167 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

[Marathon 2016] Livre d'Orpretty31  (07.04.2016 à 22:06)

Envie de laisser une petite trace de votre passage ? C'est ici ! Nous espérons que vous avez passé un bon moment avec nous dans la petite ville de Haven ! :)

Livre d'Orcinto  (11.04.2016 à 17:29)

Voilà, j'ai attendu la ré-apparition du sondage pour terminer mon petit tour et signer le Livre d'Or de ce Marathon 2016.

Je ne suis pas sûre du tout , hélas, de regarder la série parce qu'elle ne coorespond pas au genre qui me plaît; mais je vois que l'accueil des marathoniens est sympa et a été pensé.

C'est volontiers que je laisse un mot ici et je reviendrais peut-être pour participer à l'animation "La faille vous mène où", si je découvre les bonnes bannières (mais les séries SF et surnaturel, c'est très peu pour moi et j'ai peut-être tort.)


cintopretty31  (11.04.2016 à 23:07)

La SF/fantasy ne peut pas plaire à tout le monde (je travaille dans une bibliothèque, je sais de quoi je parle !) mais je suis contente que tu n'aies pas été effrayée en te promenant sur le quartier. 

Un grand merci pour tes gentils commentaires, je te souhaite un très bon marathon 2016 ! :)

Hors MarathonSeySey  (11.04.2016 à 23:29)

J'adore toujours autant cette série!

Rien louper en 5 ans...elle me manque un peu quand même.

J'aime la science-fiction, en particulier ce qui est relié au grand Stephen King (même si à mon goût, ce n'est pas réellement tiré de la nouvelle "The Colorado Kid").

Le quartier reste parfait, clair, précis mais surtout bien tenu ( en particulier la rubrique "Dossier" que j'affectionne!).

Bravo aux admin du quartier! Et merci pour l'animation sur les failles, élements important de la saison 5 :-)

Livre d'OrJames723  (11.04.2016 à 23:58)

Je viens rarement sur le quartier (seulement pour le marathon, je pense) mais de ce que je vois, on dirait qu'il est très bien entretenu. Le design est joli, j'adore les dessins sur l'éditorial (la main, la bulle et le rond ^^). Peu de news mais bon, pour une série terminée, je sais que ce n'est pas facile et il y a même un calendrier. Bravo à toute l'équipe et bonne continuation :)


Jamespretty31  (12.04.2016 à 10:18)

Merci pour ton passage ! Je fais un gros travail pour pister les acteurs secondaires (tout un tableau excel!) mais il ne se passe malheureusement pas grand chose pour eux... 

En tout cas, merci de ton avis :)

Livre d'OrNurseSarah  (12.04.2016 à 12:00)

Je laisse une petite trace de mon passage dans le quartier!

C'est grâce à l'Hypnomarathon que je l'ai découvert car cette série m'est totalement inconnue. Il est vraiment sympa et j'ai un coup de coeur pour la bannière que je trouve très jolie ! :)

Bonne continuation!

Livre d'oremeline53  (13.04.2016 à 20:48)

Je termine le tour du quartier pour signer le livre d'or :-) un quartier où j'ai pris plaisir à me promener et à découvrir les différents dossier. Le design est également très apprécié ainsi que les nombreuses modifications, actualités mises à jour... C'est un quartier qui est actif, c'est agréable à voir !

Bonne continuation à l'équipe !

Livre d'orroro73  (15.04.2016 à 23:23)

Et voilà, j'ai fini ma petite visite du quartier ! Merci beaucoup pour le petit guide. Je ne connais pas la série et ce n'est jamais évident de trouver des messages à poster sur des série qu'on ne regarde pas !
Je reste inconditionnellement contente lorsque l'équipe accueil bien les marathons et prévoit quelques animations ! Et je n'ai pas été déçu sur ce quartier : sondage, image flouté, débat et test de personnalité !

Merci beaucoup, je n'ai pas envie de quitter la bulle qu'a été le quartier pendant ma visite !
PS : j'ai presque réussi à insérer tout les mots demander, bientôt le dernier ! =p


Marathon 2016CastleBeck  (17.04.2016 à 19:02)

Merci pour votre accueil! Avec les multiples animations présentes, c'était évident qu'on était les bienvenus chez vous!

Je n'ai pas pu voter pour les Awards, mais j'ai bien apprécié vos autres animations qui étaient assez nombreuses. J'ai fait  le test de personnalité, il semblerait que je sois comme Nathan, et ça me convient bien. Je n'ai pas eu le temps pour l'investigation de Noël, mais le défi m'intéresse. Si le temps me le permet, je reviendrai.

Pour ce qui est des mots à semer sur notre passage, je crois bien que c'est mission accompli, je les ai mis un peu dans le désordre, mais je crois les avoir presque tous mis deux fois (Ça serait tentant de dire sauf tel et tel mot et de les insérer comme ça, mais ce n'est pas du jeu!). Quand il y a des jeux de mots, inconditonnellement, je suis présente!

Merci pour votre accueil.

 

Livre d'orcleliagi  (17.04.2016 à 20:46)

Je viens de finir mon petit tour sur le quartier ! J'ai vu que j'avais raté des animations très intéressante et que j'adore faire ! Peut être que je me prêterais au  jeu dans les jours à venir. J'avais déjà découvert que j'étais Jordan, il y a bien longtemps ^^, malheureusement, je ne me rappelle pas trop de son personnage avec le nombre de série que je regarde.

Merci à l'équipe pour son accueil toujours aussi chaleureux et bonne continuation !

A la prochaine ! :)

Livre d'OR - HM 2016bedou  (19.04.2016 à 21:17)

Ma visite du quartier se termine ici dans ce topic. Merci pour votre accueil et vos animations, c'est sympa pour nous marathoniens. Bon parcontre, je n'ai pas le temps de les faire et je ne connais pas assez la série. Mais si je trouve plus de ce temps, je reviendrai avec plaisir.

Un petit conseil, j'ai été dans votre Menu > Animations > HypnoMarathon > et votre page d'HM 2016 n'apparait pas, on n'y a pas accès, seulement par votre lien dans la news. A mon avis, votre page est en "cachée" dans les Réglages ou il y a un bug ? A revoir.

Bonne continuation a+ :)))

Livre d'or HMSeySey  (20.04.2016 à 10:00)

Ma visite se termine ici ( enfin je viens de temps en temps donc...). Merci pour ton accueil et tes animations sympatiques, bien appréciée celle des "failles" ainsi que le débat "Pour être considérée comme réussie, une adaptation doit-elle être le plus fidèle possible à loeuvre dorigine ?".

Le quartier est toujours magnifique, bien tenu et harmonieux! Bravo à vous et je vous souhaite une excellente contiuation.

hypnomarathon 2016Lanna  (20.04.2016 à 14:39)

Fin de visite ici.

Merci pour le parcours proposé. Les animations et le débat m'ont bien amusé. Vu l' enthousiasme des administrateurs à animer l ' hypnomarathon, nul doute que le quartier est entre de bonnes mains. 

Mais au delà de la qualité de l'accueil, cela m'a  permis de découvrir une nouvelle série qui va aller agrandir ma liste des séries à tester. Il faut maintenant que je trouve des diffusions. 


Marathonpretty31  (20.04.2016 à 16:57)

C'est une super nouvelle Lanna, n'hésites pas à repasser nous voir :D

HM2016ptitebones  (20.04.2016 à 19:47)

Voila je finis mon passage sur ce quartier ici. C'est un super quartier, je n'ai pas fais les animations car là je n'ai pas le temps mais je repasserai probablement dans la semaine. 

Ce quartier est complet et donne envie de regarder la série. J'étais passé quelques fois l'or d'autre animation et je n'ai pas vraiment pris le temps de me renseigner sur la série mais elle a l'air vraiment très interessante. 

En tout cas, je félicite l'équipe pour ce beau travail, et bonne continuation.


Ptitebonespretty31  (21.04.2016 à 21:31)

Merci pour tes mots encourageants ! Repasses quand tu veux pour les animations nous t'attendrons avec plaisir !! :) 

Livre d'orSouri7  (21.04.2016 à 23:30)

J'ai beaucoup apprécié ma visite ! Il y a des animations, qui ont l'air super, mais c'est comme à chaque fois, je n'ai pas le temps ! :-( Mais j'essayerais de revenir pour les faire, car c'est une série que j'aime beaucoup ! Sinon, j'aime beaucoup le quartier ! Et quand j'aurais vu la dernière saison, j'essayerais de venir souvent sur le quartier, il est super ! 


Souri7pretty31  (22.04.2016 à 16:04)

J'adore ton pseudo, Souri7 (même si j'ai du me le dire clairement dans ma tête pour voir le jeu de mot, je suis un peu blonde!) 

Contente que le quartier te plaise, ce sera avec plaisir que nous lirons tes messages si tu repasses par ici ! 

Livre d'orcarina123  (27.04.2016 à 22:48)

Bonsoir pretty, j'espère que tu vas bien

Je viens juste de terminer mon tour du quartier afin de signer le livre d'or afin de laisser une trace de mon passage, j'ai regardé les animations que tu as proposé mais ce jour, je suis rentré trop tard, car deux ou trois fois selon les semaines, je fais de la cuisine à domicile.

 Ah ! Tu travailles avec un tableau avec les noms des acteurs secondaires, moi aussi, sur le quartier Jéricho, ce n'est pas du tout évident de trouver, j'en sais quelque chose. Si, par hasard, je vois une information sur un acteur, je t'enverrai un message. Je trouve très bien tenu, bien présenté, tout est harmonieux. Au sinon, une de mes nièces a la livre de la série, elle va me les passer lors de mes vacances, mais d'après ce que j'avais vus, il y a un moment, parfois ce n'est pas pareil . Et tout à l'heure, j'ai vérifié, si j'étais inscrite en tant que fan !  Je souhaite  à l'équipe une bonne continuation !


Carinapretty31  (28.04.2016 à 00:28)

Merci pour ton petit mot carina ! Contente que tu sois passée ici pour le marathon :) Je n'ai pas lu le livre mais dans les fans que je connais qui l'ont lu, ils m'ont confirmé que ça n'avait pas grand chose à voir ! Tu nous diras ça =) 

Et merci de me tenir au courant si tu vois quelques acteurs secondaires ailleurs ! :)

Livre d'orSas1608  (28.04.2016 à 08:37)

Un petit message en guise de signature en l'honneur du marathon.

Aujourd'hui, j'ai découvert cette série qui pourrait me convenir. Comme évoqué plus tôt, je vais garder l'histoire en tête, et peut être me lancer un jour, si le temps me le permet...

Je vous dis donc peut-être à bientôt. Bonne continuation à l'équipe du quartier. 


Sas1608pretty31  (28.04.2016 à 16:49)

Merci à toi pour ton passage et tes compliments ! N'hésites pas à repasser si tu te décides  à te lancer dans la série ou si tu as besoin d'en être convaincu ! :) 

En attendant, félicitations pour le défi des mots que tu as relevé, tu vas bientôt recevoir ta récompense, et bon marathon !

Pretty31Sas1608  (28.04.2016 à 20:38)

Merci pour l'avatar, c'est gentil.

Oui, si jamais je me lance dans la série, c'est certain qui je repasserais sur le quartier. 

Je visite souvent les quartiers quand je regarde une nouvelle série, pour avoir des informations concernant les synopsis des épisodes, et les personnages/acteurs.

Nous aurons peut-être l'occasion de se recroiser ici. 

[Marathon 2016] Livre d'Or | HM2016aline2408  (29.04.2016 à 20:27)

C'est ici que s'achève mon petit tour sur ce quartier.

Je me souviens que j'étais déjà passé par ici, il y a quelques temps, car je me souviens de l'ancienne bannière avec Jason. Je vois que les choses bougent par ici, vous continuez de faire vivre le quartier. J'ai vue que vous aviez déjà les calendriers pour mai et juin 2016, c'est bien.

Félicitations pour celui-ci et je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

 


alinepretty31  (30.04.2016 à 10:46)

Merci Aline pour ton passage ! :) Nous avons en effet des calendriers pour les mois à venir grâce à la rubrique SOS Calendriers ! 

A bientôt sur les quartiers! 


Livre d'ORProfilage  (10.05.2016 à 21:56)

J'avais envie de passer sur ce quartier car il est tenu par une très bonne AP, et j'ai toujours trouvé ce petit coin très beau malgré l'ârrêt de la série. Il y a des dossiers vraiment géniaux, sans oublier le guide des épisodes qui est très bien avancé. J'adore, tout simplement l'édito que je trouve très réussi, il est classe et sobre. Bonne continuation pour la suite en tout-cas.


Profilagepretty31  (10.05.2016 à 22:05)

Et merci à toi pour ton passage, c'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaires ! La série est peu connue, son arrêt n'aide pas, mais on survit malgré tout ! J'espère qu'elle continuera à séduire d'autres personnes ! Merci pour tes encouragements !


PrettyProfilage  (10.05.2016 à 22:11)

Je le savais que tu me répondrais, je suis alors resté pas bien loin du quartier. La série n'est pas très connue elle a tout de même plus de 150 fans, c'est chouette. Merci en tout-cas de ta réponse.

Livre d'orfairgirl  (20.05.2016 à 19:12)

Un livre d'or que je signe avec plaisir. Votre quartier est très agréable à visiter. J'ai découvert une série et un univers aujourd'hui...le marathon sert donc à quelque chose ; )

Je trouve que le quartier est bien tenu, très bien référencé, j'aime beaucoup votre présentation de la série et de son évolution, saison par saison. Ça permet à ceux qui ne connaissant pas la série de ne pas se sentir perdus.

Vous faîtes du beau travail, continuez ainsi !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)

Diggstown | La saison 3 débute aujourd'hui sur CBC (Canada)
La diffusion de la troisième saison de la série judiciaire canadienne Diggstown démarre aujourd'hui,...

Eric Balfour rejoint la série The Offer

Eric Balfour rejoint la série The Offer
Eric Balfour a été choisi pour interpréter Dean Tavoularis dans la mini-série The Offer de...

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix

Chapelwaite, nouvelle adaptation de Stephen King avec Glenn Lefchak débute aujourd'hui sur Epix
Une nouvelle adaptation d'une oeuvre de Stephen King démarre aujourd'hui sur Epix : il s'agit de...

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards

Colorado Kid inaugure la catégorie Books des HypnoCards
La collection d'HypnoCards compte désormais une catégorie Books qui met en avant les livres dont...

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour

Pas de saison 2 pour la série Country Comfort avec Eric Balfour
Netflix a décidé de ne pas offrir de seconde saison à la série La Country-Sitter (en anglais Country...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !