182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
2010dominica  (01.01.2010 à 14:45)

Bonne année 2010 à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fêtesbibou  (01.01.2010 à 17:35)

Bonne et heureuse année 2010 à tous :-)

...maelysmiss  (01.01.2010 à 20:24)

Bonne année et meilleurs voeux!!!!!!!!!!

mimissi73  (01.01.2010 à 23:06)

Très bonne année 2010 à tous et que vos souhaits les plus chers se réalisent!!!

Bonnes Fêtesaline2408  (02.01.2010 à 16:53)

Bonne année 2010 à tous.

2010potter  (03.01.2010 à 10:51)

Une très bonne année à vous tous et surtout une bonne santé et l'accomplissement de tous vos souhaits ;-)

New Year 2010nanouee  (03.01.2010 à 16:26)

Happy New Year :-)

En retard sorry; mais le reveil fut délicat^^

Le sondage sera bientôt changé et nous allons aborder la 6ème et dernière saison avant de changer de thème ;-)

Bonne fin d'année à tousLauremaya  (14.12.2012 à 15:48)

Comme je pars en vacances pour un peu plus de deux semaines, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année!!

Continuez à bien jouer et participer sur le quartier!!...moi ça va me manquer! (j'essaierais sans doute de passer en coup de vent!)

Profitez bien de ces fêtes, des cadeaux, des bons repas, de vos familles et de vos amis.

Et pour les plus pessimistes d'entre vous qui croient à la fin du monde du 21 décembre...profitez bien des derniers jours qui vous reste!! Ahahahahah!!! ;-)

bonne fêtekystis  (14.12.2012 à 16:16)

Passes de bonnes fêtes aussi Lauremaya avec ta famille ! Profites bien de ton séjour au mont st michel !

et Joyeux Noël à tous !

Joyeux NoëlLauremaya  (25.12.2012 à 15:57)

Très bon Noël à tous et toutes!!!!

Bonnes Fêtesaline2408  (01.01.2013 à 13:03)

Très bonne année 2013!!! Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, joie, santé et bonheur à tous ♥

fêteskystis  (01.01.2013 à 18:01)

bonne année 2013 à toi aussi et à toutes les personnes qui passent par là !

Bonne annéeLauremaya  (02.01.2013 à 11:52)

Je vous souhaite à tous une très belle année 2013!

Qu'elle soit pleine de belles surprises et de bons moments!

bonnes fêtes !kystis  (23.12.2014 à 23:17)

Je pars dans un chalet à la montagne demain, je serais absente jusqu'à dimanche 28. 

Passez de bonnes fêtes ! Joyeux Noël à tous !

2015kystis  (01.01.2015 à 13:10)

Bonne année à tous !

2016kystis  (03.01.2016 à 08:09)

Bonne année 2016 !! 

2016jptruelove  (03.01.2016 à 20:05)

Bonne année 2016 à tous! Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses à vous et vos proches...

2018kystis  (01.01.2018 à 14:23)

bonne année 2018 !! 

Bonnes Fêtesaline2408  (01.01.2018 à 15:10)

Bonne année 2018 au quartier Dawson et aux membres de la citadelle !

Brendar  (01.01.2018 à 15:46)

Bonne année 2018!

Bonne année 2018James723  (01.01.2018 à 17:14)

Bonne année à tous :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !