182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Tititekizou  (18.12.2006 à 22:57)
Joyeux Anniversaire!!!
Anniversairepotter  (06.06.2007 à 09:24)
Un an sépare ce message de la page 12 mais je persiste et signe, un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jenny et PaceyJoers qui fêtent respectivement leur quart de siècle et leur quart de siècle moins 1. Gros bisous les filles!
Jenny et PaceyjoersAuReLe02  (06.06.2007 à 10:10)
Je vous souhaite à toutes les deux un joyeux anniversaire ! je pense fort à vous et j'ai vraiment hate de vous revoir

à bientot kiss aurele ++
AnniversaireCAROLIN  (06.06.2007 à 11:36)
JOYEUX ANNIVERSAIRE Jenny et PaceyJoers
merci !!!!!!jenny  (06.06.2007 à 12:37)
ça fait vraiment super plaisir de se voir fêter un joyeux anniversaire ici ! merci à toutes celles et ceux qui ont pensé et penseront à nous ! (oui je parle aussi au nom de paceyjoers, lol)

et oui, 1/4 de siècle, c'est pas rien ! lol

encore un énorme merci et plein de bisous à tout le monde !
Anniversairekizou  (06.06.2007 à 13:16)
Joyeux anniversaire Jenny et PaceyJoers !!!!!!!!!!
misswitter  (06.06.2007 à 13:41)

Joyeux anniversaire à Jenny et Paceyjoers!

Anniversairehumana  (06.06.2007 à 14:53)
Joyeux Anniversaire aux deux vieilles d'Hypnoweb et fidèles de ce quartier. :)
ANNIVERSAIRECAROLIN  (21.06.2007 à 09:22)

Je souhaite un joyeux anniversaire à Potter et comme c’est la fête de la musique je le fais en chantant : JOYEUX A NNI VER SAIRE, JOYEUX A NNI VER SAIRE, JOYEUX A NNI VER SAIRE POTTER, JOYEUX A NNI VER SAIRE. Bon maintenant j’espère qu’il va pas pleuvoir.


Passe une bonne journée.

Plein de gros bisous.


PS : je viens de mettre J et G dans l’avion, ils devraient arriver à Paris dans l’après midi. Si tu veux que je me joigne à eux dit le moi, sinon pour une fois je te les laisse tous les 2, veinarde.

anniversairemisswitter  (21.06.2007 à 11:27)
Joyeux Anniversaire chère Potter!
Annipotter  (21.06.2007 à 11:33)
Merci les copines, ça me fait très plaisir que vous pensiez à moi en ce 21 juin couvert (au niveau du temps) et bonne fête de la musique à tous!
annifmisswitter  (21.06.2007 à 11:54)
Bah chez moi il fait super beau, super chaud. Tu n'as qu'à venir ici Potter ;)
dédicacedelph1106  (04.07.2007 à 19:13)
je suis désolée de le dire mais je fais une spéciale dédicace à Joshua  avec qui je partage quelque chose, nous sommes nés le même jour. Alors avec un peu de retard. Bon anniversaire Joshua
Anniversairekizou  (04.10.2007 à 06:51)
Je sais je sais t'aime pas ça mais:


JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
annipotter  (04.10.2007 à 09:11)
Rapide comme l'éclair cette Kizou! Joyeux anniversaire Misswitter! Gros bisous copine.
AnnivDC.for.eve  (04.10.2007 à 10:30)


BON ANNIVERSAIRE MISS !!!!
Anniv.CAROLIN  (04.10.2007 à 12:41)

Comme il pleut déjà j'en profite : JOYEUX A NNI VER SAIRE MISSWITTER, JOYEUX A NNI VER SAIRE, JOYEUX A NNI VER SAIRE, JOYEUX A NNI VER SAIRE.

Ca va j'ai pas trop mal chanté ?



anniversairemisswitter  (04.10.2007 à 16:33)
Merci à tous les quatre ;)

Anniv'jojo1410  (04.10.2007 à 18:29)
Joyeux anniv' Miss! ^^

Profite bien de ta soirée! :)
grand jour !jenny  (04.10.2007 à 18:41)
je suis pas encore en retard :

BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!
Anniversairemillouse  (04.10.2007 à 18:57)
Bon anniversaire Misswitter !
annifmisswitter  (04.10.2007 à 22:37)

Merci à tous ça me fait plaisir de voir vos messages.

Anniversairepotter  (27.11.2007 à 20:22)
En ce jour, je souhaite un bon anniversaire à un membre important d'hypnoweb, j'ai nommé Aurele02!

Bon anniversaire miss.
annifmisswitter  (27.11.2007 à 20:40)
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!
Anniv'AuReLe02  (27.11.2007 à 20:54)
Merci à vous deux Potter et Misswitter d'avoir pensé à mon anniv' ! Gros bisous à toutes les deux

kiss aurele ++
Anniv'jojo1410  (27.11.2007 à 21:42)
Joyeux Anniversaire! :)

J'espère que t'es en train de passer une bonne soirée! :)
Anniv'AuReLe02  (28.11.2007 à 09:01)
merci à toi ^^

J'ai passé une super soirée avec mon mari je fais la fête que le 1er decembre ! Bah ouais c'est chaud de le faire en semaine vu que le lendemain faut aller bosser lol

kiss aurele ++
AnniversaireCAROLIN  (28.11.2007 à 09:34)
Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire Aurele.

Passe une bonne soirée samedi.
Anniversairekizou  (28.11.2007 à 12:23)
Joyeux anniversaire en retard!
Anniv'AuReLe02  (28.11.2007 à 12:32)
merci les filles ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !