VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum associé aux épisodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jenny


Jenny

jenny  (15.03.2006 à 19:27)
Haaaaa, Jenny… que dire sur cette fille extraordinaire ? de son talent incomparable ? mdr ! Bon trêve de plaisanterie, soyons un peu sérieux… Voici un topic, à l’image des autres, où vous êtes libre de parler de mes fanfictions. J’espère avoir des critiques constructives de votre part. Ce que vous avez aimé dans les fanfictions, mais surtout, de ce que je pourrais améliorer ! Vous pouvez aussi parler des épisodes virtuels en eux même, pas forcément du style d’écriture. Bref, à vos claviers !
Pour l’instant mes fanfictions sont :

retour aux sources
goodnight not goodbye...
l'abandon (en collaboration avec caprice et bien d’autres)
décembre en retard (plaisir d’écrire de décembre rendu en retard)


et prochainement : A life out the theatre...

Miss Jenny !

lindley  (16.03.2006 à 14:32)
il était temps qu'il y ait un topic pour parler de ton immense talent !lol , j'adore tes épisodes, je suis une vrai fan, dailleurs pour la derniere "a life out the theater", je crois que c'est ca le titre, je veux rien dévoiler mais c'est pas la fanfic que tu m'avais fais lire y a un ptit moment déja, je préfére pas en dire plus, j'attend avec impatiente ta prochaine histoire qui je suis sure va beaucoup nous surprendre, bon je sais que c'est pas pour tout de suite, mais vite,vite, je me languis de lire ca !

et puis je dois dire que je suis pas trés difficile du moment que c'est une histoire P/J, avec des rebondissement et surtout si l'histoire est original et bien je suis preneuse, et je sais que ce topic t'ai réserver mais je voudrais rajouter que je suis particulierement fan des histoire de BzzBzz, et de marjo bien evidemment !


ps: merci a tous de nous faire partager tout ces merveilleuses histoires !



lindley

jenny  (16.03.2006 à 14:51)
oui, c'est bien celle là...mais ce n'était que le début que je t'ai montré ! il n'y avait encore rien ;-) mais chuuut, ce sera la surprise :-)

en tous cas, merci pour ton mot ! c'est super symaps ! et je partage ton opinion sur les autres auteurs !

Ode à une Jenny

potter  (16.03.2006 à 15:27)
Que dire de cette artiste, de cette Dawsonnienne dans l'âme, que dire de sa magnificiance, de son intelligence! J'arrête les fleurs!

Jenny est l'un des auteurs de ce site que j'affectionne le plus. Ces histoires ne sont peut-être pas gaies mais elle sait retranscrire les émotions avec brio.
Ses dialogues sont savoureux, je trouve que c'est l'une des personnes qui reste le plus fidèle au caractère de nos héros préférés. Les ping-pong verbaux P/J sont très fidèles mais le personnage qu'elle retranscrit le mieux est celui de Jen, normal puisque je pense pouvoir dire que c'est son préféré!

Le seul point négatif dans le travail de Jenny est qu'il est trop rare! C'est vrai, tu nous mets l'eau à la bouche en parlant de ta prochaine fanfic mais toujours rien! Alors sors ton internet et ton ordi des cartons et hop "a life out the theatre" nous apparaîtra.

Donc pour conclure, j'ai adoré toutes tes histoires avec une préférence pour "L'abandon" , grand succès de son époque (soulignons au passage le talent de ceux qui y ont participé) et "décembre en retard" dont le début m'a beaucoup fait rire! Une Joey les cheveux courts, ça doit être quelque chose!

Donc surtout Jenny, continue ton travail, ne change rien à ton style, il est parfait! Et surtout, continue à nous faire rêver.

Jenny, Jenny, Jenny

kizou  (16.03.2006 à 16:13)
Que dire de tes histoires? Vraiment j'adore! Elles sont toute sublime, tu te contente jamais d'écrire une histoire simple faut toujours qu'il y est un plus qui fait que se sont les tiennes! Qu'on les reconnaisse. Et sans parler du nombre incalculable d'episodes vituels auquels tu a participer. T'en a relancer pas mal des histoires et t'en a même fini!
Eh c'est méchant ça, elle a raison Potter tu nous met l'eau a la bouche mais nous on attend toujours ton episode! Hein, aller il vient quand? Bon ben de toute façon j'ai pas le choix je vais attendre...T'a de la chance que je suis sur que ça en vaut la peine!

Et puis y'a aussi l'episode que tu finira dans 10 ans (selon tes dire), celui qui est long et compliquer et dont j'ai eu la chance de lire le début. Vraiment je sais pas d'ou tu sort toute cet originalité mais je suis bien contente que tu l'es!

merci !

jenny  (16.03.2006 à 18:29)
merci toutes les 2 ! ça me touche vraiment ! ça m'encourage énormément !!! je vais d'ailleur continuer life out the theatre de ce clic, vos mots m'ont redonné l'inspiratin !

tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle est originale ! j'y met toute mon âme, et tout ce que j'ai ! une chose est sure, c'est qu'après celle là, je vais devoir me prendre des vacances, car elle est assez éprouvante...vous comprendrez quand vous la lirez... J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira! ça va faire 1 an que je suis dessus... et elle est longue ! un vrai roman ;-)
j'ai promis à ma grams qu'elle l'aurait pour cet été, donc patience...

en tous cas, merci beaucoup ! et pour abandon, je n'ai pas oublié les nombreux posts et les 2 topics qui ont souligné votre passion pour cette histoire !

je dois avouer que mes préférées sont, en dehors de celle que je suis en train d'écrire qui les surpasse toute pour moi, goodnight not goodnight (ma 1ère) et retour aux sources.

enfin bref, en résumer, merci beaucoup, je vous adore !

Jenny

spikygirl  (16.03.2006 à 19:01)
Bon, je dois dire que j'ai eu l'occasion de lire tes fics après coup, et j'ai beaucoup aimé, franchement c'est dur de passer après tout ce monde car tout à déjà été dit sur tes superbes fics, alors une fois de plus je me contenterai d'un merci pour ses histoires magnifiques
Quand à la prochaine, je l'attends avec impatience. ;-D

spiky

jenny  (16.03.2006 à 19:04)
merci spiky ! mais, surtout, merci pour tout ce que tu as fait pour moi ces dernières semaines (je parle, pour les autres qui n'auront pas compris, de l'ouverture du quartier once and again). ça m'a permis de mieux te connaitre, et franchement je t'adore !
merci pour ton mot, c'est vraiment super sympas ! ;-D

Jenny

spikygirl  (16.03.2006 à 19:09)
Mais moi aussi, je suis heureuse d'avoir ouvert ce quartier et d'avoir pu moi aussi mieux te connaître et je t'adore aussi, une fois de plus, je me suis fait volé mes répliques :-D mais pour ne pas faire de hors sujet, je rajouterai: ALLER LIRE LES FICS DE MISS JENNY!!!!!! ELLES SONT GENIALES!!!!

JENNY

lilounette  (16.03.2006 à 19:53)
personnellement, j'adore tes fanfics et j'ai hâte de lire la prochaine!:d
ma préférée est "goodnight, not goodbye", j'ai vraiment aimé l'idée et l'histoire m'a vraiment marquée
j'en profite aussi pour dire que c'est une modératrice des forums très efficace! oui je sais, je suis hors-sujet mais bon, ce topic t'est consacré, tu dois en profiter!!lol
bon bah que dire d'autre?... ah oui, je t'adore!
eh bien, mes devoirs m'attendent (malheureusement)... bisous

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !