VOTE | 163 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum sur Dawson's Creek

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2

épisode 18

jujuju  (21.02.2021 à 00:21)

J'ai trouvé cet épisode super très joyeux enfin sauf la fin qui m'a choqué.

Pacey/Andie : Alors eux rien a dire toujours aussi adorable ensemble, toujours aussi complice j'adore comment Pacey a le don de remonter le moral d'Andie.

Joey/son père : La pauvre Joey j'étais triste pour elle quand j'ai entendue les commères cracher leur venin sur le père de Joey en même temps c'était prévisible mais je suis contente pour Joey et Bessie que leur père soit revenu j'espère qu'il va pas replonger et le moment d'emotion entre Joey et son père j'ai adoré.

Joey/Jack : Jack c'est un véritable ami pour Joey j'adore leur amitié.

Mitch/Gail : Par compte ça m'a fait mal au coeur pour Gail dire qu'elle voulait récupérer Mitch ça fiche un coup et en plus depuis qu'elle a descendue Dawson en flammes j'ai du mal avec cette prof alors déja qu'il en a pris un coup quand elle a critiqué son film mais alors la qu'en semble un peu trop proche de son père le pauvre.

Dawson/Joey : ah enfin ils se sont remis ensemble je commence a croire Jack que c'est des âmes soeurs ils se retrouvent toujours.

Jen/Abby ; Voila le plus triste ça m'a choqué et aussi rendue triste parce que bon d'accord Abby était une peste mais elle méritait pas de mourrir la pauvre et en plus la pauvre elle doit être choquée parce qu'elle est morte devant elle en quelque sorte a mon avis le prochain épisode va être beaucoup moins joyeux.

PS : quelqu'un pourrais me dire comment Abby a été repêché parce qu'elles sont que toutes les deux quand Abby tombe et même si Jen plonge je la voie mal remonter Abby toute seule pour moi quelqu'un a du les voir et les repêcher et appeler les secours mais bon apparement Abby elle a été très longtemps dans l'eau je dis ça parce que son visage est tout bleu, il y a quand même un truc qui me chiffonne comment ça se fait qu'Abby ait le visage tout bleu et que Jen n'a rien bon je suis contente qu'elle n'ais rien mais pour moi cette partie est incohérente j'arrive pas a la comprendre.

En tout cas excellent épisode.

jptruelove  (21.02.2021 à 14:18)

J'aime beaucoup cet épisode pour ce qui se passe au mariage : 

- Pacey et Andie sont super mignons

- Joey arrive à renouer avec son père

- Jack qui arrive à rendre raison à la mariée, et la discussion entre lui et Dawson à ce moment-là

Je suis un peu triste pour Gail aussi de voir Mitch venir avec Melle Kennedy. 

La fin d'Abby est effectivement très triste et cela ne va effectivement pas faire du bien à Jen... 

Pour répondre à ton questionnement sur la fin de l'épisode, je crois comme toi que quelqu'un les avues et a appelé les secours. C'est l'explication la plus plausible. 

 

Avis épisode 19

jujuju  (21.02.2021 à 20:47)

j'ai adoré cet épisode il était riche en émotion.

Joey : J'en était sur que la mort d'Abby alors lui faire remonter de mauvais souvenirs ce qui est normal bien sur heuresement que Dawson était la pour la soutenir et a la fin j'ai trouvé ça tellement touchant quand ils ont été sur la tombe de sa mère et en plus maintenant on sait que le prénom Joséphine de Joey viens du second prénom de sa mère.

La mère d'Abby : Elle m'a fais mal au coeur surtout quand le prêtre a demandé si quelqu'un voulait dire un petit mot sur Abby personne s'est levée et la seule personne qui s'est levée l'a descendu en flammes, enfin apparemment sa mère ne sait pas tout par exemple devant elle apparement elle disait du bien d'Andie mais c'est pas ce qu'elle écrivait dans son journal sans oublier Jen et même sa propre mère c'était écoeurant.

Grams/Jen : Alors la j'avoue que je suis du côté ni de l'une ni de l'autre parce que Grams elle a eu raison de réagir de cette façon parce que en plus elle est hyper croyante et elle a été humiliée par sa petite fille, mais d'un autre côté a la fin il y a Jen qui essaye de s'excuser et elle aurait du l'écouter étant donner qu'il faut Jen a vécu des choses extrèment dur déja depuis le début de cette saison elle est exclue du groupe et ensuite elle a quand même vu Abby se noyer donc pour moi elles ont toutes les deux leurs tord, mais j'espère que leur relation va s'arranger parce que quand on repense a la saison 1 on dirait que leur relation ressemblent a celles qu'elles avaient au début.

Jen : Par compte quand Jen a accusé Andie de la mort d'Abby parce que si elle les avaiit pas mis dehors rien de tout ça serait arrivé bon ça c'est vrai mais elle a eu raison dans le sens ou elle auraient mises une mauvaise ambiance et le discours a l'église wouah elle y a été franco la.

Andie : C'est celle qui m'a le plus étonnée dans cet épisode avec tout ce que lui a fait Abby elle a traité sa mère de folle devant tout le monde,elle a écrit sur elle dans son journal, depuis qu'elle est arrivée elle lui avait fait vivre un enfer et malgré ça c'est elle qui a fais un discours, moi je dis chapeau je sais pas si j'aurais pu, mais par compte la scène de fin me fait peur pour andie a mon avis ses démons intérieurs vont refaire surface.


stephe  (21.02.2021 à 20:50)
Message édité : 21.02.2021 à 20:50

et oui la mort d'Abby est un sacré choc !! c'est vrai que la fin de l'épisode du mariage est un peu bizarre mais je pense aussi que quelqu'un les aura vu et aura appeler de l'aide !

l'enterrement est juste terrible et cause la rupture Jen / Grams, en effet, les torts sont partagés et on peut comprendre les 2 femmes :(

Andie a du courage et a su bien tourner les choses! 

en regardant de nouveau, j'avais oublié à quel point Joey & Dawson sont mignons <3

Griselda  (22.02.2021 à 13:54)

Oh oui la mort d'Abby est inattendue et va entraîner de nombreux bouleversements dans la petite bande. Les conséquences seront terribles pour certains d'entre eux... 

Je suis d'accord, le couple Joey / Dawson fonctionne mieux que dans mes souvenirs. Et c'est vrai que comparé au début de saison où leur relation est très (trop) prise de tête, maintenant elle semble plus sereine et ça fait du bien un peu de répit pour ces deux personnages ;) 

jptruelove  (22.02.2021 à 17:13)

La relation de Dawson et Joey est belle dans cet épisode.

Andie est surprenante mais Jen aussi, quand elle ose dire ce qu'elle dit dans l'église. On peut comprendre la réaction de Grams... Mais je comprends aussi Jen. C'est dommage que cela crée un tel froid entre les deux... 

La fin de cette saison est riche en émotions !

Avis épisode 20

jujuju  (22.02.2021 à 22:22)

J'ai adoré cet épisode

Déja j'ai adoré la scène du début quand ils ont fait une bataille de polochon.

Le diner : aie, aie, aie quelle ambiance déja que c'était super bizarre entre Dawson, Joey mademoiselle Kennedy et Mitch mais quand le repas qu'avait préparé Gail a brulé je savais qu'ils allaient se rendre au restaurant et la ça a été encore plus bizarre.

Mademoiselle Kennedy : Je peux pas la supporter elle descend en flammes Dawson et la sous prétexte qu'elle sort avec son père alors sayer il a du talent elle lui a même proposé de contacté des personnes a Hollywood comment elle est fausse.

Gail/Mitch : J'ai vraiment cru que pendant leur petite danse ça allait repartir entre eux et il a fallu que Gail voit Mitch avec Mademoiselle Kennedy j'ai eu trop mal au coeur pour elle.

Jen/Joey :J'ai adoré comment elles ont travaillé ensemble pour que leur "plan" réconcilion fonctionne mais c'est surtout leur duo que j'ai aimé.

Dawson/Joey : Ils sont mignons tous les deux moi je dis qu'ils avaient besoin de ce "break" et que maintenant leur relation est moins prise de tête ça leur a fait du bien.

Andie/Pacey : quelle séquence émotion mais vu la fin du précédent épisode je me doutais que l'enterrement d'Abby alors faire tomber Andie dans la folie la pauvre au début je croyais vraiment qu'elle avait un nouveau copain mais c'était Tim et voila pourquoi elle s'est teinte en brune parce qu'elle était Brune avant l'accident mais heuresement elle a Pacey et heuresement elle l'aime assez pour l'avoir choisie mais la scène ou elle ouvre la porte de la salle de bain et qu'elle pleure dans ses bras ça m'a fait pleurer.

PS : Je sais pas si comme Joshua Jackson qu'il s'était teint en blond en début de saison parce qu'il tournait un film si l'actrice qui joue Andie s'est teint les cheveux pour la même raison ou pas?

Avis épisode 21

jujuju  (23.02.2021 à 23:26)

Cet épisode était trop bien oui je sais je dis pareil pour tous les épisodes lol mais je suis fan de cette série.

Pacey : Il m'a touché Pacey quand il a fait  son discours a Dawson comme quoi Andie le prenait pour un héros et que quand elle a besoin vraiment de lui il est pas la c'est complètement faux pour moi il se sous estime énormément ou même quand il viens voir le père d'Andie pour le convaincre de la laisser rester c'est trop touchant ce qu'il a dit vraiment je repense a lui en saison 1 et Andie a fait sortir le meilleur de lui-mëme.

Pacey/Andie : J'ai adoré le moment ou ils ont dansé ensemble et ou ils ont évoqué ensemble la première danse qu'ils ont ensemble et j'ai adoré aussi le moment ou ils ont évoqué leurs souvenirs leur adieux étaient déchirants pourvu qu'Andie revienne mais je dis qu'elle a eu raison de partir vu son état.

Jack : C'est triste que son père n'accepte pas le fait qu'il soit comme il est homosexuel il évoque même ça comme "un problème" le pauvre Jack mais quand ils ont eu la conversation au salon son père a falli dire quelque chose et il s'est rétracté j'aurais bien aimé savoir ce que c'était mais a la fin il a dis quand même que tout ce qu'il voulait c'est qu'il soit heureux.

Jen/Jack : Alors la je suis carrément fan de cette amitié qui s'installe entre eux j'ai vraiment eu peur que Jen qui Capside et en plus la pauvre ses parents qui la rejettent et la Jack débarque et l'héberge que beau geste d'amitié.

Dawson/Joey : C'était trop mignon quand Dawson a dit a Joey combien il avait peur de la perdre et aussi le fait qu'il ait construit pour elle une barrière blanche comme elle lui avait dis pour que ce soit" un conte de fée" ils sont trop mignon par compte la fin aie, aie, aie j'en reviens pas que le père de Joey recommence ses magouilles ses deux filles lui ont pardonné et la il va tout fiche par terre et le pire c'est que Dawson l'a vu et que maintenant il est tiraillée entre tout dire a Joey ou mentir.


stephe  (24.02.2021 à 10:45)

cette fin de saison 2 est géniale  ! Pacey & Andie me brisent el coeur tellement ils sont beaux et leur au revoir est touchant ! en effet, elle a bien fait de partir mais ça va être dur pour notre pauvre Pacey ^^

Joey & Dawson sont aussi vraimentmignons! 

et Jen & Jack ont une superbe relation en effet ! le père de Jack a du mal à se livrer... 

kystis  (24.02.2021 à 13:23)

Joshua Jackson s'est teinds les cheveux à cause d'un film (cruel intention) mais pour Meredith Monroe, je pense qu'elle a mis une perruque pour ces épisodes. 

C'est vrai qu'on ne voit pas le repêchage d'abby. On ne peut que supposer qu'il y a quelqu'un qui est intervenu, appelé les secours.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 07:25

Saison 3
Avant-hier

Survivor
Avant-hier

Saison 2
27.02.2021

Musiques 511
Hier à 23:05

Musiques 510
Avant-hier

Musiques 509
02.03.2021

Calendriers
01.03.2021

Musiques 508
28.02.2021

Musiques 507
26.02.2021

Actualités
Mars - vive le printemps

Mars - vive le printemps
L'année avance vite, nous voici déjà au mois de mars. Le printemps pointe le bout de son...

Episodes virtuels - Retrouvailles amoureuses

Episodes virtuels - Retrouvailles amoureuses
C'est toujours un plaisir de découvrir les histoires écrites par les membres sur la série. Cette...

Votez pour le couple Pacey et Joey

Votez pour le couple Pacey et Joey
Venez voter dans l'Hypnocup ! Parmis tous vos couples préférés, venez voter pour le couple Joey /...

Portrait de 3 hommes

Portrait de 3 hommes
Un article sur "comment Dawson a repensé les masculinités avant l'heure" est apparu (à ne pas lire...

Février, mois de l'amour...

Février, mois de l'amour...
Il y a de l'amour dans l'air... Au mois de février, on pense tous à la Saint-Valentin qui tombe le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 14:58

Nouveau sondage, nouveau calendrier, nouvelle PDM sur Empire On vous attend

sabby, Hier à 15:51

Et un nouveau survivor vous attend sur Elite

ptitebones, Hier à 22:13

Hello ! 2 bannières sont en vote dans les préférences pour Manifest, n'hésitez pas à mettre un pouce en l'air Merci

James723, Aujourd'hui à 00:49

Nouveaux calendriers sur Joey, Edgemont et Malcolm:)

sabby, Aujourd'hui à 09:01

Le quartier All American fête ses 1 an ! Nous vous attenons pour fêter ça Un concours de création a été mis en place

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site