VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Meilleur critique féminin

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Dans le grenier de Grams, Joey regarde le film de Dawson et semble très émue. Elle a les larmes aux yeux. Dawson arrive et lui demande si elle a pleuré. Après hésitations, elle lui avoue que le film est excellent.

Elle est émue car c'est l'accomplissement du rêve de son meilleur ami. Ensuite, il parle de Charlie, elle a été étonnée par le jeu du beau gosse. Dawson approuve. Oliver arrive dans la pièce. Il lui dit qu’il espère que tout est terminé car le lendemain, c’est la présentation du film au public.

Dawson est surpris, il pense que le film n’est pas encore très bien monté. Oliver s’en va pour éviter une dispute. Dawson le rattrape.
Joey, rembobine le film et s’arrête à un plan de Charlie, elle sourit.

GENERIQUE

Dans une salle de cours de cinéma, Dawson et Oliver sont devant un ordinateur pour le film. Oliver pense que ce film est le meilleur qu’il ait pu voir. Dawson est réticent, rien n’est terminé, il pourrait être amélioré. Puis Oliver demande si ça ne le dérange pas s’il essaye de sortir avec Jen.

Audrey et Pacey sont dans une chambre essoufflés car ils ont … Elle est sur le lit et lui par terre Puis Pacey lui demande combien elle a eu de mecs dans sa vie. Audrey ne répond pas. Pacey oublie la question mais Audrey la lui pose. Il répond spontanément 6 et avec elle, 7. Elle dit que c’est peu. Petite dispute autour de la question.

Chez Grams, Dawson entre dans la cuisine. Jen y est déjà. Dawson est nerveux pour la projection. Jen est gênée car normalement dans cette pièce, ils s’embrassaient le matin. Ils reparlent d’eux et elle lui pose un baiser sur la joue.

Dans leur chambre, Audrey pose des questions sur sa prestation en tant qu’actrice. Joey lui répond tout en se maquillant. Joey lui dit qu’elle était formidable tout comme son partenaire Charlie. Audrey parle de sa discussion avec Pacey sur les anciennes relations qu’elle a eues. Joey lui conseille tout simplement d’être honnête avec lui.

Dans la voiture, Pacey est avec Audrey pour assister à la projection. Audrey lui dit qu’elle va lui répondre à sa fameuse question. Directement, elle lui dit qu’elle a eu 27 mecs. Pacey est choqué et ne contrôle plus la voiture, ce qui provoque un petit accident.

Jen va vers la porte d’entrée pour ouvrir. Sur le porche, un homme noir se présente sous le nom de Clifton. Il lui demande si elle est Jen. Puis jack descend les escaliers. Il lui demande si c’est Dawson. Il lui dit qu’il est Jack.

L’ homme lui dit : « Ah oui, l’homosexuel » Evelyne arrive et embrasse l’homme sur la bouche. Jen est étonnée et veut tout savoir sur ce nouveau couple. Ils s’en vont pour la séance.

Dans une pièce du cinéma, Dawson regarde une femme énervée au téléphone. Puis il parle avec elle. Elle dit qu’elle est en train de rompre avec son mec. Puis ils parlent de cinéma. Dawson la critique en disant qu’elle ne connaît rien au 7e art. Et ils se présentent. Elle s’appelle Emmy Loyd, une critique cinéma.

Joey entre dans le cinéma. Charlie est assis dans un siège et invite Joey à se mettre à côté de lui. Elle accepte avec joie. Il essaye comme toujours de la draguer. Elle lui dit qu’elle a déjà vu le film et lui dit son impression envers son rôle. Il la drague légèrement et l’invite à s’asseoir à ses côtés. Joey accepte. Elle dit qu’elle a déjà vu le film. Charlie la sent bizarre…

Retour à l’accident de Pacey. Il est entré dans une autre voiture. Celle-ci repart. Audrey revient sur la question mais Pacey ne dit rien.

Dawson parle avec Oliver, il veut savoir pourquoi il a invité une critique de cinéma. Cela le rend très nerveux. Dawson lui dit qu’il a critiqué cette femme. Emmy arrive vers eux, elle veut savoir quand le film sera prêt puis dit qu’elle s’en va car elle n’a pas que ça à faire. Oliver lui dit qu’il faut la ramener à la séance.

A l’extérieur du bâtiment, Dawson rattrape Emmy. Il s’excuse puis lui parle de son travail. Il lui remémore un de ses anciens article. Ils sympathisent.

Audrey arrive dans le cinéma et court vers Joey pour lui parler. Elle lui dit qu’elle a eu 27 hommes dans sa vie. Joey lui dit qu’elle doit dire la vérité. Elle doit tout lui dire. Puis elle retourne s’asseoir aux côtés de Charlie. Il continue de la draguer mais il dérape et lui dit qu’il aimerait bien l’emmener dans sa chambre pour lui faire des choses pas très catholiques. Joey, choquée se lève et part.

Pacey parle avec Jack d’Audrey. Il n’arrête pas de la complimenter, lorsque qu’il dit cela , Audrey se trouve derrière elle. Elle lui avoue qu’elle a menti, elle a eu 57 hommes dans sa vie.

Jen est avec Oliver. Il parle d’elle. Depuis qu’elle est libre, il se sent nerveux quand il est avec elle. Jen lui dit qu’il y a aucune chance qu’ils soient ensemble. Oliver sait bien qu’il n’est pas le genre de garçons que les filles regardent, mais il sent qu’elle a peur de ce qu’elle peut découvrir en lui. Jen se retourne. Il n’est plus là.

Jen rejoint Joey. Dawson n’est toujours pas là. Elles vont dehors. Joey parle de ces garçons charmeurs.

Puis Jen raconte pour sa grand-mère et pour Cliffton. Elle dit que c’est une bonne chose. Puis elle dit qu’elles ont toutes un petit Cliffton qui les attend quelque part.

Dawson est avec Emmy dans un café. Il parle de son film. Il lui dit qu’il n’est pas sûr qu’il soit fini. Emmy demande ce que cela représente. Dawson parle de ses derniers mois, l’USC, la mort de son père, Jen. Ce film est lié à toute sa vie.

Emmy tient à le voir. Ils se lèvent et elle remarque que son copain est dans le café. Elle demande à Dawson de l’embrasser. Ils s’embrassent. Puis elle prend conscience que ce n’est pas son copain qui est là, elle s’excuse.

Pacey rejoint Audrey. Il avoue avoir souvent un soucis, c’est qu’il a parfois des angoisses mais en fait, ce qui doit compter c’est l’amour qu’il porte pour elle. Audrey dit la vérité. C’est seulement 5 mecs avec qui elle a couché. Bien sûr elle en a embrassé des dizaines. En fait elle l’a testé dans ses réactions. Elle aussi a ses frayeurs, ses doutes. Elle avait besoin de l’entendre dire ça.

Dawson et Emmy discutent sur le chemin vers le cinéma.

Retour dans le cinéma. Joey regarde Evelyne et Cliffton. Charlie s’approche d’elle. Joey le regarde et demande qui il est vraiment. Charlie dit qu’il est maladroit parce qu’il rêve de sortir avec elle. Avec elle, il veut être le vrai Charlie. Et il demande pour s’asseoir à côté d’elle. Elle accepte.

Jen et Jack s’assoient à côté d’Evelyne et Cliffton. Oliver passe en regardant Jen. Celle- ci est écoeurée.

Dawson est devant l’écran de cinéma. Il parle du film. Il y a beaucoup d’amour dans ce film. Que cela restera un souvenir de ce qu’ils ont été toute leur vie. On a un plan de chaque personnages de la série.

Le film débute…


Résumé écrit par Steven. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:25

De rien.

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Viens chatter !