VOTE | 157 fans

Bussy Philipps révèle l'atmosphère dans Dawson's Creek

2018-10-20 09-16-00
Bussy Philipps, Audrey, est arrivée dans la 5ème saison de Dawson's Creek. Elle met dans son...

Bussy Philipps, Audrey, est arrivée dans la 5ème saison de Dawson's Creek.

Elle met dans son livre, que ce n'était pas la super entente sur le plateau.

Katie Holmes était considérée comme la star pour l'équipe de tournage, elle a toujours été gentille avec tout le monde.

James et Joshua n'étaient pas les meilleurs amis du monde. 

Finalement c'est Michelle Williams et Busy Philipps qui sont devenues très proches.

source

 

Hypnoweb20.10.2018 à 09:16 par kystis 

Fil de discussion

labelette  (20.10.2018 à 11:34)
C'est jamais tout rose les tournages, il y a souvent des tensions (souvent pour une question d'égo)... pour moi aussi Katie Holmes était la star (nettement plus que Michelle Williams ou Bussy Philipps en tout cas)
Dawsey400  (20.10.2018 à 21:46)

Dans chaque tournage de série, les acteurs principaux ne sentend pas toujours. Je trouve bien que Busy et Michelle soient restés en bon terme.

elyxir  (21.10.2018 à 13:28)

ça paraît normal en fait, toute équipe de boulot connait des tensions, venez sur mon lieu de travail, c'est aussi le cas lol ;)

James723  (21.10.2018 à 17:52)

Cette manie de dévoiler des informations de ce genre sous prétexte de faire du buzz (et de l'argent par la même occasion) m'exaspère.

Misty  (22.10.2018 à 08:10)
Message édité : 22.10.2018 à 08:16

C'est vrai qu'au fur est à mesure, Joey a pris plus d'importance, finalement la série était pas mal centrée sur elle. Ca ne m'étonne pas qu'elle a été considérée comme la star de la série par rapport à ça, mais apparement elle n'a pas mis de mauvaise entente de par ce statut. En fait, c'est plutôt la production et d'autres personnes autour qui avaient l'air de faire une différence, et là niveau tension, c'est pas cool et inutile.

J'ai lu la source et à ce que je comprends, c'était pas spécialement un tournage avec des pleins de tensions, juste des personnes qui viennent faire leur travail mais qui ne sont pas forcément proches, comme partout, pas de quoi faire le buzz.

Personnellement, je comprends le besoin de dévoiler ce genre d'informations, car quand la série est en cours, tout va bien, tout le monde s'entend bien (sur le papier j'entends), etc et cela peut parfois être lourd de jouer ce double jeu en promotion ou interviews alors que tout n'est pas rose. Et c'est aussi le public qui veut que sur les tournages chacun soit très proche ou amis, et quand ce n'est pas le cas, on parle de tensions, etc, alors que ce n'est pas forcément le cas. Il peut très bien y avoir un tournage qui se passe bien, des gens qui s'ententent bien ou en tout cas ne sont pas en conflit mais qui ne sont pas forcément proches au final. Je comprends l'envie de dire la vérité et d'arrêter de vendre cette vision édulcurée des tournages. C'est toujours compliqué quand la série se tourne des dire, telle ou telle personne ne s'entendent pas, etc, ce n'est pas le propos et c'est ce que veulent les journalistes pour faire le buzz. Si on nous posait des questions sur l'ambiance de notre travail à la télé, cela serait dur d'être le plus honnête possible sans tout dévoiler, et cacher des choses sur lesquelles on voudrait s'exprimer, donc j'essaie de me mettre à leur place, le soulagement à la fin de pouvoir remettre les pendules à l'heure.

bedou  (12.11.2018 à 09:47)

ça se voyait rien qu'à l'écran dans la série.... Joey a pris de l'importance, avec un Dawson un peu plus effacé ! On voyait aussi que James et Josh n'étaient pas forcément sur la même longueur d'onde... et Jen a toujours été naturellement cool... :) Contente que l'amitié avec Busy est toujours d'actualité.

loveseries  (12.11.2018 à 19:58)

En effet on voyait bien que Joey était mis en avant, et puis c'est normal que certains s'entendent plus qu'avec d'autres !

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Quel couple aurait mérité de durer un peu plus dans la saison 5 ?

Total : 9 votes
Tous les sondages

HypnoRooms

sabby, Hier à 14:21

Merci ophjus !! On vous attend sur le quartier Empire

ophjus, Hier à 15:20

Les forums des quartiers Army Wives, Friday Night Lights, Dallas et Empire vous attendent !!

choup37, Hier à 15:47

Calendrier, sondage, pdm et survivor vous attendent sur DW

CastleBeck, Hier à 17:02

Vous avez encore une quinzaine de jours pour soumettre votre texte pour le concours d'écriture de Castle ou pour répondre au 8 quiz proposés.

CastleBeck, Hier à 17:03

Le quartier Lethal Weapon a dévoilé 2 de ses 4 épreuves du temps des fêtes. La 3e arrivera bientôt. Pas besoin de connaitre la série. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site