182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
LPAMjptruelove  (04.09.2012 à 10:02)

Comme Joey

LPAM préfèrerais créer une série sur son adolescence, comme Dawson avec the creek, ou tenir un restaurant, comme Pacey?


LPAMelyxir  (04.09.2012 à 10:44)

Tenir un restaurant, même si ça doit être contraignant.

LPAM aime le personnage d'Eddie ?

La personne après moialine2408  (04.09.2012 à 18:19)

J"apprécie le personnage d'Eddie.

LPAM aurait préféré que les parents de Dawson ne divorce pas?

LPAMMisty  (04.09.2012 à 23:18)

Oui, j'aurais préféré

LPAM aurait aimé avoir un prof comme Wilder ?

LPAMkystis  (05.09.2012 à 08:39)

non je ne pense pas, il fait des remarques devant toute la classe, je n'aurais pas aimé.

LPAM a un objet fétiche comme Henri (dentier d'un footballeur) ?

LPAMjptruelove  (05.09.2012 à 09:53)

Non, pas d'objet fétiche...

LPAM aime le personnage d'Abby Morgan?

LPAMMisty  (05.09.2012 à 10:28)

Non, je ne l'ai pas aimé

LPAM aurait aimé avoir les parents de Dawson ?


LPAMelyxir  (05.09.2012 à 16:39)

Non, pas forcément.

LPAM aurait imaginé quel autre couple dans la série ?

LPAMkystis  (05.09.2012 à 21:00)

J'aurais voulu qu'Andie sorte vraiment avec Will, ça aurait pu être sympa.

LPAM prefere les photos de Dawson ou les dessins de Joey ?

La personne après moialine2408  (06.09.2012 à 18:18)

Petite préférence pour les dessins de Joey.

LPAM aurait préféré être professeur comme Jack ou tenir devenir policier comme Doug?


LPAMelyxir  (06.09.2012 à 20:44)

Plutôt comme Jack.

LPAM préfère le cinéma ou la peinture ?

LPAMkystis  (06.09.2012 à 20:48)

le cinéma ! (sans doute aussi pour ça que j'ai accroché avec la série, étant fan aussi de spielperg)

LPAM préfère les débuts de saison ou les fin de saison de la série en général ?

PourLeFun  (06.09.2012 à 22:41)

Difficile de répondre! Le début pour les saisons 1,2,4 ; la fin pour les saison 5,6 ; les deux pour la saison 3.

LPAM a-t-elle une scène humoristique préférée ? si oui, laquelle ?

Lpambibou  (06.09.2012 à 23:29)

La scène qui m'a le plus fait rire c'est quand Joey pousse Dawson dans son gâteau d'anniversaire quand celui ci était ivre ^^

Quel est pour Lpam le moment le plus triste de la série ?

 

LPAMMisty  (07.09.2012 à 00:22)

Je dirais la mort de Jen

LPAM aurait aimé avoir une saison 7 ?

LPAMnatas  (07.09.2012 à 06:44)

Oh que oui ! Je voulais une suite ! c'est la meilleurs série !

Mais d'un autre coté je suis très satisfaite de la fin de la série. Une des meilleures fin que j'ai vu !


LPAM regarde-t-elle don't trust the bitch ... ? Avec James dans son propre rôle?

LPAMMisty  (07.09.2012 à 11:47)

Non, pas encore.

LPAM aime bien que James Van Der Beek joue son propre rôle ?


LPAMelyxir  (07.09.2012 à 15:28)

Je n'en vois pas trop l'intérêt honnêtement mais après je ne suis pas contre.

LPAM trouve quel moment le plus romantique de la série ?

La personne après moialine2408  (07.09.2012 à 19:39)

Le premier baiser entre Joey et Pacey.

LPAM trouve quel moment le plus marquant?

PourLeFun  (08.09.2012 à 12:56)

Je dirais le discours de Joey dans l'épisode 4x22 avec la musique d'Eva Cassidy. Mais j'aurais pu dire la mort de Mitch, ou le flashback final de la fin de la série.

LPAM préfère-t-elle le Wilmington de Dawson ou des Frères Scott ?

 

La personne après moialine2408  (08.09.2012 à 13:49)

Wilmington de One Tree Hill avec le Karen's Cafe, River Court, Tric... petite préférence pour les décors de OTH.

LPAM aurait vu qui incarné Dawson si JVDB aurait refusé le rôle?


LPAMelyxir  (10.09.2012 à 10:30)

Hum... Difficile, je dirais David Gallagher.

LPAM aurait vu qui incarner Audrey ?

LPAMJames723  (10.09.2012 à 16:42)

Je dirais Sophia Bush parce que je trouve que Brooke ressemble beaucoup à Audrey.

LPAM aurait vu qui pour incarner Jack ?

LPAMkystis  (11.09.2012 à 07:59)

peut être T.R. Knight (george de Grey's anatomy).

LPAM aurait changé quelque chose dans le pilote (1er épisode) ?


LPAMelyxir  (11.09.2012 à 16:45)

Non, j'aime beaucoup ce pilote !

LPAM aurait imaginé quel couple improbable ?

LPAMMisty  (11.09.2012 à 17:11)

Jen et Jack, improbable parce que Jack est homo mais en même temps, y a un très beau lien entre eux.

LPAM aurait aimé connaître la mère de Joey ?

LPAMjptruelove  (11.09.2012 à 18:55)

Oui, bien sûr que oui. J'aurais bien voulu des flash back de Joey enfant avec sa mère...

LPAM aurait voulu que Mike Potter ne retourne pas en prison?

LPAMMisty  (11.09.2012 à 19:17)
Message édité : 11.09.2012 à 19:17

Oui, j'aurais préféré qu'il arrête vraiment ses erreurs et ne retourne pas en prison, c'est déjà suffisamment dur pour Joey de ne pas avoir vraiment eu de père et ça recommence.

LPAM aurait préféré vivre dans la famille de Dawson ou dans la famille de Pacey ?

La personne après moialine2408  (11.09.2012 à 19:38)

Petit préférence pour celle de Dawson.

LPAM aurait préféré vivre une vie comme Jen ou comme Audrey?

Lpambibou  (13.09.2012 à 22:31)

Celle de Jen, mais plutôt dans les dernières saisons

Lpam préfère la relation frère/soeur de Jack et Andie ou la relation frère/soeur de Pacey et Gretchen ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !