Venez ici affronter vos connaissances sur la série Dawson ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUI
A un moment bien connu des amateurs du couple...

ah oui quand Pacey l'embrasse dans les "petits randonneurs"

C'est bien ça, dans les petits randonneurs, après les excuses de Pacey pour l'avoir embrassée et sa demande qu'elle remonte en voiture. Ils sont dans la voiture et il lui demande si elle compte rester longtemps sans lui parler.
A toi!

"Maisil faudrait pas que ces instants un peu durs, voire même pénibles durent trop longtemps"

Pacey à Joey dans la saison 1?

oui ! quel épisode ?

on achève bien les escargots?

oui c'est bien ça ! EM4EM tu peux relancer ?

"On n'a plus de lait."
Amusez-vous.

Jack à Jen ?

ah non, je sais, Gayle à Mitch ?

pas des plus facile...
j'ai envie de dire : Grams à Jen?

C'est en effet Gail qui le dit. Mais ce n'est pas à Mitch.

Je dirais Gail à Dawson, après la mort de Mitch ? Dans l'épisode 504

Oui aline2408 c'est bien ça. A toi!

Merci, voilà la suivante :
J'étais présent dans tout ces moments douloureux et je n'ai jamais rien pu faire auparavant. Alors pour une fois que je peux t'aider. Sois gentil accepte.

Pacey à Dawson fin de la saison 6, dans l'épisode où ils commencent la série?

C'est bien Pacey mais ce n'est pas à Dawson et ce n'est pas dans la saison 6
(j'ai retiré le prénom pour que ce soit un peu moins évident)

Il parle à Joey?

à Doug ?

à Gretchen?

Il parle bien à Joey, jptruelove , as tu une idée de la saison ? ou du contexte ?
Pacey à Joey.

saison 3, non?
j'imagine bien ca dans le 312 (dans la froideur de la nuit), avec le critique de bed and breakfast) ou le 315 (le mauvais gout des autres) vers la fin de cet épisode ou encore le 316 (démission impossible) quand elle défent le proviseur.

Je viens de voir que j'ai fait une erreur dans les prénoms, en fait, c'est Dawson à Joey et pas Pacey à Joey, je me suis embrouillé avec une autre phrase que je voulais faire au départ.
Donc, Dawson à Joey mais ce n'est pas dans la saison 3.

récap : Dawson à Joey "J'étais présent dans tout ces moments douloureux et je n'ai jamais rien pu faire auparavant. Alors pour une fois que je peux t'aider. Sois gentil accepte."
saison 2 ?

Saison 4 quand Joey n'a pas sa bourse?

C'est bien ça EM4EM, c'est dans le 417, à toi et désolé pour l'erreur :)

Celle-là est assez simple :
"Si ton père est Monsieur Gros matou, toi tu es Monsieur Gros matou Junior ou Monsieur Gros matou deux?"

ah bon, c'est simple ? ça ne me dis rien... Joey à Dawson ?

Je dirais peut être Jack à Pacey ?