182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos égaréesaline2408  (11.09.2012 à 19:34)

C'est bien ça Misty, à toi :)

Photos EgaréesMisty  (11.09.2012 à 21:55)

Katie chante vraiment pas mal, j'aime bien quand elle chante dans la série :)

sandde  (12.09.2012 à 10:27)

c'est dans la saison 3

Photo égaréejptruelove  (12.09.2012 à 11:04)

l'épisode ou ils vont chez gwen, la tante de dawson?

Photo égaréejptruelove  (12.09.2012 à 11:06)

oh non, c'est celui où le critique vient au bed and breakfast?

Photos EgaréesMisty  (12.09.2012 à 23:18)

Non, ce n'est pas cet épisode mais c'est bien dans la saison 3

Photo égaréejptruelove  (13.09.2012 à 10:00)

le 305 les demoiselles de capeside?

Photos EgaréesMisty  (13.09.2012 à 11:43)

Non, mais pas loin

photokystis  (13.09.2012 à 17:42)

Quand Pacey aide les Potter à monter leur Bed & breakfast, je dirais juste apres les "demoiselles de capeside", donc 306 ?

Photos EgaréesMisty  (01.10.2012 à 17:51)

Oui, c'est bien dans le 306.

A toi de relancer :)

photokystis  (01.10.2012 à 18:22)

J'ai trouvé une photo sur internet, mais je ne sais pas dans quel épisode c'est. Si vous trouvez...


Photo égaréeelyxir  (01.10.2012 à 18:58)

Je dirais dans la saison 2 ?

Photos égaréesaline2408  (01.10.2012 à 20:59)

Ca va être difficile, je dirais saison 3?

photokystis  (01.10.2012 à 21:58)

le problème c'est que je ne connais pas la réponse...

Photosbibou  (02.10.2012 à 00:15)

C'est dans le 2ème épisode de la saison 4, c'est quand Jack vient d'apprendre que Henry veut rompre avec Jen, et il en parle avec Andie :)

photokystis  (02.10.2012 à 07:42)

Tu as l'air sure de toi Bibou, et la réponse m'a l'air bien. A toi bibou !

Photosbibou  (03.10.2012 à 00:10)

lol j'avais un doute avec le 322, mais c'est la chemise de Jack qui m'a mise sur la voie ^^

Merci kystis, voici la relance :

imagejptruelove  (03.10.2012 à 10:14)

Saison 1?

photokystis  (03.10.2012 à 12:16)

saison 2 ils veulent regarder Grease ou un autre film et Andie essaye de les convaincre d'aller au bal.

Photosbibou  (04.10.2012 à 22:15)
Message édité : 04.10.2012 à 22:16

Oui Kystis, c'est bien ça, le film c'est Footloose et c'est dans l'épisode 206, bien jouée à toi la relance :)

photokystis  (05.10.2012 à 07:56)

Merci bibou, je relance :


Photo égaréeelyxir  (05.10.2012 à 09:07)

Saison 4 ?

Photo égaréejptruelove  (05.10.2012 à 10:33)

Je dirais saison 6, vu la coupe de Jen

Photos égaréesaline2408  (05.10.2012 à 12:22)

La coupe de Jen est tout simplement horrible.

Je dirais saison 5?

photokystis  (05.10.2012 à 18:27)

C'est bien la saison 6 (oui elle est moche cette coupe)


Photo égaréeelyxir  (05.10.2012 à 20:34)

(je suis d'accord avec vous)

Episode 10 ?

Photos EgaréesMisty  (05.10.2012 à 21:31)

Episode 9 ?

D'accord avec vous aussi

Photos égaréesaline2408  (06.10.2012 à 11:39)

Saison 6, épisode 7?

photokystis  (06.10.2012 à 12:07)

non apres l'épisode 10

Photos EgaréesMisty  (06.10.2012 à 13:19)

Episode 12 ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !