VOTE | 153 fans

Embrassons qui nous voulons

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Dans un magasin, Pacey est en admiration devant un téléviseur tandis que Joey et Jack le taquine. Et Pacey leur reparle de la fête qu’il organise ce soir.

Plus tard, dans son appartement, Pacey a reçu sa nouvelle TV et il montre sa nouvelle merveille à Jack et Jen quand David les rejoint. Puis, Jen lui dit qu’elle amène CJ à sa fête et elle demande à Pacey de ne pas le frapper ce soir.

Après le départ de Jen, Emma arrive un type bizarre qui s’appelle Gus et elle leur annonce que c’est son fiancé, tout le monde semble sous le choc.

En cure de désintoxication, Dawson va rendre visite à Audrey qui a l’air de plutôt bien aller. Ils plaisantent un peu et Dawson lui dit qu’il vit dans la maison d’ami de Todd a Los Angeles et qu’il ne réalisera sûrement plus jamais rien avant longtemps. Puis, Audrey lui demande s’il lui a apporté des magazines et à ce moment, Dawson aperçoit Toni Starck : une célèbre productrice qui a travaillé avec Steven Spielberg. Et Dawson semble hésiter à l’idée d’aller lui parler.

Sur le seuil de l’appartement, CJ semble nerveux et Jen et lui parlent un peu de ce qui s’était passé au concert. Puis, ils rentrent dans la fête.

Là bas, dans la cuisine, Pacey prépare un cocktail à base de vodka pour Joey et il lui dit qu’elle est très belle ce soir. Puis, Joey lui dit qu’elle a envie de s’amuser et elle attrape la bouteille de Vodka.

Un peu plus tard, on peut voir Joey complètement saoule parler avec David de Jack.

Retour au centre de désintoxication, Audrey pousse Dawson à aller parler avec Toni et il finit par aller la voir. Au début, ça semble bien se passer mais les choses se gâtent et la productrice s’en va pendant qu’Audrey est morte de rire.

A la fête, dans la cuisine, David vient voir Jen et ils parlent un peu de CJ et de la fête. Puis, Pacey les rejoint leur disant que tout se passe bien et il finit par partir pour surveiller Joey.
Cette dernière d’ailleurs, toujours saoule, parle avec CJ du fait que Jen a tué Abby Morgan avec du champagne. Pacey arrive à ce moment là, il s’excuse auprès de CJ et emmène Joey dans une chambre à l’écart.

Là bas, Joey semble un peu déprimé et Pacey la rassure. Puis, ils parlent du fait qu’ils ne sont plus ensemble et Joey s’en va.

Puis, on assiste à un montage de scènes différentes : CJ et Jen parlant, Gus et Emma, Joey buvant, Jack et David, Joey à nouveau buvant et enfin, Pacey et Joey passant du bon temps.

Un peu plus tard, Jack, Emma et Gus sont assis dans le salon et Jack dit à Emma qu’il ne comprend pas pourquoi elle arrête les cours. Emma lui répond alors que c’est la fin du semestre et Jack découvre que Gus n’est pas un étudiant. Emma finit par lui avouer que son visa arrive à terme et que pour rester ici, elle doit se marier avec Gus. Puis, elle va chercher quelque chose à manger et Gus dit à Jack que grâce à ce mariage, il aura une chambre gratuite et elle cuisinera pour lui. Après le retour d’Emma, Jack semble énervé et il s’en va.

Au centre de désintoxication, Dawson et Audrey suivent Toni Starck qui ne peut pas les voir. Et Audrey encourage Dawson à aller la voir . Il s’apprête à le faire quand ils sont emmenés plus ou moins de force dans une réunion de groupe.

A la fête, Jack et Pacey regardent la TV et parlent d’Emma et de son fiancé pendant que cette dernière a l’air de bien s’amuser.

Toujours là bas, Jen rejoint CJ qui est en train de boire et elle semble étonné. Jen lui dit alors qu’elle ne comprend pas pourquoi il boit alors que ça fait des années qu’il est sobre. CJ lui répond alors qu’il a été un peu strict avec lui-même et Jen lui rétorque qu’il ne devrait peut-être pas être ici avec elle. CJ lui dit alors qu’elle est un peu hypocrite de lui faire des reproches, vu son passé.

Retour au centre de désintoxication, Dawson et Audrey sont en réunion et Audrey raconte n’importe quoi. Dawson acquièse tout ce qu’elle dit et en rajoute même. Mais Toni découvre leur supercherie, Dawson essaye alors de lui demander quelque chose mais lui et Audrey doivent partir.

Retour à la fête, Joey, Pacey, Jen, CJ, David, Jack et Emma jouent au jeu de la bouteille. Au début, Gus embrasse Joey sur la joue, puis Joey embrasse Jack et ensuite Jack et Emma s’embrassent. La bouteille s’arrête ensuite sur Jen qui doit embrasser Emma. Et Jen lance à nouveau la bouteille qui tombe sur CJ. Lui et Jen s’embrassent alors passionnément et s’en vont ensemble. Après leur départ, le jeu de la bouteille se poursuit et Pacey doit embrasser Joey mais juste au moment où il allait le faire, la TV explose à cause de Gus. Pacey est furieux contre lui et Emma voyant sa colère, jette Gus dehors et elle annule le mariage.

Toujours au centre de désintoxication, Audrey ramène Dawson à sa voiture, ils plaisantent encore, s’enlacent et Dawson s’en va.

Retour à la fête, David demande à Jack s’il est sorti avec Joey. Jack lui répond que oui, puis, ils parlent d’Emma et David taquine Jack sur le fait qu’il pourrait épouser Emma. Mais au lieu d’en rire, Jack semble y réfléchir sérieusement.

Dans une chambre, Jen et CJ viennent de faire l’amour et CJ lui avoue qu’il a bu car il était un peu nerveux à cause de Pacey et il a juste essayé d’être normal ce soir, ils discutent encore un peu. Puis, CJ s’apprête à se lever mais Jen ne semble pas de cet avis…

Dans la cuisine, Jack et Emma voient tout le monde partir et Emma demande à Jack ce que CJ et Jen font. Jack lui dit alors qu’il ne préfère pas y penser. Puis, ils reparlent du mariage et Jack lui propose de l’épouser mais Emma refuse car il est trop gentil et elle ne veut pas ruiner sa vie.

Plus tard, dans sa chambre, Pacey met Joey au lit et cette dernière lui dit que la fête était super. Pacey la taquine alors sur le fait qu’elle est bue et Joey l’embrasse, puis s’endort. L’épisode se termine par Pacey l’embrassant sur le front, la bordant et allant s’asseoir dans une chaise pour la regarder dormir.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Présentation de la carte Flash, catégorie Comics, de notre collection d'HypnoCards dédiée aux séries TV.
En vitrine | The Flash (Comics)

Activité récente
Actualités
20 ans de Dawson's Creek

20 ans de Dawson's Creek
La série Dawson's Creek a été lancée le 20 janvier 1998, ça fait donc 20 ans ! Le 20 minutes a écrit...

Michelle

Michelle
Michelle Williams était nominée pour les Golden Globes pour Meilleure actrice dans "Tout l'argent du...

calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel calendrier de jptruelove du 2ème semestre 2017 préférez vous ?

Afficher plus d'informations

Total : 9 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

juju93, Hier à 22:09

une PDM spéciale couples de femmes : c'est chez The L Word bien sûr ! Venez voter, vos favorites y sont peut-être ! Merci

Supersympa, Hier à 22:11

Moi je dois attendre demain maintenant^^

juju93, Hier à 22:13

Vous aimez les jolis calendriers ? On a ce qu'il vous faut : choisissez votre "calendrier préféré" de 2017 chez The L Word

CastleBeck, Hier à 22:41

5 bannières et 6 thèmes attendent vos votes dans les préférences. Merci au nom des quartiers qui patientent.

CastleBeck, Hier à 22:42

Vous avez encore une semaine pour participer au concours d’affiche This Is Us. Merci.

HypnoBlabla

remyplgne, Hier à 12:35

en france je parle

Supersympa, Hier à 16:13

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

TreizeOr, Hier à 22:44

La saison 9 de quoi? De profilage? Le tournage a à peine commencé. Ce sera en septembre. Et ca arrive quasi en même sur TF1 et la RTBF.

TreizeOr, Hier à 22:44

Peut-être une semaine de décalage mais pas plus

TreizeOr, Hier à 22:44

Allez lire mes one shots "si près si loin" de profilage. J'en mets un 3e là

Viens chatter !