VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Son journal intime



Je suis amoureux. Je ne pensais jamais que ça allait m'arriver... spécialement avec Tobey. Mon dieu, je veux dire, je détestais Tobey. En tout cas, je pensais que je le détestais. Et après, je suis sorti avec lui parce que Jen m'a pratiquement forcé à le faire et maintenant regardez nous. Hier, nous sommes allés au cinéma ensemble. Nous nous sommes tenus la main dans le noir - personne ne pouvait nous voir. Je crois que j'ai encore un peu peur après ce qui est arrivé à Tobey la dernière fois. C'est fou quand même. Tobey ne s'est pas laissé affecter par ça, ni changer quoi que ce soit dans la façon dont il agit. Il est juste... bon, je ne vais pas commencer à dire combien il est merveilleux. Je m'écœure moi-même avec tout ce bonheur. Par contre, après le film, c'était bizarre. Nous sommes retournés à la maison et on a passé du temps avec Jen et Joey et tout semblait bien - jusqu'à ce que Jen explose dans la chambre d'Andie. Je ne sais pas pourquoi au juste. En fait, je dois dire que je prétends ne pas savoir pourquoi... mais je sais ce qu'il y a. C'est à cause de Tobey et moi... Elle ne devrait pas être fâchée pour ça vu que c'est elle qui nous a réunis. Mais bon, on était en train de rire a propos de quelque chose qui était arrivé au cinéma - et Tobey a dit à Jen que c'était une des ces choses dont il faut être là pour comprendre. Alors Jen a dit ''Mais je n'étais pas là n'est-ce pas? Alors ne vous préoccupez pas de me raconter ce qui c'est passé.'' Je ne sais pas ce que je dois faire. J'aime Jen... mais pas de la même manière que j'aime Tobey. Elle s'est excusée plus tard... Mais je sais qu'elle n'a pas dit tout ce qu'elle avait en tête. C'était étrange. Je crois que je commence à comprendre ce que Pacey et Joey ont vécu. J'espère juste que Jen et mon amitié pour elle ne souffriront pas comme Dawson a souffert avec Joey. Parce que Jen a toujours su qu'il n'y avait rien de possible entre nous. Le savait-elle vraiment?

*******************


Être vraiment heureux est une expérience étrange. C'est comme si les choses ne me dérangeaient plus comme avant. Je ne suis plus obsédé par ce que mon père pense de moi, ou par mes plans pour l'année prochaine, ou même par les sauts d'humeur de Jen. A un moment elle est toute douce et amicale, et à un autre c'est comme si tout ce qu'elle pouvait faire c’est crier après moi. Je sais que je dois trouver une façon de lui faire comprendre que je l'aime autant qu'avant --c'est juste que j'aime Tobey aussi -- et d'une façon différente. Mais je ne peux pas m'inquiéter pour ça maintenant. Parce que c'est comme si le nuage noir qui était au-dessus de ma tête depuis la mort de tim... et même avant si j'y pense... eh bien c'est comme s'il était partit. Ce n'est pas pour dire que je n'ai pas de soucis. C'est drôle, tout ça, le couple. je n'avais pas été vraiment en couple depuis Kate... et cela semble littéralement comme une éternité. Et je peux dire que peut-importe les problèmes que moi et kate on avait, ce n'est rien comparé à ceux que moi et tobey nous affrontons chaque jour. Par exemple, il m'a invité à cette excursion, ce qui me semblait le fun. Et une fois arrivé, je me suis rendu compte que c'était organisé par la ligue des gay et lesbiennes de Cape Cod. Et j'étais énervé contre Tobey pour ne pas me l'avoir dit plutôt. Mais il m'a dit qu'il était sûr que j'aurais dis non. Ce n'est pas que j'aurais dis non - J'aurais juste voulu y être préparé. Je veux dire, c'est comme si tout le monde nous regardait - de la façon dont on regarde un animal au zoo. Tobey dit que j’ai rêvé ces regards- Mais je ne le crois pas. Mais le plus drôle, c'est qu’après tout, l'excursion s'est avéré très agréable. Et au bout d’un moment, j'ai arrêté de penser à ceux qui nous regardaient. J'ai oublié que le reste du groupe était la... Tobey et moi nous nous sommes bien marrées.. Et il m'a promis de ne plus voyager sous un faux prétexte dorénavant...Je l’aime.


*******************


Je savais que Jen allait surpasser ça! Elle m'a un peu inquiété au début... et cela me tuait de voir que mon bonheur lui causait tant de souffrances. Mais quand je suis rentré à la maison hier soir, elle m'a serré très fort dans ses bras et elle semblait vraiment... heureuse. Elle avait une mission... et ca c'est un peu flippant si on pense que c'est de Jen Lindley dont on parle... mais elle semblait beaucoup plus alaise avec la situation. Et ça c'est une bonne chose! Parce que je n'ai jamais été aussi heureux... et je veux que Jen fasse partie de ce bonheur. En passant, le week-end dernier était génial. Tobey et moi on est allé faire du camping... et cette fois ce n'était définitivement pas une excursion de groupe. Je sais - ça parait louche, mais ce n'était pas comme ça. On s'est embrassé. Et ce n'était même pas bizarre, comme ce l'avait été la première fois, quand je me sentais trop effrayé par ce qu'on faisait et ce que je ressentais... ça m'a semblé juste normal. Mais on n'a rien fait d'autre. On est tous les deux d'accord sur le fait qu'on veut prendre notre temps, comme ça, nos vies ne vont pas finir comme un mauvais épisode de « Queer as Folk ». C'est drôle, je sais que je suis supposé m'identifier à cette émission parce qu'elle parle de gay - tout comme j'étais supposé m'entendre avec les gens qui était à l'excursion. Mais d'une certaine façon, je me sens encore comme un étranger, tout comme je me sentais à l'école... ou n'importe où d'ailleurs. Est-ce que c'est possible de se sentir comme une minorité dans une minorité? Ou alors suis-je destiné à toujours être un observateur, toujours paraître acceptable, faire semblant de faire partie de la foule mais me sentir exclu? Je dois sûrement trop penser à ça... à la vie je veux dire. Mais vous voyez, ce qui est bien quand je suis avec Tobey, c'est que je ne pense pas à notre étiquette sexuelle ou à quelle cercle nous appartenons. On fait nos propres règles... Et on se crée notre propre univers.


*******************


Tobey veut que je rencontre ses parents! Parlez-moi de pression. Ce n'est pas que je ne veux pas les rencontrer... Après tout Tobey a déjà rencontré mon père. Et d'après ce que Tobey m'en a dit, ses parents ne sont pas trop intimidant. Le fait qu'ils m'aient évité le soir du bal...ben, ça veut tout simplement dire qu'ils ne sont pas très à l'aise avec l'idée de deux garçons dansant ensemble. Hey, j'étais moi aussi mal à l'aise avec cette idée, à dire vrai! Et je suis curieux, je veux dire, à propos des origines de Tobey. C'est une personne tellement unique - Je suis curieux de voir de quoi ont l'air ses parents. Mais passer tout le dîner avec eux... c'est un peu effrayant. Et si ils me haïssaient? Et si j'étais nerveux et que j'agissais comme un fou? Ce n'est pas le genre de scénario auquel on peut se préparer. Je n'ai jamais rencontré les parents d'Ethan... et je ne suis pas très expérimenté dans l'art de l'étiquette gay. Et on va dans un Steak House. Pourrait-il y avoir un endroit moins approprié? Je souhaiterais que Andie soit là. Ce n'est pas comme si j'y pensais tout le temps, mais quand ce genre de situation arrive... Je sais qu'elle trouverais le moyen de me rassurer. Son optimisme inébranlable peut être contagieux. Et la plupart du temps, je ne m'ennui pas d'elle, parce qu'il y a Jen. Et Jen est merveilleuse. Je veux dire, elle a vraiment été bien. Mais elle ne sait pas vraiment comment "prendre une journée moche et la rendre soudainement extraordinaire" ou quelque chose du genre. Et Joey n'est pas non plus exactement un exemple flagrant d'optimisme. Des fois, on est un peu trop cynique pour notre propre bien. Andie rétablissait la balance, vous voyez?. Elle voyait toutes les possibilités. Elle aurait trouvé une façon de me convaincre que ce dîner allait être amusant! Et comme c'est là, je le redoute vraiment. Tobey va être là pour me prendre dans cinq minutes. Souhaitez moi bonne chance. Je crois que je vais en avoir de besoin.


*******************


Bon, et bien j'y ai survécu! Je parle du dîner bien sûr. J'ai bien failli paniquer et me sauver. Je suis arrivé devant la porte et je me suis senti un peu comme quand Andie a voulu que je rencontre Ben Street, le type d'internet. J'ai ressenti une soudaine panique, comme si je n'étais pas prêt pour ça. Je commence tout juste à être prêt pour avoir une relation de couple avec Tobey - pour une vraie relation – mais j'ai réalisé que je n'étais pas sûr de vouloir que ça devienne si officiel. Mais je ne me suis pas enfui comme je l'avais fait pour Ben. J'ai pris une profonde inspiration et j'ai sonné à la porte. Au début, il y avait comme une gêne à cause de ma présence, autour du foyer. Ses parents voulaient tellement paraître normaux que ça rendait les choses totalement anormales. Je crois que j'aurais préféré qu'ils admettent que c'était étrange pour eux tout comme c'était étrange pour moi. Donc ça a commencé d'une manière un peu bancale. Et tout le monde était silencieux quand la mère de Tobey à commencé à servir les hors-d'œuvre. Mais Tobey m'a fait parler de Football avec son père, et c'était bien. Et après, il a dit à sa mère que je m'intéressais à l'art. On a alors parlé de musées et d'artistes, et au bout de quelques minutes, c'était devenu une vraie conversation. Vous voyez, c'est encore une de ces choses qui m'épatent chez Tobey. Il réussi à réunir 4 personnes qui n'ont pas grand chose en commun et à transformer une conversation forcée en une soirée... presque agréable. Je dis presque, parce que... quand même, c'était une soirée avec les parents de Tobey. Mais en y repensant, ça n'a pas été si terrible. Tobey m'a dit qu'il était fier de moi. Je crois qu'il sait que j'ai eu quelques hésitations avant d'accepter de venir au dîner. Je lui ai dit que je l'avais fait pour lui. Et il m'a répondu qu'il était content que je l'aie fait. Je crois qu'il tenait plus que je ne le pense à ce que je rencontre ses parents. Donc je crois que ça veut dire que nous sortons ensemble officiellement, non? Je veux dire que rencontrer les parents est un grand pas. Mais c'est tout ce que je peux dire sur le sujet pour le moment - Tobey et moi on va passer du temps au B&B. Joey garde Alexander et on lui a promis de lui tenir compagnie.

Ecrit par Bzzbzz 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !