VOTE | 151 fans

Zéros de conduite

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence au Hell’s Kitchen, Jen, Joey, Jack et Pacey ont l’air de bien s’amuser. C’est alors qu’arrive Audrey, elle vient s’excuser auprès d’eux. Elle dit qu’elle les aime et que ces amis lui manquent. Elle s’apprête à partir quand les autres lui disent de rester et lui font un gros câlin.

Plus tard, toujours au bar, Joey et Emma parlent de leurs fantasmes à propos du nouveau barman. Puis, elles discutent du départ d’Eddie et Emma demande à Joey de nettoyer le casier de ce dernier.

A son travail, Pacey est félicité par Rich et ce dernier l’invite à une soirée chez un riche industriel : Roger Stepavitch.

Pendant ce temps à l’appartement, Audrey va voir Emma qui auditionne des chanteuses pour le groupe car ils ont un grand concert le lendemain. Audrey lui demande alors de la reprendre dans le groupe car elle a réalisé que ses amis et le groupe étaient plus important que l’alcool. Et finalement, le groupe accepte de la reprendre.

Quant à Joey, en nettoyant le casier d’Eddie, elle découvre qu’il avait écrit un manuscrit et elle décide de le garder.

Plus tard, Audrey et le groupe répètent pour le concert. Et après la répétition, Audrey va rejoindre sa loge et rencontre un membre d’un autre groupe. Celui-ci lui demande si elle aime bien s’amuser et il l’invite à une fête.

Dans sa chambre, Joey fait réviser Harley et cette dernière lui dit qu’elle peut lui parler d’Eddie si elle veut car elles sont amies. Joey refuse mais face à l’insistance de la jeune fille, elle finit par lui avouer qu’elle a trouvé le manuscrit d’Eddie et qu’elle a le numéro de téléphone de ses parents et leurs adresses. Joey se résout alors à l’appeler mais quand elle l’a au bout du fil, elle lui raccroche au nez avant qu’il ne sache que c’était elle qui l’avait appelée.

Pendant ce temps, Rich et Pacey arrivent à la soirée et ils y rencontrent et saluent plusieurs personnes. Puis, Pacey fait la connaissance d’une femme qui lui dit qu’on parle beaucoup de lui en ce moment et quand il lui demande ce qu’elle fait dans la vie, elle part.

Au bar, Joey est en train de lire le manuscrit d’Eddie quand Hetson la rejoint. Il lui demande où est Harley car elle a encore séché les cours. C’est à ce moment qu’Harley arrive avec Eddie…

Quant à Audrey, elle est à une fête, au début, elle ne veut pas boire mais elle finit par céder à la tentation et prend une bouteille d’alcool.

Plus tard, au bar, Joey essaye d’avoir l’air occupée et ignore Eddie mais il la suit. Finalement, elle décide de lui parler et elle apprend qu’Harley lui a fait croire qu’elle était enceinte. Mais Joey le rassure bien vite en lui disant qu’elle n’est pas enceinte. Puis, Eddie se rend compte que Joey a lu le manuscrit et il lui demande si c’est elle qui l’a appelé la veille. Joey lui répond que non et Eddie lui dit que quand il est parti, ça a été la chose la plus difficile qu’il ait faite mais comme Joey ne semble pas le croire, il décide de partir.

Mais Joey le rattrape et lui demande pourquoi il est parti. Il lui répond alors qu’il avait honte, il n’avait pas de travail, plus d’argent pour payer son loyer. Joey lui rétorque alors qu’elle est pauvre aussi mais Eddie lui dit qu’elle au moins, elle a un avenir. Joey lui répond qu’il a du talent mais il lui dit qu’elle mérite mieux et qu’elle peut avoir tout ce qu’elle veut dans la vie. Joey lui répond alors que c’est lui qu’elle veut mais Eddie lui rétorque que le type qu’elle aime c’est celui rencontré en cours, pas lui et il s’en va.

Quant à Audrey, elle arrive complètement saoule sur scène. Retour à la fête de Pacey, ce dernier et lui vont dans le bureau privé de Roger Stepavitch. L’industriel propose alors à Pacey de vendre ses actions et Rich lui offre une promotion. Bien qu’étonné, Pacey accepte la proposition.

Au Hell’s Kitchen, Harley s’excuse auprès de Joey, elle voulait juste l’aider. Puis, Joey lui dit qu’Eddie a du talent et maintenant il est reparti. Harley lui propose alors d’en parler à son père et de lui faire lire l’histoire d’Eddie. Et face à son insistance, Joey va voir Hetson et lui demande de lire le manuscrit.

Mais en voyant qu’Eddie en est l’auteur, il refuse et part.Harley embarque alors le manuscrit et part rejoindre son père. Au concert, c’est de pire en pire pour Audrey, elle mélange les paroles de ses chansons et descend de scène. Plus tard, Emma la rejoint et la vire du groupe en lui disant qu’elle ne veut plus l’entendre.

Au Hell’s Kitchen, Hetson est de retour car Harley avait « oublié » son sac. Il lui dit qu’il a lu le manuscrit d’Eddie et que c’est peut-être un écrivain. Joey lui demande alors de l’aider et Hetson lui dit qu’il connaît un professeur en Californie qui donne des cours dans un atelier d’écriture. Et il pourrait le faire entrer avec une lettre de motivation et il lui dit de l’annoncer à Eddie mais Joey ne semble pas persuadée qu’Eddie l’écoutera pas.

A sa fête, Pacey s’apprête à partir quand il revoit cette femme et celle-ci l’étonne en lui disant qu’il a sûrement dû recevoir une promotion et que ça semble trop beau pour être vrai. Puis, elle lui souhaite bonne chance avant de partir.

Dans sa chambre, Audrey boit encore et tombe sur le sol. Elle se relève et s’effondre sur son lit.

Quant à Joey, elle part chez les parents d’Eddie pour le voir. Elle lui dit alors qu’elle a donné son livre à Hetson et qu’il peut le faire entrer dans un atelier d’écriture en Californie. Joey lui dit que malgré ce qu’il affirme, il a peur de vivre sa vie et elle lui demande s’il a l’intention de passer sa vie ici. Il lui répond que non et l’embrasse. Mais Joey le repousse en disant que c’est trop tard et elle s’en va. Et Eddie lui répond qu’il l’aime et qu’il ne veut pas qu’il soit trop tard. Joey lui dit alors qu’elle l’aime aussi et elle part.

L’épisode se termine par Joey de retour dans sa chambre, découvrant Audrey étalée sur son lit. Elle va alors dans la salle de bain et aperçoit une bouteille d’alcool vide. Elle essaye de la réveiller mais comme elle n’y arrive pas, elle appelle le 911.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 

Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente
Actualités
calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 1er semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 7 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Avant-hier à 22:43

N'oubliez pas venir voir et e voter pour la plus jolie Carte de Noël chez The Tudors/ Merci de votre visite.

mnoandco, Hier à 14:04

Hello! Nouveau sondage sur le quartier Blacklist. Avec quel personnage de la série vous passeriez les fêtes? Pas besoin de connaître la série!

albi2302, Hier à 18:26

Le quartier Timeless a besoin de vous pour départager les participants du concours (via le sondage) !

juju93, Hier à 19:24

Vous aimez les beaux calendrier ? Venez choisir votre "calendrier préféré" parmi les 12 de l'année de 2017 chez The L Word. Merci d'avance.

juju93, Hier à 19:26

Et vous pouvez profiter de votre passage pour voter à la pdm consacrée à la sublime Karina Lombard. Ce serait super

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:15

Ah si ! Ca me dit vaguement quelque chose !

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

*Comment élever des paysant ?*

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

xD

Daisy2860, Avant-hier à 20:21

paysans*

Supersympa, Hier à 17:16

Bonjour z'à toutes z'et à tous.

Viens chatter !