle l’a écrit. Au campus, Jack, Jen et Audrey vont au théâtre pour regarder un film quand ils aperçoivent Freeman et Jack part lui parler. Mais Feeman lui demande s’il le connaît. Jack lui répond alors qu’il suit ses cours et il s’en va.

Retour au bar, Emma dit à Joey qu’elle a fait une erreur en vivant avec deux garçons mais Joey essaie de la rassurer. Puis Joey part prendre la commande du professeur Hetson. Il commence à la taquiner sur le fait qu’elle ait préféré travailler ici plutôt qu’avec lui. Et Joey lui répond que contrairement à ce qu’il pense, elle n’est pas idiote. Il lui répond alors que les écrivains , si elle veut en devenir un, doivent subir beaucoup d’humiliations avant de réussir.
Puis, il rajoute que si elle reste dans sa classe, elle trouverait qu’elle pourrait être écrivain.

Pendant ce temps, Pacey est dans sa voiture quand Rich le rejoint. Pacey est étonné d’apprendre qu’il possède une voiture hors de prix alors qu’il est à peine plus âgé que lui.

Puis Pacey de retour à son travail : au téléphone, réussit très bien une transaction puis il part rejoindre Rich en salle de réunion pour lui annoncer la bonne nouvelle. Rich le félicite et dit qu’il est fier de lui.

Retour au campus. Au théâtre, le film se termine et Jack, Jen et Audrey rejoignent le professeur Freeman. Jack lui dit alors qu’il aime vraiment ses cours et que c’est un prof super mais leur conversation prend une tournure ambiguë et Jack se sent un peu embarrassé.

De nouveau au téléphone, Pacey essaye encore d’avoir un client mais cette fois-ci sans succès. Rich l’emmène alors voir d’autres courtiers mais c’est une ambiance assez spéciale qui règne là-bas.
En effet, Pacey découvre le véritable monde des affaires, plutôt dur d’ailleurs et il s’en va. Au Hell’s Kitchen, Joey part chercher ses boissons et Eddie lui dit qu’elle n’est pas obligée de déverser toute sa colère sur lui. Joey lui explique alors ce qui est arrivé en cours ce matin car il n’était pas là, il a manqué une brillante critique d’Hetson à propos de son mail, des moqueries des autres élèves et le plus important : elle a eu des conseils sexuels de la part d’inconnus.

Quant à Pacey, la journée est finie pour lui et il n’a pas vraiment apprécié que Rich l’ait amené en salle de réunion tout à l’heure. Rich lui dit que s’il veut réussir, il doit être comme eux : durs. Au bar, Jen, Jack et Audrey sont assis à une table quand Joey les rejoint et elle leur raconte sa journée : comme quoi tout le monde a reçu son mail, excepté Dawson.

Puis Pacey les rejoint et lui et Audrey vont dehors un instant. Pacey lui raconte alors pour son travail et Audrey lui propose de démissionner mais il refuse car il a besoin de se sentir respecté par d’autres personnes qu’elle. Puis ils décident de rentrer chez eux mais pas pour dormir tout de suite…

Après le départ de Jen et Jack, Eddie donne à Joey ses pourboires quand ils entendent la chanson où Joey a dansé avec Dawson, Eddie lui dit qu’il déteste cette chanson et Joey répond qu’elle aussi. Eddie change donc la chanson et ils nettoient ensemble les tables. Chez Emma, Jack arrive et elle le remercie pour la vaisselle qu’il n’a pas faite. Il s’excuse et il lui dit qu’il n’aurait pas dû aller en cours aujourd’hui car il s’est ridiculisé devant son prof. Il ajoute qu’il l’aime bien mais il ne veut pas qu’il le sache car il est marié.
Emma lui dit qu’il pourrait être latté puis il parle de la boisson infecte qu’Emma est encore en train de boire.

Le lendemain matin, on peut voir Pacey, seul à son travail. Quand Rich arrive, il a l’air surpris de le voir ici et ils se disent bonjour. Au campus, Joey arrive encore en retard au cours d’Hetson et il lui demande si elle n’a pas écrit un nouveau mail cette nuit mais Joey lui répond si bien qu’Hetson sourit, puis il poursuit son cours et on peut voir Eddie et Joey échanger un regard.

L’épisode se termine par Dawson essayant de rédiger un mail pour Joey quand Todd l’interrompt. Il ferme alors l’e-mail sans l’envoyer.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Activité récente

Les Sondages
Aujourd'hui à 15:56

Pendu
Aujourd'hui à 14:31

Photo du mois
Aujourd'hui à 14:30

Les Suggestions
Hier à 23:17

20 ans de Dawson's Creek
Aujourd'hui à 15:01

Actualités
20 ans de Dawson's Creek

20 ans de Dawson's Creek
La série Dawson's Creek a été lancée le 20 janvier 1998, ça fait donc 20 ans ! Le 20 minutes a écrit...

Michelle

Michelle
Michelle Williams était nominée pour les Golden Globes pour Meilleure actrice dans "Tout l'argent du...

calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 2ème semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 8 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

ptitebones, Aujourd'hui à 17:53

N'hésitez pas non plus à passer sur UnReal, pour la PdM et le sondage. Bonne soirée.

juju93, Aujourd'hui à 19:32

Nouvelle PDM couples de filles chez The L Word : Grey's Anatomy, The Foster, Buffy, Queer As Folk... venez voter. Merci

juju93, Aujourd'hui à 19:34

Toujours chez The L Word, pensez à l'animation "Calendrier préféré" jusqu'au 31 janvier. Pas besoin de connaître la série. Bon we.

choup37, Aujourd'hui à 20:30

Nouveau design sur Musketeers! Venez le commenter!

kazmaone, Aujourd'hui à 20:56

Bip Bip ! New design sur Terminator, venez le découvrir et le commenter sur le forum, notre robot se sent super seul là bas ! Merci ^^

HypnoBlabla

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:34

Allez tu va écouté * Legendary par Welshly arms" !

Supersympa, Aujourd'hui à 20:35

Ca me dire rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 20:36

Ca me dit*

Daisy2860, Aujourd'hui à 20:36

Bah go écouté

Supersympa, Aujourd'hui à 20:37

Peut-être plus tard.

Viens chatter !