VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Working Joey

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Pacey et Joey qui après avoir mangé au restaurant sont de retour au campus. Pacey lui avoue qu’il a eu une promotion et qu’il a une secrétaire maintenant. Puis, ils se taquinent un peu et se souhaitent une bonne nuit.

Le lendemain matin, CJ est dans le lit de Jen qui lui apporte le petit déjeuner. Ils commencent à s’embrasser mais Jen le repousse. CJ lui dit alors qu’ils n’ont pas fait l’amour, une seule fois ce week-end. Et Jen lui avoue qu’elle a peur que sa grand-mère les surprenne en plein milieu de l’acte. Elle lui propose alors de discuter mais ça n’a pas l’air d’intéresser CJ.

Pendant ce temps, Joey rejoint Pacey à son travail et ils vont dans son bureau. Mais, ils sont interrompus par l’assistante de Pacey que Rich vient de renvoyer. A ce moment, Rich les rejoint et Joey n’a pas vraiment l’air de l’apprécier. Puis, elle lui annonce qu’elle est en vacances et Rich l’embauche pour être la nouvelle secrétaire de Pacey. Après le départ de Rich, Joey et Pacey se taquinent à propos du nouveau travail de cette dernière et ils commencent à flirter.

Dans le bureau d’Heather, Dawson essaye de vendre à cette dernière son idée de film :c’est l’histoire de jeunes qui entrent dans le monde adulte. Heather lui avoue qu’elle apprécie son idée mais que c’est un peu soft donc il faut ajouter quelques scènes de nues s’il veut convaincre les producteurs. Bien que réticent au début, Dawson finit par y réfléchir.

Au centre, Jen et CJ ont l’air plutôt en froid et quand le téléphone sonne, Jen se précipite pour répondre. Elle parle alors à son interlocuteur de sa relation avec CJ, de sexe. Et furieux, CJ s’en va.
Retour au travail de Pacey, ce dernier découvre que Joey ne laisse pas insensible ses collègues et lui et Joey vont se parler en tête-à-tête.

Ils parlent alors de boulot et Rich les rejoint, Joey les laisse alors entre hommes. Pacey demande à Rich de trouver vite une remplaçante car Joey va à la fac et elle a un autre travail. Puis Rich lui annonce qu’une journaliste veut les interviewer et il s’en va pendant que Joey rejoint à nouveau Pacey.

Pendant ce temps, dans un café, Jen rejoint CJ. Celui-ci a l’air en colère contre Jen à cause de ce qu’elle a fait au téléphone. Puis, ils discutent de sexe, du fait qu’ils ne couchent plus ensemble et CJ, par mégarde fait une gaffe. Mais, Jen le prend très mal et elle lui rétorque que ce n’est pas parce qu’elle était une traînée avant qu’elle doit en être une maintenant et elle s’en va.

Au studio de cinéma, Dawson essaye de vendre son idée de film au producteur : Larry Newman. C’est l’histoire d’un garçon et d’une fille qui ont 15 ans et qui sont les meilleurs amis du monde. (ça ne vous rappelle rien…) . Mais Larry est obsédé par l’idée qu’il doit y avoir du sexe’ dans le film. Dawson poursuit alors son récit en disant que leur amitié va être bouleversée par l’arrivée d’une streap-teaseuse et cette histoire vire au dilemme amoureux. Le producteur est alors emballé par l’idée.

A son travail, Pacey est au téléphone quand Joey le rejoint. Lui et Joey se taquinent un peu quand Sadia (la jeune femme mystérieuse qui avait mis Pacey en garde contre son travail) arrive. Pacey semble surpris de la voir ici et Rich lui explique que Sadia Shaw est la journaliste qui doit les interviewer. Pacey demande alors à Joey, d’aller chercher du café pendant que lui et Sadia vont commencer l’interview.

Au studio, Todd tourne un clip vidéo pour un groupe et Dawson le regarde travailler. Puis Dawson va le rejoindre et lui demande de lui parler.

Retour au travail de Pacey, lui et Rich sont en pleine interview quand Joey les interrompt pour dire à Pacey que Jack veut lui parler. Mais, Pacey lui répondre de prendre tous ses appels. Puis, il s’excuse auprès de Sadia car c’est le premier jour de travail de Joey. Au moment où ils allaient reprendre l’interview, Joey les interrompt de nouveau en apportant le café. Elle a l’air plutôt jalouse et elle, renverse exprès de la crème sur Sadia. Rich et Sadia les laissent alors seuls.

Retour dans les studios, Dawson dit à Todd qu’il a beaucoup appris en travaillant avec lui et ils discutent un peu. Puis, Todd dit à Dawson qu’il doit vraiment les films qu’il veut et qu’avec un peu d’argent et beaucoup de foi, il y arrivera.

Au bureau de Pacey, c’est la fin de la journée et Joey interroge Pacey sur sa relation avec Sadia. Puis, ils se disputent sur son travail de secrétaire et Pacey la taquine sur le fait qu’elle est jalouse. Leur dispute se transforme alors en passion torride et Pacey l’embrasse passionnément en la renversant sur le canapé. C’est à ce moment que Rich les surprend.

Pendant ce temps chez Grams, Jen, CJ et Grams sont en train de dîner mais personne ne parle. Grams essaye alors de détendre l’atmosphère mais ça empire, Jen et CJ commencent alors à se disputer et Grams est obligé de s’interposer et de jouer les conciliatrices. Jen finit donc par avouer à CJ que c’est la première fois que le sexe est aussi merveilleux pour elle et CJ s’excuse. Grams les laisse alors seuls, Jen et CJ alors s’excusent mutuellement de s’être comportés ainsi et ils se dépêchent de monter à l’étage pour rattraper leur week-end de frustration.

Au studio, Dawson va voir Mr Newman, ce dernier lui parle du film, des scènes de nues qu’ils devront rajouter. C’est alors que le visage de Dawson change d’expression. Dawson s’excuse alors auprès de Mr Newman et il lui avoue qu’il est venu le voir l’autre jour car il voulait faire un film personnel, intime, vrai qui raconte comment on grandit et non pas un film avec une streap-teaseuse. Puis, il ajoute qu’il ne peut pas faire ce film et Dawson s’en va, heureux.

Joey, elle, est au Hell’s Kitchen quand Pacey la rejoint. Il lui dit qu’il a aimé le fait qu’elle soit jalouse. Mais vu les circonstances, il est obligé de la virer car quand il est avec elle, il ne peut pas se concentrer. Puis, il ajoute qu’elle doit lui faire confiance et ils s’embrassent passionnément. Ils se taquinent encore un peu et Pacey s’en va, laissant Joey retourner à son travail.

L’épisode se termine par Joey retournant travailler quand elle entend une voix familière. Elle aperçoit alors Eddie…


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Viens chatter !