182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Image de filmpotter  (26.01.2009 à 12:22)

C'est à bibou de relancer...

Image de filmbibou  (26.01.2009 à 21:55)

D'accord, merci potter, par contre c'était le titre de l'image du film? lol j'ai pas eu le temps de le voir

Voici la nouvelle image :-)

Réponselucky34140  (26.01.2009 à 22:18)

Alors le titre de film était "En sursis" et pour ta photo je propose "memories".

rectificationlucky34140  (26.01.2009 à 22:24)

"memories"

Image de filmbibou  (27.01.2009 à 00:14)

Désolée j'ai déformée la page...

Merci pour le titre du film, et pour l'image OUI c'est bien ce film, bien jouer, à ton tour :-)

lucky34140  (27.01.2009 à 00:23)
lucky34140  (27.01.2009 à 00:24)

Donc voila la nouvelle image relativement facile

Image de filmbibou  (27.01.2009 à 00:27)

Je tente Fast and Furious?

lucky34140  (27.01.2009 à 00:29)

pas avec ce grand sourire

 

Image de filmbibou  (27.01.2009 à 00:33)

Mince, c'est le tee shirt qui m'as trompée lol, peut être le film Baby sittor

lucky34140  (27.01.2009 à 00:37)

dit donc sa va vite ce soir c'est bien ça donc c'est de nouveau a toi

 

Image de filmbibou  (27.01.2009 à 00:49)

Merci lucky, c'est vrai que c'est rapide lol, voici la nouvelle image :

DC.for.eve  (27.01.2009 à 07:50)
American Boys ??
Image de filmbibou  (27.01.2009 à 18:06)

Oui c'est bien ce film, bien jouer DC.for.eve, à ton tour :-)

lucky34140  (29.01.2009 à 20:58)

Bah alors tu relance pas DC.for.eve :-(

filmDC.for.eve  (30.01.2009 à 00:15)

désolé, je vous laisse relancer

Imagesbibou  (30.01.2009 à 00:41)

Si ça dérange personne je relance :-)

voila la nouvelle image :

lucky34140  (30.01.2009 à 09:07)

Le transporteur?

Imagesbibou  (30.01.2009 à 15:51)

C'est bien Frank Martin, mais ce n'est pas "Le transporteur"...

imagekystis  (30.01.2009 à 16:30)

Le transporteur 3 ?

Filmbibou  (30.01.2009 à 18:29)

Presque....

filmsorsha  (30.01.2009 à 19:03)

Le transporteur 2 ^^

Filmbibou  (30.01.2009 à 19:18)

OUI c'est bien ça, c'était le 2, bien jouer sorsha, à ton tour :-)

filmsorsha  (30.01.2009 à 20:21)

J'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup là^^. Allez, voici la nouvelle image tirée d'un film :

imagekystis  (02.02.2009 à 09:18)

J'en ai aucune idée... C'est un film d'horreur ?

on dirait Voldemort jeune dans Harry Potter, mais je ne pense pas que ce soit ça.

jeupotter  (02.02.2009 à 12:48)

C'est un personnage qui est malade non? Cancer ou sida peut-être?

filmsorsha  (02.02.2009 à 18:57)

Il a une particularité, c'est un albinos... Ce film a dans son cast des acteurs connus comme un certain Jeff...

jeupotter  (03.02.2009 à 11:55)

Jeff Goldblum?

filmsorsha  (03.02.2009 à 12:37)

Oui, Jeff Goldblum joue dans ce film même si ce n'est pas lui le personnage principal (celui de la photo).

jeupotter  (09.02.2009 à 12:18)

dur, dur, c'est un film récent?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !