182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

LPAMelyxir  (20.06.2012 à 11:05)

Non pas forcément, si elle a envie de garder ça pour elle, qu'elle le fasse.

LPAM aimerait un film Dawson ?

La personne après moialine2408  (20.06.2012 à 14:26)

Non pas vraiment, ça va dépendre de l'histoire et surtout des acteurs.

LPAM aurait voulu que l'histoire entre Jen et Dawson dans la saison 1 fonctionne?

LPAMMisty  (20.06.2012 à 19:42)

Oui, j'aurais bien aimé parce que cela s'est fini avant même d'avoir vraiment commencé et c'était dommage j'ai trouvé.

LPAM aimerait avoir un frère comme Pacey ?

La personne après moialine2408  (21.06.2012 à 13:46)

Non pas spécialement, je préfère en petit ami qu'en frère :)

LPAM aurait aimé une soeur comme Jen?


LPAMelyxir  (21.06.2012 à 13:57)

Oui, pourquoi pas, je préfèrerais être amie avec elle quand même.

LPAM s'entendrait plus avec Joey ou Jen ?

gilmory  (21.06.2012 à 14:31)

Avec Joey, je pense qu'on a plus de points en commun pour s'entendre.

LPAM aimerait avoir une colocataire comme Audrey?

LPAMjptruelove  (21.06.2012 à 17:33)

Oui, c'est une chouette fille.

LPAM aimerait vivre dans une confrérie comme celle de Jack?

Lpambibou  (21.06.2012 à 20:43)

Pas vraiment, surtout que c'est pas des super amis dans le fond

Lpam préférait la période lycée ou la période université des personnages ?

LPAMMisty  (21.06.2012 à 22:41)

Je dirais la période lycée parce que je trouvais la série de meilleure qualité pendant cette période. Mais j'ai aussi aimé les deux dernières saisons.

LPAM a aimé Kerr Smith dans la série Charmed ?

La personne après moialine2408  (22.06.2012 à 13:57)

J'ai que de vagues souvenir de sa prestation, mais j'ai bien aimé.

LPAM aurait aimé que Pacey rejoingne Andie pour rester avec elle?

LPAMMisty  (22.06.2012 à 14:23)

Non, parce que j'adore sa relation avec Joey et je n'aurais pas voulu qu'il parte.

LPAM était contente du départ d'Andie ?


LPAMelyxir  (22.06.2012 à 15:13)

Non pas vraiment je l'appréciais beaucoup !

LPAM aime la relation Jack/Andie ?

LPAMMisty  (22.06.2012 à 21:52)

Oui, je les ai bien aimé en frère et soeurs

LPAM préfère quelle carrière: James Van Der Beek ou Katie Holmes ?

LPAMflorette23  (22.06.2012 à 21:58)

Je vais dire celle de Katie car elle arrive à obtenir des rôles au cinéma même si je suis pas trop fan de ces choix de films.

LPAM préfére Joey et Dawson amis ou en couple ?

LPAMkystis  (23.06.2012 à 01:00)

En amis ! en couple ce n'est pas une réussite, et ça ne dure pas longtemps, même si j'ai bien aimé les épisodes 112, 113 et 201, qui paraissait prometteur. J'adore quand ils se retrouvent dans la chambre de Dawson, quand ils critiquent les films ou autre.

LPAM prefere le père de Pacey ou le père de Jack/Andie ?


LPAMelyxir  (23.06.2012 à 12:08)

Heu... le père de Pacey par défaut et parce qu'on le voit un peu plus souvent.

LPAM préfère Katie Holmes ou Meredith Monroe ?

LPAMMisty  (23.06.2012 à 12:34)

Katie Holmes

LPAM aurait aimé que Pacey quitte la série après la saison 4 ?

La personne après moialine2408  (23.06.2012 à 13:50)

Non c'est bien mieux qu'il soit resté.

LPAM aurait préféré que ce soit Jack qui parte plutot qu'Andie?

LPAMMisty  (23.06.2012 à 17:42)

Non, je n'aurais pas préféré que ce soit Jack qui parte parce que j'aime beaucoup son personnage et même si j'aurais voulu qu'Andie reste.

LPAM préfère la relation de Bessie et Joey ou de Gretchen et Pacey ?

Lpambibou  (23.06.2012 à 21:49)

Je vais dire Bessie et Joey :)

Lpam préfère quelle amie pour Joey : Jen ou Audrey ?

LPAMMisty  (24.06.2012 à 01:16)

Je vais dire Jen

LPAM aurait aimé que la série ait une saison 7 ?

LPAMflorette23  (24.06.2012 à 10:24)

Non je trouve que la série se finie très bien comme ça .

LPAM préfére la carrière de Joshua Jackson ou Kerr Smith ?

LPAMMisty  (24.06.2012 à 10:25)

Joshua Jackson

LPAM se serait vu vivre à Capeside ?

LPAMkystis  (24.06.2012 à 10:44)

Oh oui ! ça aurait sympa je pense, vivre au bord de l'eau, mon rêve. Et puis ça a l'air calme, il y a tout ce qu'il faut.

LPAM prefère la maison de Dawson ou la maison de Grams à Boston ?

La personne après moialine2408  (24.06.2012 à 12:48)

Je vais dire la maison de Dawson

LPAM aurait aimé un final avec une retour de plusieurs personnages comme Drue, Gretchen, Henri...?

LPAMkystis  (24.06.2012 à 13:46)

non, ça aurait trop. Ou alors font vraiment une bonne raison qu'ils soient là, par exemple c'est une fête du lycée, avec les anciens éleves.

LPAM prèfere être en colocation comme Joey/Audrey ou comme la fraternité que vit Jack ?

LPAMMisty  (24.06.2012 à 15:39)

Comme Joey/Audrey, sans aucune hésitation ^^

LPAM aimerait avoir une âme soeur comme Joey et Dawson ?


LPAMelyxir  (24.06.2012 à 19:37)

Oui et non, ça leur cause quand même pas mal de problèmes.

LPAM aime le cinéma comme Dawson ?

LPAMMisty  (24.06.2012 à 21:41)

Oui, j'aime bien

LPAM aurait aimé un spin-of avec Andie ?

Lpambibou  (25.06.2012 à 00:18)

Pas vraiment, bien que j'aimais bien Andie

Lpam a déjà vu l'intégrale de la série plusieurs fois ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !