182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
tititelilounette  (19.12.2005 à 12:50)
oups!!! moi non je savais pas... bon anniversaire!!!!
Joyeux Anniversaire Titite!!!Henry22Jen  (19.12.2005 à 21:47)
Passe un bon anniversaire!!!
salutkatou  (21.12.2005 à 03:20)
c'est simplement pour souhaiter un bel anniversaire a titile.Et passe de belle vacance.

bye
oupskatou  (21.12.2005 à 03:22)
Je me suis trompé désoler titite pas titile

bye
Ninolitopotter  (22.02.2006 à 08:38)
Un joyeux anniversaire à une de nos reines de l'écriture de fanfic!
Gros bisous.
Potter ;-)Ninolito  (22.02.2006 à 12:42)
Merci Potter! Un an de plus, c'est plus facile à supporter avec des pti mots gentils comme ça... ;-)
Gros bisousssssssssssssssssssss et encore merci! ;-D
NINOLITOkatiex  (22.02.2006 à 12:52)
H@PpY B!RtHdAy!!!!
NINOLITOEmilie17  (22.02.2006 à 13:33)
Joyeux anniversaire Ninolito :-)
Bonne journée, Bon gâteau et tout pleins de cadeaux lol
ninobibou  (22.02.2006 à 14:14)
je te souhaite un très joyeux anniversaire, GROSSSS BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
zoyeux aniversaire !lounna  (22.02.2006 à 14:56)
Je te souhaite un très très bon anniversaire Ninolito, même si on se connaît pas !
fête le bien !
bizoux
lounna.

Nino !!millouse  (22.02.2006 à 18:09)
Bonnnn Anniversaireeeee Nino !!!!

Ninolito  (22.02.2006 à 19:20)
Géniale la carte, merci Millouse, c'est super!!

Merci pour les autres pti mots que je n'avais pas vus, vraiment sympa, je vous envoie une tonne de bisousssssssssssssssssss ;-D
Une bonne mousse au chocolat m'attend, si vous voulez bien m'excuser... je dois filer! ;-D
Gros bisous, encore merci merci!!!
Anniversaire/ James Van Der Beekthecreek24  (08.03.2006 à 11:52)
Ce forum est peut-etre réservé aux anif des Fans mais je tenais a souhaiter un "Happy Birthday " à mon acteur préféré : James Van der Beek !
Joyeux anniversaire James !!!!!!!!!!!!!!!!
anniv'pitchou  (11.03.2006 à 13:19)
pour Kerr Smith : un joyeux anniversiare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
annviversairemillouse  (11.03.2006 à 15:19)
LilounetteNinolito  (17.04.2006 à 15:23)
Aujourd'hui est un grand jour: Lilouille fête ses 15 ans!
Lilounette c'est elle, ci-dessous, qui fait du gringue à JJ. Coquine...



Profite bien de ta journée, bisous! ;-D
lilounettebibou  (17.04.2006 à 15:49)
eh bien lilou je te souhaite un très joyeux anniversaire, gros bisousssssssssssssss....
LilouEmilie17  (17.04.2006 à 15:56)
Je te souhaites un très bon anniversaire. J'espères que tu passes une très bonne journée et que tu auras tout plein de cadeaux lol. Happy Birthday !!!
lilounettelounna  (17.04.2006 à 16:21)
trés trés trés .............bon anniversaire lilounette, fête le bien !!!
bisous
LILOUmillouse  (17.04.2006 à 19:38)
Moi aussi je te souhaite un joyeux anniversaire !!!
Gros Bisous Lilou !!!
Pour Lilounette!!!joey13  (17.04.2006 à 20:08)
En ce jour, je souhaite plein de bonheur à Lilounette, première pote que je me suis faite ici!! Bonne anniv' ma belle!!!!
Anniversaire!capeside93  (17.04.2006 à 21:09)
Eh bien, heureusement que je suis passée par le forum aujourd'hui sinon j'aurais loupé l'anniversaire de ma lilou, allez je te souhaite un bon anniversaire et pleins de bonnes choses pour ta quinzième année, profite ma lilou! :)
ooooo...lilounette  (19.04.2006 à 09:41)
...merci!!!ça me fait vraiment très très ...plaisir!! chuis émue là...lol
j'ai vu vos messages lundi soir mais entre mon ordi qui bugue, moi qui donc le formater, et le site en maintenance...lol
vous voyez la vie palpitante que j'aie!
alors oui, j'ai passé une très bonne journée et puis, quand j'ai vu vos messages le soir, ça m'a vraiment touchée...si si, je vous jure!
Alors encore merci!! et une petite image pour le fun:
annivjenny  (19.04.2006 à 09:59)
bah j'ai pas internet alors j'ai une excuse pour mon retard, et puis mieux vaut tard que jamais...
tout ça pour te dire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!
Lilounettekizou  (20.04.2006 à 00:24)
Joyeux anniversaire en retard!
bon anniversaire delph1106  (20.04.2006 à 16:34)
on ne se connait pas encore mais bon anniversaire, je sais pas quel age tu as mias j'espère que tu as été gaté ( pour préciser, je suis Delphine,et j'ai la chance d'être née le même jour que Pacey, trop cool !!!)

A+
merci!lilounette  (20.04.2006 à 19:19)
merci à toutes les 3! (et remerci à toutes les autres!:d lol)
ça me touche vraiment et delph, ma soeur aussi est née le 11juin lol
que d'événements!:d
lounnapitchou  (21.04.2006 à 13:41)



J O Y E U X A N N I V '
Lounna !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passe une bonne journée ( et une bonne soirée aussi hihi ) !

BisouXxXx
Lounnamillouse  (21.04.2006 à 17:24)
De meme !! un Joyeux anniversaire !

bisous
lounnalilounette  (21.04.2006 à 17:38)
joyeux anniversaire lounna!!!
j'espère tu profites bien de ta journée!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !