VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Propositions incohérentes

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



Au bar, Joey attend ses boissons auprès d’Eddie et ils commencent à se disputer quand Emma les interrompt, cette dernière leur parle de son groupe qui se produira demain soir sur scène. Puis, elle leur dit qu’au lieu de se bagarrer, il ferait mieux de s’embrasser, ce qui met Joey très mal à l’aise. Dawson, lui, entre dans un bar, il part rejoindre Todd et Natasha, Todd a d’ailleurs l’air saoul.

Après le départ de Natasha, Dawson dit à Todd qu’Heather a appelé 6 fois en 2 jours et c’est à ce moment précis qu’Heather arrive, Dawson les laisse seul. Pendant ce temps, chez Emma, Pacey et Audrey étudient et ce dernier essaye de parler à Audrey de ce qui pourrait s’être passer le week-end dernier mais Audrey lui répond que rien ne s’est passé, elle a juste été à une fête et Pacey commence à lui dire qu’ils vont être seuls ce soir et il se met à l’embrasser mais Audrey l’arrête, prétextant qu’elle est fatiguée et ils retournent à leurs études. Le lendemain matin, Emma réveille Pacey qui s’est endormi sur le fauteuil, puis elle lui dit qu’il a bu tout le café . C’est à ce moment qu’ils entendent Audrey chanter sous sa douche et Emma lui dit qu’elle est ici tout le temps.

Puis, elle part voir Audrey pour lui dire d’arrêter de chanter mais arrivée dans la salle de bain, elle se met à l’écouter. Plus tard, au cours de Freeman, Jen demande à Jack ce qui est arrivé à la fête mais il ne lui raconte rien. Ensuite, Freeman distribue les derniers devoirs à ses élèves : Jen a eu un B et Jack, un C ! Ce qui a plutôt l’air de le surprendre. Au campus, Joey croise Eddie et ils se mettent à parler de l’incident de la veille : le baiser qu’ils ont échangé puis Joey part à la bibliothèque.

Sur le tournage, Heather parle du fait que les producteurs détestent Natasha et qu’ils veulent la virer quand Dawson l’interrompt en disant que Natasha est parfaite pour ce rôle : sexy et intelligente. Dawson lui propose alors d’en parler plus tard pour essayer de la faire changer d’avis : Heather s’en va.

Retour au cours de Freeman, Jen ne comprend pas la note de Jack et ce dernier part voir Freeman.

Il lui demande si un C n’est pas un peu bas pour un devoir qu’il trouvait très bien l’autre nuit. Mais Freeman lui répond que le devoir était très bien mais que la structure non et il ajoute qu’il a une autre classe maintenant. Jack s’apprête alors à partir quand Freeman lui dit qu’un C n’est pas si mauvais que ça et que c’est un élève motivé. Sur le tournage, Todd dit à Dawson qu’il doit virer Natasha : c’était soit elle, soit lui. Dawson va alors voir Natasha qui est en train de s’habiller, il lui dit que Todd veut lui parler et elle lui demande qui était la femme sur le plateau et Dawson lui répond que c’est juste une personne de la production, puis ils parlent de la scène qu’elle doit tourner ce soir.

A son travail, Pacey est au téléphone quand il voit Audrey débarquer. Il semble surpris de la voir ici et cette dernière est venue lui rendre visite pour lui annoncer qu’Emma lui a proposé de faire partie de son groupe et elle jouera ce soir au bar. Pacey est très content pour elle et il lui promet d’être là pour le concert, puis Audrey s’en va.

Au cours d’Hetson, Joey fait une prestation orale devant tout le monde mais Hetson l’interrompt et demande si quelqu’un a lu le livre. Eddie lui répond alors que si il laisserait deux secondes à Joey, elle serait peut-être moins nerveuse mais Hetson n’a pas l’air d’approuver sa remarque, il laisse tout de Même une deuxième chance à Joey. Mais sans véritable succès, et Eddie répond à sa place.

Hélas, Hetson ne semble pas de son avis et Eddie s’en va. Joey part alors le rejoindre pour lui demander de retourner en cours mais ce dernier refuse en disant qu’elle ne sait pas de quoi elle parle et qu’elle ferait mieux de se mêler de ses affaires.

Plus tard, au Hell’s Kitchen, Joey rejoint Emma et cette dernière lui dit qu’Eddie n’est pas un étudiant, Joey lui souhaite alors pour son concert de ce soir et elle s’en va. Sur le tournage, Heather critique Natasha, ce qui n’est pas du goût de Dawson Todd se met également à la défendre. Sur le campus, Jack a attendu que Freeman finisse son cours pour pouvoir lui parler. Il lui demande alors s’il n’avait pas eu l’air aussi choqué l’autre nuit, est-ce qu’il aurait eu un C ? Puis, Jack s’en va, laissant sa copie sur le bureau.

Dans les coulisses, Jen part rejoindre Audrey et cette dernière lui dit qu’elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé l’autre nuit quand Emma les rejoint, puis elle et Audrey montent sur scène.

Pendant ce temps, Joey va chez Eddie, surpris, il lui demande ce qu’elle fait là et Joey lui répond qu’elle veut lui parler de ce qui s’est passé en cours.

Il lui dit alors qu’il n’est pas vraiment étudiant et il ajoute qu’il n’a pas besoin de son aide et qu’elle peut partir. Pendant ce temps, au Hell’s Kitchen , Audrey a un véritable succès. Puis, Jen et Joey vont la rejoindre pour la féliciter. Audrey leur demande alors où est Pacey mais personne ne répond.

Au studio, Todd présente Natasha à Heather, Natasha lui dit alors qu’Heather semble la détester et qu’elle doit vouloir la virer mais Dawson la rassure en lui disant que ce n’est pas le cas car elle est très talentueuse. Puis, elle lui propose d’aller dans un bar et il accepte.

Emma et Audrey rentrent et elles aperçoivent Pacey endormi sur une chaise. Emma les laisse alors seule et Audrey réveille Pacey . Ce dernier s’excuse d’avoir loupé son concert, il était juste venu pour se changer mais il s’est endormi.

Il lui dit alors que pour se faire pardonner, il est à son service et Audrey lui demande de la raccompagner chez elle car elle veut dormir dans son lit ce soir. Au bar, Eddie rejoint Joey et il lui explique comment il a atterri au cours d’Hetson. Joey lui dit alors qu’elle était venue chez lui pour s’excuser car il est parti du cours à cause d’elle et Hetson ne l’aimera plus beaucoup parce qu’il a été gentil avec elle.

L’épisode se termine par Freeman qui rejoint Jack à la cafétéria du campus, il lui rend sa copie. Il a changé son C contre un B et il s’excuse car ses sentiments l’ont affecté. Puis, Freeman lui parle de son adolescence, il était terrifié à l’idée d’avouer qu’il était gay et il s’en va quand Jen arrive.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

ellielove, Hier à 23:40

venez nombreu

ellielove, Hier à 23:40

x

ellielove, Hier à 23:41

!

choup37, Hier à 23:44

Voté

choup37, Hier à 23:44

Sondages sur dexter et How I met your mother, + pdm et calendrier sur HIMYM^^

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:07

Je parlais des tutos de Mélenchons moi. Le Punisher, j'ai pas vu encore^^

Daisy2860, Hier à 18:07

AH^^

Supersympa, Hier à 18:08

Salut Xanaphia !

Supersympa, Hier à 18:13

Ah bah elle est partie...

logan12, Hier à 19:38

salut je voulais si quelqu'un voulait une carte iron first

Viens chatter !