VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

L'esclandre d'une blonde

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Au bar, Eddie lit quand Joey les rejoint et elle lui dit que les cours avec Hetson ne sont pas aussi amusants sans lui et ils parlent de ce qu’ils ont l’intention de faire pendant les vacances, puis Joey part en cours. Au cours de Freeman, Jen parle de David à Jack et ce dernier la taquine sur CJ.

Puis, sous la pression de Jen, Jack accepte que cette dernière l’accompagne à son rendez-vous avec David car CJ y sera peut-être. Puis, Freeman annonce son départ de Boston à ses élèves.

Dans sa chambre, Audrey essaye de choisir une tenue quand Joey arrive, elles parlent alors du concert qu’Audrey donne ce soir et Joey apprend qu’Audrey a rompu avec Pacey.

A la cafétéria, Jen et Jack rejoignent David et ils décident d’aller voir le concert d’Audrey ce soir avec CJ. Et David leur dit que CJ n’a pas de petite amie car sa vie est trop compliquée, c’est à ce moment que ce dernier les rejoint et Jack, apercevant Freeman part à sa rencontre. Il lui parle de son départ et Freeman lui propose de le rejoindre ce soir.

A son travail, Pacey apprend que Rich, des collègues et lui partent faire un petit voyage à la Nouvelle-Orléans dont le but est de se faire un maximum de filles.

Plus tard, dans un bar à la Nouvelle-Orléans, Pacey et Rich sont avec deux filles où Pacey est d’ailleurs en conversation avec une jolie fille, cette dernière le drague et Pacey lui parle d’Audrey et la fille s’en va, ce qui a pour effet de faire rire Rich.

Au bar, Eddie demande à Joey comment étaient les cours quand Audrey vient chercher à boire et avant de partir rejoindre cette dernière, Joey taquine Eddie.

Jack, lui, rejoint Freeman et ce dernier a l’air plutôt content de le voir ici. Puis, Freeman lui dit que sa femme ne va pas l’accompagner à Chicago et il décide de lui présenter quelques personnes.

Au bar, Jen, David et CJ attendent Jack et CJ lui dit qu’Audrey a l’air déprimée mais Jen ne semble pas de cet avis. Quant à David, il reçoit un appel de Jack lui disant qu’il arrive. A la Nouvelle-Orléans, Rich et Pacey vont parler à une femme, prénommée Denise, ils commencent à sympathiser et Rich décide les laisser.

Au bar, Joey essaye d’inviter Eddie à sortir quand Audrey les interrompt pour demander une bière mais Eddie ne veut pas la servir car il juge qu’elle a déjà trop bu, Joey défend alors son amie mais Eddie refuse toujours de la servir.

C’est alors qu’Emma les rejoint et elle et Audrey vont sur scène. Sur la scène, Audrey perd le contrôle, elle dit n’importe quoi et quand elle commence à chanter, elle monte sur le bar, ouvre la pompe à bière qu’Eddie se dépêche de refermer sous le regard désolé de Joey. Puis, Audrey enlève son tee-shirt et tous ses amis ont l’air choqués.

Plus tard, dans la salle de bain du bar, Joey va rejoindre Audrey qui a l’air plutôt mal en point. Joey lui demande alors combien elle a bu mais Audrey ne s’en souvient plus.

Puis, elles se disputent et Audrey lui répond que Joey est parfaite et qu’en comparaison elle est nulle. Joey lui dit alors qu’ils feraient mieux d’en reparler le lendemain, sinon ils vont se dire des choses qu’ils vont regretter. Mais Audrey ajoute qu’elle n’est pas son amie car elle se fiche totalement d’elle, la preuve elle ne savait même pas qu’elle avait rompu avec Pacey et qu’elle est trop préoccupée par son petit ami. Joey lui répond alors qu’Eddie n’est pas son petit ami et Audrey ajoute que c’est vraiment pathétique.

Pendant ce temps, Jack s’apprête à partir quand Freeman le rejoint et il commence à parler du fait qu’il est marié et pourtant Jack lui plaît. Freeman essaye alors de l’embrasser mais Jack le repousse en lui disant qu’il est trop tard et il part.

Au bar, Jen, CJ et David nettoient les dégâts d’Audrey et CJ parle à Jen des raisons qui ont pu pousser Audrey à faire ça et Il ajoute qu’elle ne connaît pas grand chose de lui, en fait. Pendant ce temps, à l’hôtel, Pacey essaye de trouver la clé de sa chambre pour entrer avec Denise.

Retour au bar où Joey aide Eddie à ranger, elle s’excuse alors de ce qui s’est passé avec Audrey, puis ils commencent à se disputer sur le fait que Joey voulait aussi aider Eddie. Puis, il dit que ce qui s’est passé entre eux était juste un petit flirt, rien de plus.

Dans la chambre, Pacey et Denise s’allongent sur le lit, Denise commence à se déshabiller et ils s’embrassent quand elle lui dit qu’ils ont tout leur temps car son ami l’a payée pour la nuit. Pacey l’arrête donc, découvrant que c’est une call-girl, il lui dit qu’il est désolé mais qu’il ne peut pas faire ça et il s’en va, la laissant seule dans la chambre.

A l’extérieur du bar, Jen et CJ parlent de David et Jack et Jen lui dit qu’elle est contente qu’il soit venu ce soir. Puis, elle essaye de l’embrasser mais il l’arrête. Il lui dit qu’il est désolé, qu’elle est belle et super mais qu’il ne peut pas faire ça. Ils se souhaitent bonne nuit et Jen prend un taxi pour rentrer. Après son départ, CJ voit Audrey assise sur le trottoir, fumant une cigarette.

Il va alors s’asseoir à ses côtés et elle lui parle de comment elle se sent après avoir bu : on ne ressent rien justement, alors que quand elle est sobre, c’est l’enfer. Audrey lui dit alors qu’il ne devrait pas rester là et il lui répond que s’il ne voulait pas être ici, il n’y serait pas. C’est à ce moment qu’Audrey se met à trembler et il lui tend ses gants.

A la Nouvelle-Orléans, Rich, des collègues et des filles ont l’air de bien s’amuser quand Pacey, les rejoint, furieux. Il dit à Rich que ça ne le fait pas rire ce qu’il a fait et qu’il achète ses amis, les filles et des filles pour ses amis. Et il rajoute qu’il n’éprouve aucun sentiment, qu’il ne veut pas de sa charité et qu’il est pathétique.

A l’extérieur du bar, David est fatigué d’attendre Jack et il s’apprête à partir quand ce dernier le rejoint. Jack s’excuse et lui dit qu’il est content qu’il soit resté. Mais, David dit que Jack n’est pas encore prêt à s’engager dans une nouvelle relation et il commence à lui raconter ce qui s’est passé ce soir.

Le lendemain matin, on peut voir Pacey, seul dans la rue, pendant que Joey se réveillant, ne voit pas Audrey dans son lit. C’est à ce moment qu’Eddie frappe à la porte, il était venu rapporter le portefeuille d’Audrey.

Et il lui dit qu’il regrette ce qu’il lui a dit la veille et qu’il aimerait qu’elle lui donne sa chance. Joey lui répond qu’elle apprécierait l’idée d’avoir un vrai rendez-vous avec lui et il part.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Viens chatter !