VOTE | 151 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Docteur Drew et Mister Love

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.



L’épisode commence par Joey dans sa chambre avec Eddie. Elle essaye d’étudier pendant qu’Eddie l’embrasse dans le cou. Mais Joey le repousse en lui disant qu’elle doit étudier et Eddie lui rétorque que depuis son retour, ils n’ont pas fait l’amour.

C’est à ce moment qu’ils sont interrompus par Audrey, de retour à Boston. Cette dernière commence alors à leur parler des passagers qu’ils y avaient dans l’avion et en particulier du Dr Drew. Eddie lui demande qui c’est et Joey lui répond que le Dr Drew et Adam Corolla animent une émission de radio :Loveline et ils donnent des conseils d’ordre sexuel. Puis, Joey leur annonce qu’ils seront à Boston demain et qu’ils feront une émission au centre avec Jen.

Le lendemain, au centre, Jen a l’air stressée par l’émission de ce soir quand CJ la rejoint. Il essaye alors de la détendre en lui massant les épaules et il lui propose de se faire un truc en amoureux après l’émission. Mais Jen refuse en lui disant qu’elle doit aider Grams, CJ lui propose donc son aide néanmoins Jen ne l’accepte pas et elle rompt avec lui.

Pendant ce temps, dans sa chambre, Joey se prépare à aller en cours quand Eddie lui reparle de leur conversation de la veille, du fait qu’elle le rejette. Joey lui déclare alors qu’elle ne veut pas en parler et Eddie l’interroge sur le fait qu’elle ne veut jamais discuter de sexe et Joey finit par lui avouer que ce sujet la rend mal à l’aise. A ce moment, ils sont interrompus par Audrey qui vient juste de se réveiller et Joey s’en va. Après son départ, Audrey déclare à Eddie que s’il brise à nouveau le cœur de Joey, elle le tuera.

Quant à David et Jack, ils vendent des billets pour l’émission de ce soir et un type :Fred drague David en lui demandant s’il pourra s’asseoir à côté de lui. David lui dit alors qu’il n’a qu’à demander à son petit ami : Jack et après une brève conversation avec ce dernier, Fred s’en va.

Un peu plus tard, sur le plateau, Jen a l’air débordée quand David la rejoint, il la rassure un peu et il part. Après son départ, CJ arrive et essaye de lui reparler de ce qui s’est passé tout à l’heure mais Jen l’envoie balader. Puis, elle croise Audrey qui cherche le Dr Drew et à ce moment, Adam Corolla les rejoint et Jen les laisse seuls.

Adam Corolla croyait qu’elle parlait de lui mais Audrey le détrompe bien vite et Adam lui avoue alors que le Dr Drew est vieux, qu’il pourrait être son grand-père, qu’il est ennuyeux et Adam ajoute qu’il sait tout ça car il partage sa chambre. Audrey lui demande alors s’il l’a déjà vu nu.

Pendant ce temps, Jack est assis dans le public et personne n’est assis à côté de lui jusqu’à ce que Fred arrive et prend le siège qui était normalement réservé à David.

De leur côté, Eddie et Joey sont également dans le public, ils parlent de confiance et Joey finit par avouer à Eddie qu’il est doué dans un certain domaine… Après, elle essaye de changer de sujet de conversation mais Eddie l’en empêche en lui disant qu’ils doivent parler de leurs problèmes.

De l’autre côté du public, Jack et Fred ont l’air de bien s’amuser quand Davis les rejoint et il a l’air très jaloux. David est furieux car Jack ne lui a pas gardé une place et Jack semble visiblement mal à l’aise, Fred, comprenant la situation, décide de partir.

Sur le plateau, Jen annonce l’arrivée du Dr Drew et d’Adam Corolla et elle demande aux gens de leur poser des questions. Il y a alors un silence qu’Audrey se dépêche de rompre mais CJ voulant lui aussi poser une question, le Dr Drew le choisit. CJ leur parle alors de sa petite amie qui a rompu avec lui sans explications. Mais, Jen l’interrompt en lui disant que d’autres personnes veulent poser leurs questions et Adam la taquine alors gentiment.

Pendant ce temps, Eddie essaye toujours de parler de leur situation à Joey mais Joey lui dit de se taire, ce qui a l’air d’énerver Eddie. Adam les voit alors se disputer et il les interrompt en leur disant de poser leur question. Joey et Eddie lui répondent alors qu’ils n’ont pas de problèmes mais le Dr Drew et Adam ne veulent pas en rester là. Face à leur insistance, Eddie finit par leur avouer que Joey ne veut pas parler de sexe mais bien que cette dernière nie, Adam les invite sur le plateau.

Quelques secondes plus tard, Jen installe des micros à Eddie et Joey qui a l’air furieuse. Le Dr Drew leur demande alors de parler de leur histoire et Eddie commence à lui expliquer en mentionnant le fait que Joey soit émotionnellement instable et cette dernière lui rétorque que c’est lui qui est parti sans laisser d’adresse. Une joute verbale s’engage alors entre eux où Eddie lui affirme qu’il est revenu mais Joey lui répond qu’elle a perdu sa dignité en le cherchant et en remerciement, il est parti une seconde fois.

A ce moment, Adam les interrompt en leur disant que c’est normal que Joey n’est plus confiance en lui, vu qu’il l’a quittée deux fois. Puis, le Dr Drew leur parle du sentiment d’abandon qu’elle a du ressentir et il lui demande si son père ne l’a pas abandonnée. Joey le remercie alors et elle s’apprête à partir quand le Dr Drew lui dit qu’elle ne doit pas avoir honte de ses problèmes et qu’elle peut appeler Jen au centre. Finalement, Jen lui dit qu’elle peut compter sur elle et à ce moment, quelqu’un d’autre pose une question.

C’est David qui explique au Dr Drew qu’il a trouvé son petit ami en train de flirter avec un autre type devant ses yeux, Jack nie mais Adam l’interrompt. Le Dr Drew lui dit alors que Jack essayait juste de lui passer un message. Mais à ce moment, Jen intervient et elle explique à David que jack voulait juste être gentil et qu’ils devraient se pardonner, oublier. Adam la remet alors à sa place en lui reparlant de l’histoire avec CJ et Jen demande alors si d’autres personnes ont des questions.

Audrey lève donc la main, elle commence à se décrire puis, elle explique au Dr Drew ce qu’elle a vécu ces dernières semaines : l’alcool, les gens qu’elle a blessé, l’aide qu’elle a reçu de ses amis et finalement, elle propose au Dr Drew de venir jouer avec elle au docteur dans sa chambre.

Jen l’interrompt alors et CJ demande au Dr Drew et Adam de revenir à son problème : le fait que sa petite amie l’ait quitté sans explications. Et Jen, sous la pression du Dr Drew, est obligée de résoudre le problème de CJ. Elle lui répond alors que sa petite amie devait être un peu confuse ou elle avait des problèmes et elle ne veut peut-être pas d’un petit ami en ce moment. Le Dr Drew et Adam se mêlent alors de leur conversation et Jen finit par leur avouer qu’elle aime CJ. Le Dr Drew lui demande donc pourquoi elle a rompu avec lui et Jen élude la question en leur disant que c’est au tour de Joey maintenant.

Mais à ce moment, tout le monde se mêle de la conversation : Joey, Eddie, CJ, Audrey, Adam et Jen les interrompt en leur disant que s’ils ont un problème, ils n’ont qu’à appeler le centre et elle s’en va en donnant son micro à Audrey.

Retour sur le plateau, Audrey a pris la place de Jen et elle mène les débats, des gens posent leurs questions au Dr Drew et Adam qui leur donnent des conseils. Après plusieurs questions, Audrey annonce la fin de l’émission et Adam vient la voir pour la taquiner un moment.

Un peu plus tard, dans les coulisses, Eddie et Joey attendent Audrey pour la ramener et Eddie dit à Joey qu’ils n’ont pas encore résolu leur problème quand Adam les rejoint. Ce dernier leur raconte pendant un moment sa jeunesse. Puis, Joey finit par avouer à Eddie qu’elle n’a plus confiance en lui et elle ajoute que depuis qu’il est revenu, elle vit un rêve mais elle sait comme tout le monde que chaque rêve à une fin. Eddie lui déclare alors qu’il est désolé, qu’il l’aime plus que tout au monde et ils s’embrassent. Et finalement, Joey lui dit qu’il est l’heure de rentrer car ils doivent avoir des choses à rattraper.

A la sortie de l’émission, David et Jack s’apprêtent à partir mais Davis a l’air bouleversé. Jack le taquine un peu sur le fait qu’il va aller dans un bar pour flirter. David le prend mal et il lui dit qu’il doit être fou et qu’il ne doit pas s’attendre à des excuses. Jack lui répond alors qu’il parlait juste avec un type, rien de plus mais David ne le croit pas et il lui propose de réfléchir sur leur relation car c’est soit des excuses, soit la rupture, c’est à lui de décider.

Pendant ce temps, CJ est sur le point de partir quand Jen le retient en lui annonçant qu’elle a besoin d’aide. Elle et CJ imitent alors une conversation téléphonique que Jen passerait au centre. Elle lui avoue qu’elle a des problèmes et CJ lui déclare qu’elle n’a pas assez confiance n lui pour lui confier. Jen lui avoue donc qu’elle a fait une erreur et elle finit par lui confier que sa grand-mère est malade, à cet instant, CJ la prend dans ses bras.

Quant à Audrey, elle cherche le Dr Drew dans les coulisses quand elle aperçoit Adam. Ce dernier lui dit qu’il est parti à l’aéroport et Audrey s’en va chercher Eddie et Joey pour qu’ils la ramènent. A ce moment, elle rencontre le Dr Drew, elle lui parle un peu de sa vie et du fait qu’elle le trouve sexy. Et l’épisode se termine par Audrey, plaisantant avec Le Dr Drew.


Résumé écrit par Annabelle. Grand merci.
Ecrit par Countdown 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
The Other Two | Ken Marino - Commande

The Other Two | Ken Marino - Commande
La chaîne Comedy Central a commandé une première saison de la série The Other Two créée par Sarah...

Dog Days | Ken Marino - Filming

Dog Days | Ken Marino - Filming
Le film Dog Days réalisé par Ken Marino est actuellement en tournage.  Finn Wolfhard, Nina...

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Dylan Neal - Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Pose

Pose
L'acteur James Van Der Beek (Dawson) a été engagé pour jouer dans la série Pose, créée par Ryan...

James Van Der Beek victime de harcèlement

James Van Der Beek victime de harcèlement
Depuis le scandale Harvey Weinstein, les acteurs victime de harcelement sexuel sortent du silence...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Hier à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Hier à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Hier à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

choup37, Hier à 17:05

Concours wallpapers spécial Moffat sur Doctor Who et cartes de Noel sur Musketeers! On attend vos créations, il vous reste 8 jours !

ellielove, Hier à 18:26

Nouveau sondage sur le quartier Dexter, venez nombreux!

HypnoBlabla

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Avant-hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Avant-hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Hier à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Hier à 19:18

Merci aux administrateurs d'avoir accepté ma fiche sur Bionic Woman.

Viens chatter !