VOTE | 165 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

jptruelove  (03.03.2021 à 16:08)

J'ai bien aimé cet épisode aussi, surtout la balade Joey/Pacey et l'arrivée du proviseur. Ils m'ont bien fait rire tous les trois (car il est chouette le proviseur).

J'aime beaucoup le principal Green. 

Dawson et Mitch, les choses s'arrangent, surtout quand Dawson vient aider l'équipe à se maquiller pour déboussoler l'équipe adverse. C'est chouette de voir comment Jack est bien intégré dans le groupe. 

Jujuju, le true love est effectivement à l'origine de mon pseudo :-) Je suis une grande fan de Pacey, ce personnage a des défauts mais il est proche de mon idéal masculin... Heureusement, au niveau personnalité, mon homme lui ressemble à différents niveaux (romantisme, bienveillance, humour, présence pour les amis, volonté...). 

Griselda  (03.03.2021 à 17:09)

Chouette épisode effectivement. 

Ah l'arrivée du True Love ! Un moment important pour Pacey ! 

Jptruelove je suis d'accord avec toi, Pacey ressemble vraiment à l'homme parfait ! Et même ses défauts ont un certain charme... 

Jujuju, Andie est assez décevante en ce début de saison c'est vrai mais sans trop en dévoiler, les scénaristes avaient probablement une idée derrière la tête. Et puis, après ses soucis de santé, je pense qu'elle a l'impression de devoir en faire encore plus pour montrer qu'elle va bien, qu'elle est "guérie". Elle est un peu perdue mais je suis d'accord pour dire que ce personnage méritait mieux en ce début de saison. 


Andie

stephe  (03.03.2021 à 20:46)

Ah oui Andie est bien différente cette saison, elle essaie de se reconstruire après l'hôpital et elle se cherche et n'arrive pas à reconnecter avec elle même ou Pacey, et vu qu'elle est blesssée, elle reproche tout ça aux autres :( 

ils auraient pu faire mieux je pense aussi ! 

jptruelove  (03.03.2021 à 20:59)

Je suis d'accord avec vous pour Andie. Ce début de saison ne lui va pas super bien... 

Elle n'est pas au meilleur d'elle même et comme vous dites, elle veut trop en faire pour montrer qu'elle va bien. 

J4ai été hyper déçue de découvrir que c'est elle qui avait triché... Même si c'est super important pour elle de réussir, elle n'en avait pas besoin car c'est une super bonne élève. 

Avis épisode 5

jujuju  (05.03.2021 à 21:24)

J'ai trouvé cet épisode parfait avec pleins de découverte sur Eve.

Rob : Voila un personnage qui m'agace vraiment franchement de la façon dont il s'adresse a Joey il la drague sans arrêt et la il la vire comme ça sans raison moi je crois que c'est parce qu'il a pas apprécié que Joey se pointe au cinéma pour se mettre entre lui et andie comme ça il a pas pu aller plus loin avec elle et ça ça l'a énervée je crois que c'est pour ça qu'il l'a virée de toute façon depuis le début il est sur le dos de Joey je le sens pas moi.

Andie : Bon elle elle continue a me décevoir surtout le moment ou elle parle a Joey elle a été trop méchante avec elle alors que Joey cherchait juste a la protéger et après quand elle est allée la voir je croyais qu'elle allait s'excuser de lui avoir parlé comme ça ben même pas j'ai halluciné comment elle lui a parlé et le fait que s'excuse même pas auprès d'elle moi je dis que son personnage a complètement été gâchée c'est dommage.

Jen/Jack : J'ai vraiment eu peur pour le coup pour leur amitié parce que d'un côté je comprends Jen moi non plis j'aime pas qu'on me mette devant le fait accompli mais de l'autre je comprends Jack aussi parce qu'il a envie d'être avec quelqu'un mais il a peur de l'opinion des gens sur lui c'est normal enfin le principal c'est que ce soit arrangé pour moi cette amitié est l'une des plus belles de l'histoire des séries.

Dawson/Eve : Au début de l'épisode Eve j'étais limite déçu de la revoir après quand j'ai sur son histoire elle m'est bdaucoup plus sympathique mais la fin quelle révélation donc c'est la mère de Jen c'est pour ça qu'en début d'pisode elle fouinait du côté de chez Jen quelle révélation j'en revenait pas mais il y a tout de même une chose que je n'ais pas comprise a la fête de Dawson dans le 3X01 Jen l'a vu a la fête et pourtant elle a faire genre qu'elle la connaissait pas ou elle a fait semblant alors.

Griselda  (05.03.2021 à 21:30)

Oui, on continue dans la déception avec Andie qui passe bien vite à la suite, après Pacey...

Rob est totalement antipathique je trouve. 

Ce que j'ai préféré dans cet épisode, c'est les moments entre Jen et Jack au début, leur amitié est vraiment belle. Jack a fait une erreur mais heureusement ils ont pu s'expliquer et tout s'arrange à la fin. 

Pour Eve, oui c'est une vraie révélation ! En réalité, Jen n'est pas au courant de cette histoire. Personne ne lui a jamais dit qu'elle avait une soeur qui avait été adoptée donc Jen ne pouvait pas la reconnaître. 

jptruelove  (05.03.2021 à 21:55)

Andie et Rob sont effectivement très décevant tous les deux dans cet épisode. 

Comme vous, j'aime toujours autant Jen et Jack :-)

Pour ce qui est d'Eve, effectivement Jen n'est pas au courant et ne pourrait donc pas la reconnaitre. Ce serait bien qu'elle puisse enfin savoir qu'elle a une demi soeur... 

Avis épisode 6

jujuju  (06.03.2021 à 22:46)

J'ai adoré cet épisode il y a juste un truc qui a manqué pour que l'épisode soit parfait c'est le duo Jack/Jen.

Jen/Henry Il m'a fait de la peine Henry il est carrément fou de Jen et elle elle le rejette mais bon d'autre côte c'est mieux qu'elle lui dise la vérité au lieu de le faire espérer pour rien j'ai bien aimé sa conversation avec la grand-mère je sais plus son nom ça lui a fait au moins comprendre a Jen qu'il fallait qu'elle arrête de faire esperer Henry pour rien.

Gail/Mitch : Lui il a été déçu quand Gail a proposé a Dawson d'être son cavalier je suis sur qu'il aurait aimé que ce soit lui.

Pacey/Andie : Pour moi Pacey a eu le comportement idéal en rompant avec Andie parce que sinon ils se seraient remis ensemble pour de mauvaises raisons et ça aurait pas durer de toute façon mais j'arrive pas a croire qu'Andie ait menti même si c'était pour récupérer Pacey c'est horrible de faire ça de toute façon il y avait un truc qui était louche dans son histoire pourquoi elle avait refusé d'aller au comissariat et quand Joey lui a demandé si elle en avait parlé a son père elle a agi comme si c'était pas grave comme si rien s'était passé c'est horrible, affreux, elle continue a me décevoir c'est de pire en pire mais Pacey il m'a fait de la peine au début quand dans sa conversation avec Joey il a compris que c'était d'Andie dont elle parlait.

Dawson : C'est ironique parce que la série s'appelle Dawson et dans cet épisode on le voit presque pas.

kystis  (07.03.2021 à 03:07)

J'ai jamais compris pourquoi Henri se faisait appelé Hank. Faudrait que je vois la version Vo pour voir si c'est pareil.

Il y aura d'autres épisodes où Dawson est peu ou pas du tout présent dans l'épisode. Après dans le titre "Dawson's Creek" c'est surtout l'univers de Dawson, donc ces amis et sa famille sont aussi important que lui.

jujuju  (07.03.2021 à 10:38)

Kystis : Tu soulèves une question intéressante concernant le prénom d'Henry et pourquoi il se faisait appeler Hank surtout que j'ai vérifié sur le quartier sur le script en vo et sur netflix j'ai mis les sous-titres en anglais c'est toujours marqué Henry et pas Hank, alors soit Henry est un diminutif de Hank ou soit c'est la grand-mère qui a l'habitude de l'appeler comme ça et lui il l'a pas corrigé mais j'avoue quand même que c'est bizarre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Répliques dawsonniennes
Aujourd'hui à 12:29

Photo du mois
Aujourd'hui à 10:23

Survivor
Hier à 12:00

Saison 4
11.04.2021

Saison 3
01.04.2021

Vidéos WB
Hier à 13:18

Larmes fatales
11.04.2021

Musiques 618
09.04.2021

Parle avec lui
09.04.2021

Actualités
Votez pour Katie Holmes en slutty pumpkin dans HIMYM

Votez pour Katie Holmes en slutty pumpkin dans HIMYM
Le nouveau duel du jeu "qui choisir" sur le quartier de la série How i met your mother met Naomi, la...

Avril - ne te découvre pas d'un fil...

Avril - ne te découvre pas d'un fil...
En avril, nous avons décidé de mettre James Van der Beek à l'honneur.  Avec une petite touche...

Michelle Williams sera dans le prochain film de Spielberg

Michelle Williams sera dans le prochain film de Spielberg
Et non ce n'est pas Dawson qui collabore avec Spielberg, mais c'est Michelle Williams (Jen) ! Le...

Evelyne Ryan est à l'honneur dans la Newsletter

Evelyne Ryan est à l'honneur dans la Newsletter
Dans la Newsletter de Mars, les grand-mères sont à l'honneur. Nous retrouvons une présentation...

Mary-Margaret Humes (Gail) parle d'un reboot

Mary-Margaret Humes (Gail) parle d'un reboot
Je sais, nous avons déja parlé d'un reboot de Dawson's Creek. Mais là ce serait Mary-Margaret Humes...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, Avant-hier à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, Avant-hier à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, Avant-hier à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, Hier à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, Hier à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site