VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Qui regrettez-vous ?


C'est la vie

Helen  (03.03.2005 à 13:01)
Certes la mort de Jen est triste, mais je crois que si j'aime autant cette serie, c'est parce que elle est assez réaliste ( on est loin des séries comme beverly hills ou melrose place). Et malheureusement, je sais par expérience que la mort est une réalité. Je pense que la fin de la série montre encore une fois quelque chose qui peut nous arriver à tous....

jenny  (03.03.2005 à 13:13)
oui surtout qu'elle est jeune...c'est pas comme brooks où on se dit "c'est dans l'ordre des choses"...
mais question série réaliste...elle est quand même bien idéaliste !!! point de vue réalisme d'une série je citerai plutôt Friends ! enfin c'est plus le même âge...le seul hic c'est qu'ils sont jamais au travail mais toujours sur le canapé du central perk ! lol

jennifer  (03.03.2005 à 13:28)
le but de friends n'est pas d'etre realisme mais drole mais elle à bien remplis sont role

Réaliste ou idéaliste ??

Helen  (03.03.2005 à 19:47)
Je suis pas trop d'accord je pense que c'est une série assez réaliste, même si bien sur, ca reste une fiction. Et d'ailleurs, je pense que c'est pour ca qu'elle touche bcp de monde. Je crois qu'on se retrouve un peu dans les personnages... certes tout le monde ne partirait pas à 16 ans deux mois ne mer sur un coup de tête, mais sinon ....

goldeneyes  (03.03.2005 à 19:58)
Enfait je suis une fan de friends et de dawson. Bon friends je connais mieu vu que je regarde depuis que j ai 8 ans LOL. Mais c'est vrai que Friends c'un autre age, celui on l' a envie de se marrier de fonder une famille, alors que dawson c'est la superbe période de l'adloescence. Chacune a son charme je ne suis jamais arrivée a les départager .!!
kisss

Polly  (03.03.2005 à 20:03)
ben moi aussi je suis fan des deux séries!! c'est mes deux séries préférées!! et moi non plus j'ai jamais vraiment réussi à les départager!!
mais j'ai connu friends avant dawson!! mais parfois il faut dire que je préfère quand même friends parce que dawson comporte trop de mélodrames et parfois on préfère rire un bon coup!! lol
bisous

magmeb  (03.03.2005 à 20:15)
moi aussi je trouve que dawson est un peu irréaliste même si cette série s'efforce de traiter tous les problèmes de l'adolescence et de la vie. Rien que pour les histoires d'amour, je trouve qu'elles se font un peu trop facilement... Quand une personne veut sortir avec une autre, l'autre veut automatiquement ou alors pas au début et après ça se fait quand même. C'est aussi irréaliste aux niveaux des sentiments: je trouve que les personnages s'aiment "trop". Je veux dire qu'à cet âge là (ce n'est pas pour critiquer mais) les mecs en général ne pensent pas vraiment à aimer mais plutôt à s'amuser!
En fait, tout est enjolivé (même l'amitié) et en fait c'est ça qui fait la beauté de la série, elle nous fait rêver!
Bisous

réalisme...

jenny  (04.03.2005 à 09:48)
et bien personnellement, je suis vraiment une fan de dawson, ça je ne pux vraiment pas le nier, mais côté réalisme je persiste ! lol
oui friends est fait pour être drole et pas réaliste mais sincèrement on a plus tendance à se dire que ça peut nous arriver ! un mec obsédé mais gentil(joey) tout le monde en connait au moins 1 ! le mec ch*ant mais gentil aussi (ross) pour ce qui est des filles aussi (bon j'admet que phoebe est spéciale mais ça existe ! lol)

par conter je ne connais aucun parents tel que gail et mitch ou même qui s'en approche...
pour les dialogues ça on en a déjà parlé...
pour les problèmes qui les touchent, ça dépend de quel milieu on vient

par conte, ce qui est de réaliste, ce sont les SENTIMENTS, ça c'est sur et certain, les sentiments sont vraiment réaliste. et les dialogues (pas du tout réaliste par contre mais si beau) sont là pour justement rendre ces sentiments...parce que la peur de l'adolescence, l'impression de ne plus savoir où on en est, qui on est (Jen), les sentiments qui se développent (dawson pour joey), l'impression que le moindre événement est une catastrophe mondiale (pacey et joey qui tombent amoureux), bref, tous ces sentiments sont vrais.
seulement je ne connais aucun ado qui irait les exprimer à son mec (est ce qu'un mec va parler de ce qu'il ressent comme pacey le fait?...) ou à son meilleur ami ! oui il va lui en parler peut-être mais pas de façon si détailler, il ne va pas se dévoiler autant.

enfin tout ça, ce n'est que mon humble avis ! heureusement on a pas tous le même sinon on s'ennuirai sur le forum ! lol

bisous!

lally  (04.03.2005 à 10:04)
Dawson n'est pas du tout réaliste ca c'est clair, aucun ado ( et meme chez les adultes, ca doit etre rare ), ne s'exprime comme les personnages de dawson, à de rares exeptions près peut être.

Quant à Friends, c'est pas réaliste non plus, car la vie n'est pas aussi drole. On a pas des raisons de rire toutes les 10 sec dans une conversation. De plus, dans friends, jamais rien de grave n'arrive : pas de mort, pas de maladie grave. Les pbms restent à la rigueur les peines de coeur mais c'est tt.

jennifer  (04.03.2005 à 11:10)
je dirai que la saison 1, 2 , 4, et 5 sont tres realiste mais la saisons 3 il ne se passe pas grand chose il y en a que pour le triangle puis saisons 6 rien de tres realiste enfin c 'est mon avis j'ai peut etre tort

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !