182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lounnapotter  (21.04.2006 à 17:51)
Joyeux Anniversaire!
merci !!lounna  (21.04.2006 à 19:01)
merci beaucoup à vous toutes, ca me fé trop plézir !!!
et vous inkiété pas, j'en profite bien !!!!
encore merci !!!
bisous
lounnamisswitter  (21.04.2006 à 20:01)
me voici comme toujours (presque lol) après miss potter:

Joyeux anniversaire Lounna!
LounnaEmilie17  (22.04.2006 à 02:15)
HAPPY BIRTHDAY
Lounnakizou  (22.04.2006 à 09:53)
J'ai essayer de le dire avant mais ça bugé...Je suis en retard mais je te le dit quand même...JOYEUX ANNIVERSAIRE!
merki !lounna  (22.04.2006 à 10:54)
merci beaucoup !!! je me répète mais ca me fait trop plaisir !!!
c'est trop trop gentil !!
bisouxxx


C'est mon anniv ...Emilie17  (01.05.2006 à 17:48)
Coucou,

Hourrra c'est mon anniversaire!!!!!!! J'ai 21 ans aujourd'hui et je me suis jamais autant ennuyé de ma vie lol ;-)
Anniv'millouse  (01.05.2006 à 18:15)
Et bien bon anniversaire et t'inquiète pas t'es pas la seule a t'ennuyer aujourd'hui lol

biZz
Bon anniversaire !Isabelle  (01.05.2006 à 18:49)
Coucou,

Je te souhaite un très bon anniversaire !
Bon d'accord, ce n'est pas original du tout et ce n'est pas ça qui te fera sortir de ton ennui mais mes pouvoirs s'arrêtent là !!! :)

Bon anniversaire !

A bientôt.

Isabelle
anniv'AuReLe02  (01.05.2006 à 19:09)


Je te souhaite un joyeux anniversaire Emilie !! gros bisous

kiss aurele ++
Emiliebibou  (01.05.2006 à 19:47)
eh ben très joyeux anniversaire pour tes 21 ans, gros bisous a toi :-)
Emilie17kizou  (01.05.2006 à 20:10)
Je te souhaite un très Joyeux anniversaire!! C'est vrai que c'est pas l'idéal un jour férié mais tu te rattrapera demain. Aller on va dire qu'un anniversaire dure trois jours!
emilie 17lounna  (01.05.2006 à 20:18)
Joyeux anniversaire Emilie 17 !!!
Profite en bien !!!!
MerciEmilie17  (02.05.2006 à 01:15)
Thank you à tous pour vos messages. Vous lire m'a vraiment fait hyper plaisir. Merci encore :-)
Katiexmillouse  (27.05.2006 à 11:26)
Un très bon anniversaire katiex !!!

Gros bisous !!
Katiexlindley  (27.05.2006 à 12:28)
Bon anniversaire, gt pas au courant, ca te fais quel age ? en tout cas j'espére que tu vas passer une exellente journée avec pleins de cadeaux ! lol


ps : tu es née le même jour que ma mére, vive les gémeaux c'est les meilleurs aprés les sagittaires ( moi ! lol).


Encore un Joyeux Anniversaire !
Merciiikatiex  (27.05.2006 à 12:51)
Sa m'en fait 14!! Merci beaucoup vous etes trop sympa!!
KatiexEmilie17  (27.05.2006 à 16:54)


HAPPY BIRTHDAY!!!

J'espère que tu vas passer une super journée avec tes amis et ta famille. Manges pas trop de gâteau, le sucre ça donne des carries lol 
anaiscreekkizou  (04.06.2006 à 00:54)
Ben il est minuit passé alors JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! Passe une très bonne journée et profite en bien!
anaislounna  (04.06.2006 à 12:36)
joyeux anniversaire à toi anais !!!
profites en bien !!
bisous
anaiscreekjenny  (04.06.2006 à 12:50)
JOYEUX ANNIVERSAIRE ma vieille ! ;-)


je te souhaite de passer une super bonne journée et d'en profiter à fond !
anaiscreekEmilie17  (04.06.2006 à 23:57)
Happy Birthday avec un peu de retard :-)
anaispitchou  (05.06.2006 à 11:47)
dsl pour le retar mais buon auguri ! ( jme rapel + si ca se dit comme ca en italien :s)
bisou !
Jennypotter  (06.06.2006 à 07:52)
Je ne crois pas me tromper en te souhaitant un

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Gros bisous.
Oupspotter  (06.06.2006 à 07:56)
Bon anniversaire à PaceyJoers aussi....
potter !jenny  (06.06.2006 à 08:12)
merci pour ton texto ! :-) je me suis levée et pile quand je faisais chauffer mon café je l'ai reçu :-D rien de tel pour commencer la journée !

et merci à lilounette pour son mail hier !

vous vous rendez compte que vous êtes les 1ère? les hypnotiens y ont pensé en 1er ;-D

MERCI à TOUS !!!!!!!!!!!!

et bon anniversaire à toi paceyjoers !
ahah...jenny  (06.06.2006 à 08:25)
Hypno vient de m'envoyer un mail (je trouve ça super sympas comme principe !)

et j'en ai appris une bonne : Franck GRILLO (Prison Break) est né le même jour que nous paceyjoers ! tu te rends compte? quelle chance nous avons !!! bon, sérieusement, c'est qui ce gars? mdr. ça me fait penser que ça commence à faire un bon moment que j'attend la diffusion de cette série....

bref, bonne journée à tous !!! et puis pour mon anniv, je vais faire un super voeux : que chacun d'entre vous passe une super journée !!!!

ça commence bien : il fait beau ! c'est déjà ça !!!
Anniv'AuReLe02  (06.06.2006 à 09:42)
un très bon anniv' à mes deux petites londonniennes à qui je pense très fort à eux !! Désolée de vous le souhaiter que maintenant mais je viens juste de me lever lol !! J'aurai bien voulu être la 1ere mais bon c'est pas grave !!! Bonne journée à toutes les deux kiss aurele (la troisième londonnienne) ++

aurele02.skyblog.com

Anniv'PaceyJoers  (06.06.2006 à 10:48)
Bon anniversaire JENNY !!!!
Merci pour tes mess!!!

Merci POTTER et ma puce du 02 (ou 80) d'y avoir pensé!!!!!

GROS BISOUS A VOUS TOUTES !!!!!
paceyjoey / Jennypitchou  (06.06.2006 à 13:08)
Bonne anniversaire a ttes les 2 !! :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !