182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMMisty  (21.08.2012 à 21:31)

Parmi les personnages principaux, je trouve que Jen aurait pu etre plus exploité parce que parfois, elle a plus à être tendance à être l'amie.

LPAM verrait un cross-over avec quelle série ?

La personne après moialine2408  (22.08.2012 à 20:27)

J'aurais bien vu un avec pourquoi pas One Tree Hill.

LPAM aimerait un spin off de la série?


LPAMelyxir  (22.08.2012 à 20:35)

Pourquoi pas.

LPAM pense quoi du divorce de Tom et Katie ?

LPAMMisty  (22.08.2012 à 20:46)

Je pense que c'est mieux pour Katie et sa fille et je n'ai jamais vraiment adhéré à leur couple.

LPAM aurait aimé que Jack finisse avec quelqu'un d'autre que Doug ?

La personne après moialine2408  (23.08.2012 à 20:47)

Ca ne me dérange pas qu'il soit avec Doug mais je l'aurais bien vu finir avec quelqu'un d'autre, qu'on ne connait pas forcement.

LPAM aurait voulu que Dawson soit aussi en couple dans le final?

Si oui avec qui?

LPAMMisty  (23.08.2012 à 21:01)

Non, je n'aurais pas voulu qu'il soit avec quelqu'un parce que je ne le verrais finir avec personne qu'on connaît et je voudrais pas qu'il soit casé dans le final juste pour être casé.

LPAM aimerait plus avoir une relation d'amitié comme Pacey ou Dawson ou comme Jen ou Joey ?


LPAMelyxir  (23.08.2012 à 21:26)

Honnêtement aucune des deux, je trouve que ces deux amitiés ont été un peu mal exploitées.

LPAM aimerait avoir qui comme amis de la bande ?

LPAMgag88  (24.08.2012 à 00:10)

Jen ...

LPAM a vu ou veux t il voir "My week with Marylin?"pour info elle est bluffante de changement de jeu et de ressamblance a voir!!

 

LPAMjptruelove  (24.08.2012 à 09:35)

Je veux le voir!

LPAM aurait préféré que Pacey finisse avec Andie?


LPAMelyxir  (24.08.2012 à 10:18)

Non, même si j'adorais ce couple.

LPAM pense quoi du projet film ?

LPAMMisty  (24.08.2012 à 12:22)

Je ne sais pas vraiment si c'est utile, la fin se suffit à elle-même je trouve et je ne suis pas sûre que tous les acteurs seraient partants. Si cela se fait, je pense que je regarderais mais je n'ai pas spécialement envie que cela se fasse.

LPAM a aimé le couple Dawson/Jen ?

LPAMkystis  (24.08.2012 à 13:10)

Oui j'ai beacoup aimé l'évolution de ce couple. Dans la 1ere saison, Jen n'était pas vraiment amoureuse de Dawson, et puis saison 5, ils allaient bien ensemble, dommage qu'ils ne sont pas resté plus longtemps ensemble...

LPAM prefere le jeu de la bouteille ou "gage ou vérité" ?

La personne après moialine2408  (24.08.2012 à 20:39)

Préférence pour gage ou vérité.

LPAM a-t-elle la série intégrale Dawson en DVD?

LPAMMisty  (24.08.2012 à 21:50)

Oui, je l'ai :)

LPAM a aimé la relation de Tamara et Pacey dans la saison 1 ?

LPAMkystis  (25.08.2012 à 00:33)

oui. Au début, je trouvais que ça n'allait pas (trop cliché cette relation éleve/professeur, trop voyante l'écart d'age), mais ça a fais découvrir Pacey, le voir évoluer, le gamin devient vite un ado mature. Et à la fin de leur relation, tu les voit bien ensemble, et t'as envie que la "liaison impossible" continue.

LPAM a vu combien de fois l'integralité de la série ?

La personne après moialine2408  (25.08.2012 à 12:52)

En intégralité de bout en bout, je l'ai vu qu'une seule fois, mais j'ai vu plusieurs épisodes plusieurs fois.

LPAM préfère quel épisode de la saison 1?


LPAMelyxir  (26.08.2012 à 09:41)

"On achève bien les escargots", vous devez sans doute savoir pourquoi...

LPAM préfère quel épisode de la saison 2 ? (:P)

LPAMkystis  (26.08.2012 à 10:42)

J'aime bien "Révisez... ou je fais un ..." j'aime bien les épisodes où ils sont tous ensemble.

LPAM préfére quel épisode de la saison 3 ? (:P)

LPAMaline2408  (26.08.2012 à 13:01)

Il y en a beaucoup lors de cette saison 3, surtout les derniers mais je dirais Nurse Pacey.

LPAM préfère quel épisode de la saison 4?

LPAMjptruelove  (27.08.2012 à 09:42)

les seniors font du ski, pas besoin d'expliquer pourquoi je crois...

même si il y en a d'autres que j'aime, la relation joey/pacey étant ma préférée

LPAM préfère quel épisode de la saison 5?


LPAMelyxir  (27.08.2012 à 10:21)

Ne me rappelant pas de tous, je vais dire "Des frissons dans la nuit" qui m'a plutôt marqué.

LPAM préfère quel épisode de la saison 6 ?

LPAMMisty  (27.08.2012 à 12:00)

Je dirais le final de la série parce que j'ai beaucoup aimé cette fin

LPAM aurait changé quoi dans le final ?

Lpambibou  (27.08.2012 à 16:24)

J'aurais préférée que Jen ne meurt pas, et j'aurais aimée qu'elle soit avec CJ

Lpam aurait également préférée que Jen ne meurt pas dans le final ?

LPAMMisty  (27.08.2012 à 18:21)

J'ai bien aimé comme était le final, mais effectivement, j'aurais préféré que Jen ne meurt pas

LPAM aurait envie d'habiter à Capseide ?

La personne après moialine2408  (27.08.2012 à 18:42)

Pourquoi pas c'est un petit quoi charmant.

LPAM aurait voulu qu'il y ait une 7ème saison (sans le final tel qu'il est de la saison 6)

LPAMMisty  (27.08.2012 à 20:50)

Oui, j'aurais bien aimé mais le final m'a convenu

LPAM aurait aimé avoir un frère comme Jack ?

Lpambibou  (28.08.2012 à 15:14)

Oui pourquoi pas ^^

Lpam aurait aimée avoir qui comme meilleur(e) ami(e) ?

LPAMMisty  (28.08.2012 à 17:11)

Joey

LPAM aurait bien aimé voir Jen à New-York, comme était sa vie ?

La personne après moialine2408  (28.08.2012 à 18:53)

Ca aurait pu être sympa.

LPAM aurait modifié quelque chose à la série? (un personnage, un couple...)

LPAMMisty  (28.08.2012 à 21:04)
Message édité : 28.08.2012 à 22:29

La chose qui me vient à l'esprit maintenant, c'est par rapport au personnage de Eve. Soit je l'aurais supprimé ou davantage exploité.

Même si on les a très peu vu, LPAM préfère le père ou la mère de Jen ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !