VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Quels sont les parents que vous préférez ?

Quels sont les parents que vous préférez ?

felicity68  (02.05.2005 à 17:26)
Vous avez le choix entre
- Madame Ryan
- Monsieur et Madame Leery
- Monsieur Mc Phee
- Monsieur et Madame Lindley
- Monsieur et Madame Witter
- Monsieur Potter

Moi je prendrais la Grand Mère, Madame Ryan elle est trop génial !! Très gentille et intelligente je trouve qu'elle a toujours eu de bons conseils vis à vis de Jen ! Meme si elle est très croyante et qu'elle va tous les diamnches à l'église je la trouve vraiment chouette en fait elle ressemble à ma Grand Mère elle va aussi tous les dimanches à l'église lol ! Elle est super gentille comme Madame Ryan !

Mme ryan

kisss  (02.05.2005 à 17:33)
je prefere Mme ryan, j'adorerai cette grand mere elle me fait trop delirere, en plus la mienne lui ressemble assez!!!
j'adore quand elle dit "jennifer!!", enfin bref pour moi elle fait carement parti de la serie car on la voit dans toutes les saisons et meme dans le final!!!
kisss

Grams forever

potter  (02.05.2005 à 18:56)
Franchement, si j'avais eu le choix, j'aurais voulu une grand-mère Ryan, parce que même si je ne crois pas en dieu et que ce côté m'agacerait, c'est une grand-mère qui vit avec son temps, loin de l'image de la mienne!
Sinon, j'aime bien aussi les Leery mais j'aurais du mal à supporter de voir mes parents à moitié nus sur la table du salon, remarque, le plateau de la table est en verre, il ferait pas long feu!

les parents de dawson

mike68  (02.05.2005 à 20:53)
Moi mes parents préférés sont les lerry car ils sont marrant et depuis leur deuxième mariage ils ont réussient a reformés la famille qu'ils avaient perdus lors de la saison 1. Ils ont de ters bon conseils chacuns sur des points différents.
J'ai adorés le moment ou le pere a Dawson lui apprend a embrasser les filles sur le mannequin!!lol

parents préférés

titite  (03.05.2005 à 11:27)
moi c 'est la grand mère grams, surtout quand elle commence a prendre toutes la bande sous son aile, qu'elle commence a les connaitre et à les apprécier grace à jen.

Gram's

PaceyJoers  (03.05.2005 à 11:29)
Je dirai aussi Gram's car tout au long de la série on peut voir entre elle est Jen une belle complicité... Et puis, de l'ignorance on passe à l'amour entre c 2 perso

grams

lindley  (03.05.2005 à 13:50)
j'adore ce personage qui s'est etoffer au fil des saisons, elle est devenu tolerante , j'aurais adorer avoir une grand mere qui soit semblable a ce personnage mais qui soit moins axee sur la religion parceque je ne suis pas croyante mais j'aurais aimer avoir de belle discussions ou on parlerait de tout et de rien, ce perso fait partit integrante de la serie, elle a etait presente pour chacun des personages, je trouve ca vraiment tres beau.

une de plus

misswitter  (03.05.2005 à 16:18)
Bien sur je choisirais Grams pour les même raisons que vous elle est vraiment génial mais je n'ai rien à envier à jen parce que ma grand mère est tout aussi génial que grams! Et elle croit aussi en dieu mais pas autant que grams quand même! lol! du moins elle ne vas pas à l'église toute les semaines mais ce genre de choses se fait beaucoup plus aux USA qu'en France donc voilà
Sinon comme parents c'est sur que les lerry sont les mieux, parce que le père de Joey ben même s'il serait capable de lui donner de l'amour ben il est pas capable d'arreter le deal, les parents Witter sont infects surtout Monsieur, les parents de Jennifer ben eux aussi des parents indignes, Monsieur Macphee trop intolérant meêm si après ça va mieux.
Ou j'aurais aimé avoir la mère de Joey aussi ça serait bien!On l'a pas connu mais malgré tout on sait qu'elle était géniale!

les parents de Dawson

magmeb  (03.05.2005 à 18:30)
C'est vrai que Grams est sympa mais elle met quand même du temps à bien s'entendre avec Jen... et puis c'est une grand-mère! lol

Moi je préfère les parents de Dawson d'abord parce qu'ils sont libres d'esprits, en effet pas beaucoup de parents communiquent aussi aisément avec leurs enfants de 15ans et parlent de sexe avec eux! Et puis aussi parce que leur amour est toujours présent après autant d'années de mariage (bon il y a eu une période de tensions mais ils s'en sont sortis grandis!) et que c'est beau de voir deux personnes (et notamment des parents) qui s'aiment encore! Personnellement mes parents s'entendent bien mais ils sont loin des leery, on dirait que leur amour est éteint car ils vivent dans la routine, enfin comme deux personnes qui vivent ensemble et qui s'occupent de leurs enfants, sans plus. Bon c'est déjà pas mal ;) et je ne les échangerais pour rien au monde contre les leery!!! Mais voilà, ce sont mes parents préférés dans Dawson's Creek!

Bisous

parents...

jenny  (03.05.2005 à 18:49)
à vrai dire on a pas trop le choix je trouve...
les parents de jen l'envoient bouler à des kilomètres.
monsieur Potter est un dealer...
les parents Witter offre en cadeau d'anniversaire à leur fils une humiliation publique à chaque année...
les parents McPhee: une psychotic et un coeur de pierre (qui se réveille vers la fin mais bon...)

il ne nous reste donc notre adorable Grams qui se décoince et qu'on adore (qui ne rêve pas d'avoir une grams? lol, je parle pas du tout début...)
les parents Leery qui offrent une éducation de rêve à leur enfant (ah si tous les parents étaient comme ça)
la soeur Potter (qui mine de rien est tout de même extraordinaire)
et la tante gwen que j'aime beaucoup pour son train de vie...

mais je dirais les parents Leery , puisque le sujet est "les parents" et que les autres c'est la famille et pas les parents
(mais si on prend la famille y'a aussi Doug et Gretchen qui sont cool !)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !