182 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Misswiterelyxir  (04.10.2008 à 11:36)

Joyeux annif miss ;) Passe une bonne journée !

annifmisswitter  (04.10.2008 à 13:45)

Merci beaucoup à toutes les trois :D

 

Oula déjà 3 ans ce topic et il avait été créé un 4 octobre... Ha ben ça me rajeunit pas tout ça lol!

MissWitterkizou  (04.10.2008 à 14:00)

Oh ne t'inquiète pas lili59 MissWitter ne boit que de l'eau! C'est son fiancé qui lui a fait prendre cet bonne habitude. Oh et...

 JOYEUX ANNIVERSAIRE MissWitter !!(tu devrais pensée a changé de pseudo, moi je dis ça mais je dis rien...)

annifmisswitter  (04.10.2008 à 15:10)

Que de l'eau exactement!

Et espèce de folle je peux pas changer de pseudo sinon bien sur je l'aurais fait tu me connais!

Merci pour ton message en tout cas ! (pas de mal sur le dos de mon fiancé!!!)

AnnifAuReLe02  (05.10.2008 à 22:14)

Bon anniversaire Misswitter avec un jour de retard :x Désolée j'etais pas chez moi hier !

J'espère que tout va bien bisouxxxxx

 

(et bé déjà 3 ans... le temps passe vraiment vite)

anniversairemisswitter  (05.10.2008 à 23:46)

Merci Aurele! Même avec un jour de retard ça me fait plaisir (j'ai des amies qui ont carrément oublié donc tu vois...!)

Anniversairepotter  (06.11.2008 à 09:12)

Un très joyeux anniversaire à un ancien pilier du quartier et du site en général qui a beaucoup oeuvré et nous a gâté par ses dons d'écriture, j'ai nommé Bzzbzz qui fête ses 24 ans aujourd'hui!

AnnivAuReLe02  (06.11.2008 à 10:36)

Bon anniversaire à toi BzzBzz

Anniversairepotter  (12.12.2008 à 10:04)

Un très joyeux anniversaire à un membre actif des forums, j'ai nommé Carolin.

Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année qui démarre!

Tu le mérites bien ;-)

Carolinekystis  (12.12.2008 à 11:42)

Bon anniversaire!

annifmisswitter  (12.12.2008 à 13:52)

Bon Anniversaire Caroline !!!!

CarolineMLLMLL  (12.12.2008 à 14:36)

Happy Birthday !!!

AnniversaireCAROLIN  (12.12.2008 à 15:28)

Merci les filles, c'est très gentil de penser à moi.

Bisous à toutes

 

Anniversairepotter  (27.04.2010 à 09:18)

Un très joyeux anniversaire à notre administratrice de talent qui gère ce quartier de main de maître, j'ai nommé melinou27 qui fête aujourd'hui son quart de siècle!

Joyeux anniversaire melinou!!!

Mercimelinou27  (27.04.2010 à 09:50)

Merci Potter. Ca me touche ce que tu as écrit. J'essaye de mettre à jour le plus de choses possibles sur ce quartier ce qui n'est pas évident tous les jours. En tout cas, encore merci pour ton message.

A bientôt ! Gros bisous

fofie  (27.04.2010 à 12:37)

Joyeux anniversaire Melinou et merci de mettre à jour ce quartier !

mimissi73  (27.04.2010 à 12:48)

Bon ben Bon Anniv' à melinou!!! Et merci pour ta grande patience!!! ;)

Mercimelinou27  (27.04.2010 à 12:59)

Merci fofie et mimissi73 ! C'est gentil de votre part !

Melinoukystis  (27.04.2010 à 13:34)

Bon anniversaire !

Kystismelinou27  (28.04.2010 à 11:03)

Merci beaucoup kystis ! A tout bientôt !

annifkystis  (27.05.2010 à 13:54)

Bon anniversaire Nanoue !

B Daynanouee  (27.05.2010 à 16:45)

Hey :-) Merci beaucoup...Hé oui je vieillis, 1 an de plus^^

Journée pluvieuse malheureusement, en esperant un bon week end pour une petite fête réussie!

 

Nanoueemelinou27  (28.05.2010 à 07:13)

Bon anniversaire avec un jour de retard. J'espère que tu as passé une bonne journée malgré ce temps de m* et que tu en as bien profité !

A tout bientôt et gros bisous ma belle !

annifkystis  (20.06.2010 à 09:36)

bon anniversaire Mimissi !

mimissi73  (20.06.2010 à 12:36)

Oh! Merci bcp kystis!! C' est super sympa d' y avoir pensé!!! ça me touche bcp!!! Merci merci!!! Et voilà un de plus...^^

fofie  (20.06.2010 à 17:37)

Joyeux anniversaire mimissi !!

mimissi73  (20.06.2010 à 19:22)

Merci bcp fofie!! :)

Anniversairemelinou27  (21.06.2010 à 08:39)

Joyeux anniversaire mimissi avec un peu de retard ! J'espère que tu as passé une très belle journée et que tu en as bien profité.

Bisous !

POTTERCAROLIN  (21.06.2010 à 09:57)

Je souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copine Potter.

Passe une bonne journée et profites en bien.

Gros Bisous

 

PS : Joyeux anniversaire également à Mimissi avec un peu de retard

Anniv'mimissi73  (21.06.2010 à 12:03)

Merci les filles pour vos voeux c' est sympa!! Et oui j' ai bien profité surtout la veille...mdr!!

A moi de retourner mes voeux d' anniversaire à potter!!

Donc Joyeux Anniversaire potter!!! Et que la force du gémeaux soit en toi...;) lol!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente

Saison 5
23.06.2026

Calendriers
03.06.2026

Saison 4
16.05.2026

Saison 3
09.05.2026

Actualités
Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie

Happy Hours - Retrouvailles Josh & Katie
Le 6 juin dernier, Joshua Jackson et Katie Holmes étaient réunis pour la première de leur film...

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février

TF1 Séries Films rend hommage à James Van Der Beek ce soir jeudi 12 février
Pour rendre hommage à James Van Der Beek, TF1 Séries Films bouleverse ses programmes, ce soir, jeudi...

James Van Der Beek nous a quittés

James Van Der Beek nous a quittés
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de James Van Der Beek, ce mercredi 11...

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max

Joshua Jackson est annoncé dans le pilot d'une nouvelle dramatique pour la plateforme HBO Max
Joshua Jackson va à nouveau travailler avec Greg Berlanti, plus de deux décennies après leur...

Bonne année !

Bonne année !
Avec un peu de retard, je vous souhaite une bonne année 2026 !  Comme Kystis a pu le partager en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !