182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Photos égaréesaline2408  (28.07.2018 à 14:50)

Je dirais Joey et Pacey dans le dernier épisode quand ils contactent Dawson ?

photo égaréejptruelove  (29.07.2018 à 11:41)

C'est bien ça, à toi de relancer!

Photos égaréesaline2408  (30.07.2018 à 13:44)

merci je relance avec celle-ci :

 

Photokystis  (31.07.2018 à 02:25)

Dawson, Joey et Jen ?

Photos égaréesaline2408  (02.08.2018 à 11:18)

Il y a bien Joey et Jen mais pas Dawson

photokystis  (02.08.2018 à 20:06)

Pacey ?

Photos égaréesaline2408  (03.08.2018 à 14:23)

C'est bien pacey, Joey et Jen à toi kystis :)

Photokystis  (04.08.2018 à 13:37)

Je relancerai mardi. Là je suis qu'avec mon téléphone chez ma grand-mère.

nouvelle photokystis  (06.08.2018 à 18:46)

Photos égaréesaline2408  (08.08.2018 à 12:35)

Je dirais Joey et Jack ?

photokystis  (09.08.2018 à 20:41)

oui c'est bien ça ! à toi ! (je ne sais pas l'épisode)

Photos égaréesaline2408  (10.08.2018 à 13:23)

Je laisse ma place :)

jeukystis  (22.08.2018 à 20:24)

Photo égaréejptruelove  (23.08.2018 à 09:06)

Pacey et Jen, saison 3 dans l'épisode où la mère de celle-ci revient pour thanksgiving?

Photokystis  (23.08.2018 à 09:48)

C'est bien ça ! A toi !

Photo égaréejptruelove  (23.08.2018 à 16:53)

voici la nouvelle photo

Photos égaréesaline2408  (24.08.2018 à 13:27)

Je dirais Charlie et Joey ?

Photo égaréejptruelove  (24.08.2018 à 18:00)

Bien vu!

Tu sais dire quel épisode?

Photos égaréesaline2408  (25.08.2018 à 15:59)

Je ne sais plus trop mais il me semble qu'il y a aussi Audrey et Pacey dans la voiture non ?

Photo égaréejptruelove  (25.08.2018 à 19:01)

Ils sont bien tous les 4 dans la voiture.

C'est pour aller à un concert du groupe de Charlie, il a demandé à Joey de chanter.

C'est dans l'épisode 517, chantons sous la folie

A toi de relancer!

Photos égaréesaline2408  (31.08.2018 à 12:24)

Merci, je relance avec celle-ci :

Photo égaréejptruelove  (02.09.2018 à 13:47)

Bessie et Joey?

J'avoue que j'ai vraiment du mal à situer la photo dans la série...

Photokystis  (02.09.2018 à 14:24)

Je sais mais je vous laisse chercher. Il y a bien Joey. C'est la saison 1.

Photos égaréesaline2408  (03.09.2018 à 14:22)

Effectivement kystis, c'est bien Joey et saison 1 reste plus qu'à trouver le second personnage :)

Photo égaréejptruelove  (07.09.2018 à 10:27)

une prof?

 

jptruelove  (07.09.2018 à 10:33)

C'est bien une femme en tout cas, non?

 

Photos égaréesaline2408  (07.09.2018 à 14:50)

Ce n'est pas une prof mais c'est bien une femme.

Il ya donc Joey, c'est dans la saison 1.

Photokystis  (13.09.2018 à 21:31)

Alors ? Qui est la fille à côté de Joey ?

Photo égaréejptruelove  (14.09.2018 à 11:00)

Un personnage secondaire?

Abby?

Photos égaréesaline2408  (14.09.2018 à 16:36)

Ce n'est pas Abby.

Ce n'est pas Bessie, ce n'est pas une prof, ce n'est pas Abby ou un personnage secondaire.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !