173 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Dawson creek next generationTonelle  (04.09.2017 à 23:16)
Bonsoir, C'est un sujet tardif mais je regarde de nouveau les épisodes de Dawson creek. Je me demande comment les personnages vont évoluer dans le futur après le dernier épisode. Joey et pacey se marient et restent vivre à New York. Pacey travaille dans un premier temps dans un restaurant et ouvrira le sien par la suite. Ils auront 2 enfants qui auront un sacré caractère. Jack et Doug vivent à capeside Ou ils élèvent Amy. Ils deviendront une référence homosexuelle dans capeside. Amy ressemblera a sa mère physiquement mais elle sera plus posée. Sauf pendant sa crise identitaire ou elle cherchera à savoir d'où elle vient. Dawson vivra Los Angeles continuera à produire des séries pour ados et pourra participer à des projets avec Steven Spielberg. Il se mariera avec une femme travaillant dans le monde de l'audiovisuel mais pas une actrice. Il aura 2 à 3 enfant dont un portera les prénoms des hommes qui ont Été des important pour lui : Mitch Steven Arthur. Andie deviendra un grand médecin et privilegera sa vie professionnelle, en se mariant mais en ayant pas d'enfant car elle ne veut pas transmettre la maladie psychologique familiale. Lily et Alexander deviendront le couple unissant les Potter au Leery. .
Dawson creek next generationjptruelove  (05.09.2017 à 10:04)

J'avoue que ma vision des choses n'est pas fort différente...

Joey et Pacey, c'est clair qu'ils se marient et qu'ils ont deux enfants. Un garçon et une fille ressemblant très fort à leurs parents. Le fils s'appellerait Mitch et la fille aurait un doux prénom comme Clara. Je les installe à Boston et non à New York. Pacey propriétaire d'un restaurant et Joey écrivain (ayant pourquoi pas des attributions de cours à l'université).

Jack et Doug avec Amy à Capeside, évidemment! Doug devient le sherif et Jack est prof de littérature au lycée. Amy aime beaucoup ses deux pères adoptifs mais voudra mieux connaitre sa maman et pourquoi pas partir à la recherche de son père.

Entièrement d'accord pour Dawson à Los Angeles, la production de séries (et de films?) ainsi que la collaboration avec Spielberg. Forcément, il rencontre sa femme dans le monde du cinéma. Ils auront plusieurs enfants dont un s'appelle Arthur (ce serait trop dur pour lui d'appeler son fils Mitch et il est heureux de l'hommage que rendent ses amis à son père en donnant son nom à leur fils).

Andie devient un grand médecin consacrant sa vie à sa profession, ne voulant effectivement pas d'enfant (pour la raison évoquée par Tonelle). Elle reverra Will Turner, l'ami de Pacey (vu dans la saison 3, chez la tante Gwen) et ils se mettront en couple. Lui est devenu un grand informaticien. Tout ce qu'ils cherchent, c'est le bonheur (tant pour eux que pour leurs proches). Andie est d'ailleurs un médecin très dévoué, pleine d'humanité. Ils vivent à New York.

Audrey se fera une place à Los Angeles en tant qu'actrice et renforcera les liens d'amitiés avec Dawson qu'elle verra souvent.

Tout ce petit monde se retrouve au moins une fois par an, si pas deux, à Capeside et cela se passe à chaque fois comme s'ils étaient quittés la veille. Ils restent de grands amis. Lors de ces occasions, Andie et Will sont hébergés chez Jack. Dawson, sa femme et Audrey sont accueillis par Gail. Pacey et Joey vont au bed ans breakfast Potter (qui soit disant passant, marche du tonnerre).

Bessie, Bodie (ils se sont enfin mariés et il est mieux accepté) et Alexander sont heureux à Capeside tout comme Gail et Lily. Alexander et Lily vont au lycée et tomberont amoureux...

Comme je l'avais dit, pas de différences fondamentales avec ce qu'imagine Tonelle à part d'autres lieux de vie pour certains, d'autres prénoms pour les enfants, des précisions de métier et une place pour Will.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Mois d'août chez Dawson's Creek

Mois d'août chez Dawson's Creek
Pour le mois d'août j'ai choisi l'alcool comme thème. On se lache un peu au mois d'août entre les...

Mois de Juillet 2022 sur Dawson's Creek

Mois de Juillet 2022 sur Dawson's Creek
Andie est à l'honneur pour le mois de Juillet 2022 sur le quartier de Dawson's Creek ! Que pensez...

survivor - meilleurs épisodes

survivor - meilleurs épisodes
Pour lancer ce jeu sur le quartier, on vous a proposé, par saison ou partie de saison, de départager...

Le mois de Juin chez Dawson's Creek

Le mois de Juin chez Dawson's Creek
Bon mois de Juin à tous ! Bon courage pour vos examens ! Ce mois ci l'épisode 422 "Le Lauréat" est à...

Michelle Williams enceinte à Cannes

Michelle Williams enceinte à Cannes
Michelle Williams est enceinte de son 3ème enfant. Elle a eu d'abord Matilda en 2005, puis Hart, né...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !