182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kystis  (07.06.2020 à 17:07)

saison 5, meilleur critique ? 

jptruelove  (08.06.2020 à 13:00)

oui! Je viens d'ailleurs d'en finir le script VF :-)

a toi de relancer!

nouvelle photokystis  (14.06.2020 à 10:36)

 

du coup t'as fini tous les scripts de la saison 5 alors ? il manque plus que la saison 6

super ! merci ! t'as bien avancé

photojptruelove  (15.06.2020 à 10:44)

Oui, fini pour la saison 5 :-) Je m'attaque dès que je sais à la saison 6. 

Là, c'est Bessie et Joey dans l'épisode final, non? 

kystis  (15.06.2020 à 14:56)

C'est bien Bessie et Joey mais pas l'épisode final.

jptruelove  (16.06.2020 à 09:45)

Je ne retrouve plus quel épisode, mais c'est pas quand Bessie va agicher le banquier? .

kystis  (17.06.2020 à 15:10)

En fait je sais que c'est dans la saison 3, mais je ne sais pas l'épisode. Peut être que t'as raison... Il me semblait que c'est l'épisode "dans la froideur de la nuit" mais je ne suis pas sûre.

jptruelove  (17.06.2020 à 15:24)

J'ai aussi pensé à cet épisode-là mais je me suis dit que les tenues ne collaient pas car il fait super froid dans cet épisode...

photo égaréejptruelove  (23.06.2020 à 20:20)

Je crois que je peux relancer...

kystis  (24.06.2020 à 21:14)

Ah oui c'est vrai qu'il fait froid avec le problème de la chaudière. Faut que je fasse des recherches alors. 

Jen et Henri dans mon épisode préféré "on connaît la chanson" ? 

Au départ j'avais pensé à Joey et drue enfermés dans la cave, mais ils ne se tiendraient pas comme ça.

jptruelove  (26.06.2020 à 22:44)

Oui, C'est Jen et Henry. Ils sont super mignons à ce moment-là.

Effectivement, Henry embrasse Jen... Quand Drue tente d'embrasser  Joey, il n'a pas le même effet 

jptruelove  (01.07.2020 à 20:37)

Tu peux relancer, Kystis! 

kystis  (04.07.2020 à 18:26)

photo égaréejptruelove  (06.07.2020 à 09:34)

C'est une photo d'un épisode? 

C'est pas plutôt une photo promo? 

Je dirais Joey et Pacey...

kystis  (06.07.2020 à 18:42)

Oui c'est une photo promo. C'est Joey, mais pas Pacey. 

jptruelove  (07.07.2020 à 10:26)

C'est Dawson, alors? 

kystis  (07.07.2020 à 22:55)

Non pas Dawson

jptruelove  (19.07.2020 à 13:58)

c'est Jack? 

kystis  (25.07.2020 à 16:18)

non pas Jack

jptruelove  (25.07.2020 à 16:24)

Je sèche...

 

kystis  (28.07.2020 à 21:45)

C'est un garçon de la saison 3

jptruelove  (29.07.2020 à 09:57)

AJ ? 

kystis  (29.07.2020 à 18:25)

non plus

jptruelove  (30.07.2020 à 14:27)

Will ? 

kystis  (30.07.2020 à 19:11)

non 

jptruelove  (30.07.2020 à 20:10)

je ne vois vraiment pas...

 

kystis  (01.08.2020 à 23:03)

C'est un personnage qu'on voit seulement avec Joey, et un peu avec Andie.

jptruelove  (02.08.2020 à 14:40)

Son patron à la marina? 

Je ne sais plus comment il s'appelle... 

kystis  (02.08.2020 à 17:10)

Oui !!! C'est Rob !! A toi !

Nouvelle photojptruelove  (04.08.2020 à 10:42)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !