VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum pour sujets divers

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Et si ?...


Et si...

elyxir  (02.07.2012 à 18:10)

Leur histoire aurait sûrement duré plus longtemps... Pacey n'aurait pas perdu confiance en lui. Il n'aurait pas été blessé par la femme qu'il aimait et je pense que leur relation aurait évolué. Cependant, cela n'aurait pas duré toute la série, car au final le triangle amoureux se serait forcément tourné vers Dawson/Joey/Pacey. Je pense que c'est plus la maladie qui aurait finit par les éloigner et le besoin de changer d'Andie pour pouvoir se rétablie plus "facilement". Dans mon imagination, ça aurait donc quand même été à "cause" d'Andie que leur relation n'aurait plus marché.

Et si Joey n'avait pas décidé d'étudier à Boston ?


kystis  (18.07.2012 à 09:23)

Si Joey ne serait pas aller à Boston (par rapport à la bourse qu'elle n'avait pas eu), elle serait sans doute aller à New York, bien que cette ville lui parait immense. Jen et Jack seraient aussi aller à New York, et Jen aurait passer plus de temps avec ses parents, mais elle aurait peut-être plus dérapé, en repenssant à son passé, et revoir certaines mauvaises fréquentations. Pacey aurait travaillé dans un restaurant à New York. Dawson qui aurait eu besoin de ses amis, suite à la mort de son père, aurait trouver une école de cinéma à New York.

Et si Jack n'aurait pas embrassé Joey le soir de pleine lune ?


Et si ?

elyxir  (18.07.2012 à 10:24)

Leur relation aurait continué d'être purement amicale pendant encore un petit moment. Ils n'auraient pas été mal à l'aise tous les deux à ce moment-là et la soirée se serait passée tranquillement et aurait été du coup beaucoup moins intéressante.

 

Et si Joey avait refusé de passer l'été à bord du bateau ?


Et si...

jptruelove  (29.07.2012 à 18:24)

Chacun de son côté aurait passé un mauvais été...

Pacey sur son bateau en pensant à Joey et se disant qu'elle est la femme de sa vie. Il est fou d'elle et epère vraiment qu'ils finiront ensemble, c'est avec elle qu'il voit son avenir. Il ne comprend pas pourquoi elle ne l'a pas suivi, si ce n'est pour sauver son amitié avec Dawson...

Joey, restée avec leurs amis à Capeside penserait aussi sans cesse à Pacey. Les autres essayent de la faire passer un bel été en lui proposant plein d'activités, ce qu'elle accepte à contre coeur. Son amitié avec Dawson est sauvée mais il lui manque Pacey et son amour, elle le veut à ses côtés. Si seulement cela avait été plus facile et elle pouvait avoir les deux...

Pacey reviendrait à Capeside, pour retrouver Joey mais aussi sa grande amie Andie et espérer renouer son amitié avec Dawson. Dawson, heureux d'avoir toujours Joey, pardonnera Pacey et leur amitié serait aussi sauvée.

Et bien sûr, même si les choses ne seront pazs facile et s'il leur faudra du temps et des discussions, Pacey et Joey finirait d'office ensemble à un moment durant cette année de lycée (correspondant à la saison 4), c'est inmanquable. Ils s'aime d'un amour fort, ils ne peuvent le nier.

Et si Pacey n'était pas parti avant la remise des diplomes fin de la saion 4?


Et si ?

elyxir  (02.08.2012 à 12:16)

Pacey aurait dû assister à la remise de diplôme de ses amis, ce qui l'aurait certainement mit très mal à l'aise et qui en fait n'aurait pas été une bonne idée.

(je suis désolée, je n'ai pas beaucoup d'idées pour cette proposition)


Et si Pacey n'aurait pas travaillé au Civilisation ?


JennaJoy  (31.08.2012 à 11:11)

Il serait surement reparti en mer avant de se rendre compte que ces amis lui manquaient. Il aurait pu ensuite travailler dans le bois ou même monter sa petite entreprise pour retaper des bateaux comme il l'a fait avec le True Love. Du moins un travail manuel... Pacey dans un bureau ça le fait pas !

 

Et si Dawson n'avait jamais quitté l'USC en Californie ?

 


Et si ?

elyxir  (31.08.2012 à 11:30)

Il aurait certainement continué encore pendant quelques mois... Mais là aussi, ses amis, tous sur la côté est lui aurait manqué. Il aurait longuement hésité sur la chose à faire mais malgré que ça lui plaise, il aurait certainement eu une opportunité pour le faire près de Boston...

 

Et si le grand-père de Jen était toujours vivant au début de la série ?


Et si...

jptruelove  (19.09.2012 à 11:36)

Jen serait quand même arrivée à Capeside pour voir son grand père malade. Ses parents l'ont envoyée dans cette petite ville chez ses grands-parents, pour qu'elle s'assagisse...

Le début serait le même, le grand-père de Jen étant simplement malade. A la différence qu'il n'en mourrait pas mais prendrait du temps pour se rétablir, avec sa femme et sa petite fille à ses côtés et aux petits soins pour lui.

On aurait pu découvrir une relation formidable entre Jen et son grand-père, celui-ci l'aurait sûrement meiux comprise que Grams au début. On pourrait même imaginer une association entre lui et sa petite-fille, des discussions sans fin sur sa vie au lycée, ses amis... Il aurait rencontré les amis de Jen et les aurait appréciés d'avance, vu le discours de cette dernière sur ceux-ci.

A l'arrivée de Jack à Capeside, il aurait aimé celui-ci et se serait dit que c'était l'âme soeur de sa petite fille, même s'ils n'étaient que des amis

Jen serait beaucoup plus proche de lui que de Grams, les débuts seraient tendus entre elles et cela aurait continué, comme on a pu le voir dans certains épisodes...

Etant âgé, le grand-père aurait une santé fragile et serait mort dans la saison 4. Jen serait très triste mais aura le soutien de Grams et de ses amis. C'est là qu'elles se rapprocheront et Grams l'accompagnera bien sûr à Boston.

 

ET SI Emma avait accepté la proposition de Jack de se marier avec lui pour ses papiers?


Et si...

elyxir  (19.09.2012 à 15:35)

Je pense que cela aurait encore plus consolidé la relation d'Emma avec le groupe. Ainsi liée à Jack, elle sera quand même libre de ses mouvements, le mariage n'étant pas pour eux une contrainte mais juste une formalité admnistratrive pour qu'elle puisse rester parmi eux.

J'imagine qu'ils auraient fait une fête pour célébrer l'évènement, même fictif et surtout pour saluer le fait qu'Emma puisse rester. Audrey aurait chanter, peut-être même Joey pour lui faire plaisir...

 

Et si la mère de Joey n'était pas décédée ?


gretchen  (01.10.2012 à 17:36)

Je pense que cela aurait été intéressant de voir la relation mère/fille, la mère de Joey aurait pu la conseiller, l'aider au quotidien et également aider Bessie au quotidien. Cela aurait été intéressant de voir si la mère de Joey et de Bessie aurait pardonné leur père, peut-être que ainsi leur relation serait redevnu à la normale ou cela aurait débouché sur autre chose.

 

Dans un sens, Joey et Bessie ne seraient pas devenues les femmes fortes qu'elles sont aujourd'hui. Elles auraient peut-être eu la vie plus simple. En tant que spectateur nous ne l'avons pas connu réellement j'entends donc il est difficile de s'imaginer sa présence.

Et si le père de Dawson n'était pas décédée dans la saison 5 ?

Ajouter un message sur la dernière page


Vidéo teaser
Ne manque pas...

Gagnez l'intégrale DVD de la série Teen Wolf ou un coffret de la saison 6B grâce à HypnoChance !
Tirage au sort le 18/12 | Participation gratuite

Vente Flash HypnoCard Jamie Scott, soldée à 50%, lundi 18 décembre entre 18h et 22h !
Lundi 18/12 entre 18h et 22h | Teaser YouTube

Calendrier de l'Avent édition Hypnoweb, découvre une surprise chaque jour jusqu'à Noël !
Une case chaque jour ! | Ouvre ta case

Activité récente

Photos égarées
Aujourd'hui à 12:47

Pendu
Aujourd'hui à 12:46

Photo du mois
Hier à 13:04

Saison 3
10.12.2017

série
10.12.2017

Calendriers
29.11.2017

Actualités
calendrier 1er semestre 2017

calendrier 1er semestre 2017
Venez voter pour le plus beau calendrier de l'année 2017 fait par jptruelove ! Tout d'abord ceux du...

série

série
Kevin Williamson est sur un nouveau projet. Il veut faire une série sur les contes de fée mais plus...

The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

cinto, Avant-hier à 22:43

Est-ce que tout le monde sait que vous pouvez voter au concours des superbes cartes de noël chez The Tudors ? Venez, on attend des points! Merci.

cinto, Avant-hier à 22:44

Le Père Noël s'est trompé: sondage chez Ma sorcière Bien aimée; merci de passer, voter et commenter si vous voulez! merci.

Marion, Hier à 14:39

Nouveau sondage sur Veronica Mars! Venez nous donner votre avis!

ellielove, Aujourd'hui à 11:30

nouveau sondage sur dexter:)

SeySey, Aujourd'hui à 12:47

Bonjour! N'oubliez pas de venir voter pour votre création favorite au sondage spécial Noel de Outlander ^^

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 18:24

Hulu ?

Daisy2860, Avant-hier à 18:24

Une plate-forme video comme Netfix

Daisy2860, Avant-hier à 18:25

si tu préfere

Supersympa, Avant-hier à 18:25

Ah d'accord.

Supersympa, Hier à 16:20

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !