182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jptruelove  (31.01.2014 à 14:17)

Pour moi aussi c'est après le match, elle l'embrasse car c'est lui qui a mis le plus pour la collecte faite par les pom pom girls

Photos EgaréesMisty  (31.01.2014 à 23:23)

C'est bien en lien avec la collecte de fond.

Je ne sais pas si tu faisais référence à ce moment aline, mais elle l'embrasse parce que un baiser d'elle a été mis aux enchères et j'ai cru que tu parlais d'un autre moment car elle ne tient pas encore à lui.

Du coup, je ne sais pas à qui c'est de relancer ?

Photos égaréesaline2408  (01.02.2014 à 20:12)

Je laisse jptruelove relancer car elle a parlé de la collecte.

photo égaréejptruelove  (03.02.2014 à 10:09)

J'ai eu facile à faire le lien, c'était le même épisode que le pendu que j'ai lancé dernièrement.

Voici une nouvelle photo!

Photos égaréesaline2408  (03.02.2014 à 15:25)
Message édité : 03.02.2014 à 15:25

Je dirais saison 2 quand il vient pour la 1ère fois chez elle?

photo égaréejptruelove  (04.02.2014 à 10:05)

C'est bien dans la saison 2 mais il ne vient pas pour la première fois chez elle...

Photos égaréesaline2408  (04.02.2014 à 15:16)

Il vient pour se faire pardonner après leur dispute?

jptruelove  (05.02.2014 à 09:49)

Après quelle dispute, tu peux être un peu plus précise?

Photos égaréesaline2408  (05.02.2014 à 15:59)

Par rapport à sa relation avec Tamara?

jptruelove  (06.02.2014 à 15:04)

Non, ça n'a rien à voir avec Tamara


Photo égaréeelyxir  (06.02.2014 à 16:13)

Après une dispute concernant sa famille ?

Photos EgaréesMisty  (06.02.2014 à 23:28)

Saison 4 ?

photokystis  (07.02.2014 à 09:42)

dans "les liaisons dangereuses" ?

jptruelove  (07.02.2014 à 10:25)

C'est dans la saison 2 mais pas dans l'épisode les liaisons dangereuses

 

Photos égaréesaline2408  (07.02.2014 à 13:39)

Peut être dans Le bal, c'est casse-pieds?

jptruelove  (09.02.2014 à 10:07)

Non plus

Photos égaréesaline2408  (09.02.2014 à 17:08)

C'est vers la fin de la saison?

jptruelove  (10.02.2014 à 09:58)

non

photokystis  (10.02.2014 à 14:34)
Message édité : 10.02.2014 à 14:34

"l'important c'est de filmer" ? quand Pacey trouve les médicaments d'Andie, ils se disputent, et il tente de l'aider ?

jptruelove  (10.02.2014 à 16:10)

Oui, c'est bien dans cet épisode!

A toi de relancer!

photokystis  (11.02.2014 à 09:37)

Photos égaréesaline2408  (11.02.2014 à 19:22)

Je dirais saison 1?

Photos EgaréesMisty  (11.02.2014 à 20:43)

Saison 2 ?

photokystis  (11.02.2014 à 22:50)

oui saison 1

Photos égaréesaline2408  (12.02.2014 à 17:13)

Je dirais le 113 Deux jours de réflexion?

photokystis  (12.02.2014 à 21:06)

non ce n'est pas le 113

Photos EgaréesMisty  (13.02.2014 à 23:20)

Rencontre avec la deuxième fille ?

photokystis  (14.02.2014 à 07:33)

non ce n'est pas le premier épisode.

Photos EgaréesMisty  (14.02.2014 à 12:56)

La fièvre monte le samedi soir ?

photokystis  (14.02.2014 à 13:11)

non plus.

Petit indice :

Dawson dit " J'ai pas dormi depuis 24 heures" et puis il s'endort.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !