182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
jeubibou  (17.07.2006 à 12:45)
Oui, lounna c'est ca, a toi :-)
photo égaréelounna  (26.07.2006 à 20:46)

voila ma photo avec  un peu de retard (dizolé....)

https://img480.imageshack.us/img480/2121/1dk1.jpg

Dawson30  (10.08.2006 à 17:39)
dans l'épisode 6 saison 4 2001,l'odyssé de l'extase ?
photos égaréeslounna  (10.08.2006 à 19:38)
nan c'est pas ça !
Jeumillouse  (11.08.2006 à 12:07)
Dans la saison 3 l'épisode "La grosse bouffe" quand elle parle à sa mère.
jeu photolounna  (11.08.2006 à 12:08)
c'est toujours pas ça !
Jeumillouse  (11.08.2006 à 12:11)

Peut etre l'épisode "Le cercle des amis disparus" avec Grams ?

jeu photolounna  (11.08.2006 à 12:13)
non plus....
Jeumelinou27  (13.08.2006 à 20:09)
Quand elle parle à son père, dans son bureau ???
jeu photoslounna  (13.08.2006 à 20:38)

nan c'est pas ça ...

Jeumelinou27  (14.08.2006 à 09:45)
Quand elle parle à CJ alors ???
jeu photolounna  (14.08.2006 à 10:54)
non plus....
Jeumelinou27  (14.08.2006 à 11:19)
Quand elle apprend pour Henry (elle parle avec Jack) ???
jeulounna  (14.08.2006 à 12:54)
nan désolé c'est toujours pas ça !
Jeumelinou27  (14.08.2006 à 12:56)
Quand elle parle avec Drue ???
jeu photolounna  (14.08.2006 à 12:58)
non mais c'est bien dans la saison 4... !
Jeu photomelinou27  (14.08.2006 à 13:24)

Elle parle avec Joey ???

jeulounna  (14.08.2006 à 16:17)
non plus
jeulounna  (14.08.2006 à 16:19)
gviens de relire tes messages melinou, et oui elle parle avec Jack (désolé j'avais pas lu ta proposition) et une autre personne je crois... !
Jeumelinou27  (14.08.2006 à 16:50)
Dans la saison 4 quand elle parle d'Henry ???
jeu photolounna  (15.08.2006 à 13:35)
non plus ! je donne un indice : c'est au sujet de ses études, il reste plus qu'à trouver l'épisode!
Jeubibou  (11.02.2009 à 22:36)

J'adorai ce jeu, l'ancienne photo c'était l'épisode 409 Que les fêtes commencent.

Je me permet de relancer ce jeu, voici une nouvelle photo :

Alors de quel épisode est cette photo ?

Fanny45  (11.02.2009 à 22:47)

je ne connaissais pas ce jeu , mais comme vous le savais j'adore jouer et avec ma serie preferee ... c'est cool !!!!

alors je dirais l'épisode où à la fin pacey vient voir joey et lui apprend à conduire

Photobibou  (11.02.2009 à 23:11)

Merci de participer Fanny :-)

Et pour la photo, c'est bien ça, le titre c'est : le mauvais goût des autres, bien jouer à ton tour :-)

ptitejoey  (11.02.2009 à 23:29)

De toute façon fanny elle est trop forte, c'est à nous filer des complexes !!!!!

Fanny45  (12.02.2009 à 22:03)

merci , arrete ptitejoey , je vais prendre la grosse tête !!!

En tout cas pas si douée, je suis incapable de mettre une photo , alors allez y je passe mon tour !

Fannybibou  (13.02.2009 à 00:22)

Coucou Fanny, je peux t'expliquer si tu veux?

En premier il faut que tu enregistre l'image que tu veux mettre sur le forum sur ton ordi.

Ensuite dans le message du forum tu click sur le petit arbre qui te dit Insérer/Editer l'image. Voici l'exemple en photo : exemple

Tu click ensuite sur le petit carré bleu et rouge qui te dit Naviguer : exemple

Tu click aprés sur uploader une image : exemple

Après tu click sur parcourir : exemple

Tu n'as plus qu'a chercher l'image que tu souhaite insérer sur ton ordi

Une fois ton image retrouver click deux fois dessus et click ensuite sur uploader : exemple

Ensuite tu reclick deux fois sur ton image insérer dans le fichier : exemple 

Ce qui va te donner ça : exemple

Tu click alors sur Insérer et ton image sera visible sur ton message, tu n'as plus qu'a régler la taille de l'image (pas trop grande sinon sa déforme la page du forum, n'hésite pas à prévisualisé ton message avant de l'ajouter)

Et normalement sa marche, si tu as besoin de d'autre explications, n'hésite pas à me demander :-)

Fanny45  (13.02.2009 à 14:06)

 

Allez je me lance une facile pour commencer !

merci bibou pour ces conseils.

lucky34140  (13.02.2009 à 14:34)

Coucou Alors j'ai de nouveau internet aprs 10 jours je me lance avec l'épisode 4 de la saison 3 "l'étoffe des héros".

photokystis  (13.02.2009 à 15:57)

je dirais saison 3, dernier épisode, Pacey fait monter Joey sur le bateau ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !