VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Mon ex est une actrice

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Sur le lieu du tournage, Dawson et Todd parlent de leur film puis Dawson apprend que Natasha est de retour en ville. Au Hell's Kitchen, Joey est assise au bar, lisant un livre, quand Eddie la rejoint. Elle veut qu'il la laisse étudier mais il ne semble pas de cet avis, il commence à la taquiner puis ils se mettent à parler du livre mais n'étant pas d'accord ils commencent à se disputer. Malheureusement le téléphone sonne et Eddie s'en va, laissant Joey à son bouquin.

Pendant ce temps, à son bureau, Pacey reçoit un coup de téléphone d'Audrey qui lui dit qu'il est en retard puis elle ajoute qu'elle ne le voit pas beaucoup ces derniers temps et elle l'invite à une soirée.
Mais Pacey lui répond qu'il doit étudier, ce qui déplaît à Audrey qui lui dit qu'elle a oublié ce que le mot sexe voulait dire et qu'elle trouverait peut-être quelqu'un d'autre pour s'en rappeler et Pacey lui promet de la voir le lendemain soir puis il raccroche. Au bar, Audrey est avec Jen et Jack et Jen les persuade tous d'aller à une fête, ils font alors un pacte : ce soir, ils doivent s'amuser et danser sur les tables.

Pendant ce temps, après avoir été cherché Natasha à l'aéroport, cette dernière ne fait que boire dans la voiture et elle fait arrêter Dawson pour qu'elle puisse acheter des fleurs pour Todd. A son bureau, Pacey est en train d'étudier quand Rich le rejoint, il propose à Pacey d'aller dans un club de streap-tease, au début Pacey refuse mais face à l'insistance de Rich, il accepte.

Quand Dawson ramène Natasha sur le lieu du tournage, cette dernière le taquine et elle choisit de l'appeler Donald car elle trouve le prénom Dawson stupide.
Puis après le départ de Todd, elle lui dit qu'elle est contente que personne n'ait été au courant de leur liaison et elle se moque de lui et de son amie d'enfance (Joey) qu'il a préférée à elle. Puis, elle ajoute qu'il peut aller en enfer ! Quand Natasha commence à tourner sa scène, elle n'arrive pas à se concentrer et Todd découvre que Natasha a bu. Pacey, lui, se fait taquiner par Rich qui se moque du fait que Pacey n'est pas du tout intéressé par les filles.

Jack, Jen et Audrey cherchent l'endroit de la fête quand elle tombe sur Pacey, elle apprend qu'il était dans un club de streap-tease. Audrey est furieuse qu'il lui ait menti puis ils se disputent à propos de son travail et elle s'en va, le laissant en plan et lui ordonnant de ne pas la suivre.

A l'extérieur du Hell's Kitchen, Joey charge une voiture pour une livraison quand Eddie la rejoint, elle l'ignore alors et il lui demande pourquoi elle le déteste autant et il ajoute qu'elle ne suit jamais ses impulsions mais Joey lui répond qu'il ne sait rien d'elle. Et elle ajoute, qu'elle est plutôt du genre à suivre ses impulsions, d'ailleurs elle a acheté un billet pour Paris il y a peu de temps.

Eddie lui demande alors si elle y a été et elle lui répond qu'elle aurait pu. Alors, Eddie lui dit que la vie, c'est faire des choses et non pouvoir faire les choses. Puis, ils partent faire la livraison ensemble, ce qui n'a pas l'air d'enchanter Joey.

A la fête, Jen et Jack écoutent sans véritable intérêt Audrey leur parler de Pacey puis cette dernière se reprend et leur parle du pacte : qu'ils doivent s'amuser et elle ajoute que Pacey ne veut jamais coucher avec elle. Puis, Jen va au bar et elle y rencontre CJ, étonnée, elle renverse sa bière sur lui puis elle lui dit qu'elle doit y aller. Quant à Jack, il remarque Freeman et il part le rejoindre. Plan sur Joey et Eddie qui se dirigent vers le lieu du tournage pour livrer leur nourriture.

A la fête, Jen et Jack sont assis avec deux mecs et Audrey boit tout le temps c'est à ce moment que Pacey l'appelle mais elle lui raccroche au nez. Sur le plateau du tournage, Eddie et Joey livrent la nourriture et Joey a l'air impatiente de partir, puis elle voit Dawson qui a l'air surpris de la voir ici.

Elle lui dit qu'elle apporte la nourriture quand Natasha et Todd les rejoingnent et Natasha découvre que l'amie d'enfance pour qui il l'a quittée. Alors, elle dit devant tout le monde que Dawson a du culot de la ramener ici après que Natasha et lui aient couché ensemble et qu'il ait rompu sur son répondeur, Joey s'en va.

A l'extérieur de la fête, on peut voir Jack et Freeman discutant de cinéma. Puis, Jack lui dit que l'année dernière, il ne parlait pas beaucoup à ses profs car il n'était jamais là. Freeman dit qu'il est surpris de l'entendre dire ça car son travail est excellent et il ajoute que son dernier devoir est très bien puis Freeman commence à parler de sa femme.

Au club de streap-tease, Pacey essaye sans succès d'appeler Audrey. Puis Rich et lui parlent d'elle et de leurs histoires amoureuses et Rich lui dit qu'il ne peut rien faire maintenant, Pacey acquiesse.

A la fête, Audrey est assise avec un type, Jason, et ils s'embrassent mais Audrey finit par l'arrêter et ils décident de se trouver un coin tranquille. Mais Jen les voit partir et elle appelle Audrey. Elle dit à Jason qu'Audrey est saoule mais ce dernier s'en moque et il lui dit de se mêler de ses affaires. Jen est alors rejointe par un type qui essaye de la draguer mais CJ vole à son secours et vire le type. Lui et Jen se dirigent donc vers la chambre où est Audrey. Pendant que CJ maîtrise Jason, Jen emmène Audrey à l'extérieur.

Au studio, Todd rejoint Dawson et il lui dit que même si c'est son meilleur assistant, il doit le virer à cause de Natasha. Puis, Todd ajoute que peut-être sur son prochain film, ils se reverront et qu'il va lui manquer.

Jen et CJ, eux, ramènent Audrey dans sa chambre et Jen lui dit qu'il peut partir. Après son départ, Audrey vire Jen et cette dernière retrouve CJ dans le hall. Elle lui dit alors que ce qui est arrivé à Audrey ce soir, ça lui était dejà arrivé dans le passé et CJ lui répond que le passé ne compte plus et qu'elle est une personne très compatissante et ce n'est pas une mauvaise chose mais Jen n'y croit pas.

Au studio, Natasha espionne Joey qui est revenue pour que Dawson la paie. Dawson lui dit qu'il va probablement retourner en Californie car il n'a plus de travail et Joey lui dit qu'elle est désolée pour lui et ils parlent de l'échec de leur relation puis Joey s'en va. On peut voir Natasha qui a l'air triste.

A l'extérieur de l'appartement de Jack, Freeman lui dit qu'ils se sont bien amusés ce soir et il ajoute qu'il se sent troublé, en effet il est un homme marié, sa femme est enceinte et il est allé à une fête parce qu'il espérait rencontrer un certain étudiant. Jack réalise alors qu'il parle de lui et Freeman s'en va, laissant Jack choqué.

Plan sur le campus, Pacey frappe à la porte d'Audrey et celle-ci va lui ouvrir, il lui dit qu'il est vraiment désolé et lui et Audrey s'allongent sur le lit de cette dernière.

Au studio,Dawson se prépare à partir quand Natasha le rejoint, elle lui dit qu'il peut récupérer son travail : elle avait bu et il l'avait blessée. Dawson s'excuse et lui demande pourquoi il peut récupérer son travail. Natasha lui répond alors qu'elle a vu que Joey l'a blessé plus que lui l'a blessée puis ils retournent travailler.

L'épisode se termine par Joey et Eddie au Hell's Kitchen et Eddie lui demande si ce type au studio était Dawson, elle acquiesse et dit que c'est juste un vieil ami. Et ils se remettent à parler du livre, puis Joey l'embrasse et Eddie lui demande pourquoi. Joey lui répond qu'elle a juste suivi une impulsion mais Eddie lui dit que non, que Dawson l'a blessée et qu'elle se défoule alors sur lui. Puis, il ajoute qu'il veut qu'elle l'embrasse non pour se venger et non pour oublier quelqu'un. Puis, il s'en va, la laissant seule dans ses pensées.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !